C'est le 14 juillet 1990 à Santiago, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaëtan Yvan. Je suis célibataire, marié avec la liberté et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et sport en mineur depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students.
Ambitieux, travailleur et intelligent je pense que la Dunster serait vraiment parfaite pour moi. Ayant sauté deux classes durant mon cursus, toujours en train de dénicher une petite information sur mon ordinateur en geek que je suis ! Je plaide coupable ! Je suis un peu le Jamal Malik du Chili, la vie à fait ce que je suis devenu, mais je n'ai jamais baissé les bras. Prêt à tout pour arriver à mes fins de devenir un Tenor de la Magistrature, je bosse la plupart de mon temps, bien que je sois également très hyperactif à courir partout. Combattant, pas toujours là pour mes proches, mais fidèle à mes valeurs et mes amis.
GROUPE 2.
J'aurais bien du mal à m'imaginer dans une autre maison, loin d'être un fêtard H24, pas du tout riche pour trois sous. De plus, rejoindre une confrérie que d'hommes très peu pour moi, j'ai tout de même besoin de pouvoir regarder de jolies femmes, on ne se refera pas ! Je préfère alors ne pas postuler pour une autre, car aucunes ne pourraient refléter mon réel moi.
Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais en vacances, comme souvent j'avais pris les voiles. Indépendant comme pas deux en existe, je ne me trouvais pas sur les lieux. Cependant lors de cet accident j'y ai perdu gros, en certitude, en confiance en l'avenir, aujourd'hui je profite de chaque secondes comme si elles étaient uniques.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me trouvais à cet instant là dans la bibliothèque, je me souviendrais toujours de ces coups d'armes à feu dans mes oreilles, les cris, les regards et visages horrifiés qui me faisaient face, dans un tourbillon sans fin, dans un désordre sans nom. Pétrifié, je n'ai pas bougé, ne me cachant même pas, immobile, sous le choc ... puis plus rien. Le trou noir !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melany et j'ai 21 ans ça fait mal quand même . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trooop, ça fait un bail ! . Perfect ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (+ Mather House). J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [+] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)