Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYEO ► Don't be sad ... - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ABYEO ► Don't be sad ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aurais pas tout quitté du jour au lendemain pour rentrée te voir ... Tu fais exprès de pas comprendre ? Après tout moi j'avais décidé de prolonger un peu mes vacances totalement ignorant de la situation qu'Aby pouvait avoir à Cambridge, et bien plus que borné par le fait qu'elle n'avait de toute évidence pas besoin de moi. Ok plus parler de Talya ! En espérant que le sujet Priape soit de même une fois toutes les choses mises au point, même si de toute évidence il serait toujours un obstacle dans ma vie, qu'avais je fais pour être si pouilleux. Quoi pas de baiser ? De toute évidence, elle ne l'avouerait pas et ça serait encore pire de la voir me mentir, je préférais pour l'instant lâcher l'affaire. Laisse tomber ... ça me prend la tête ! Mais tu peux pas comparer Talya et moi avec Priape et toi sérieux ! C'est ma meilleure amie ! A moins qu'il soit devenu si indispensable pour toi dans cette vie mais je veux pas le savoir ...juste que tu es pas trouvé mieux que mon pire ennemi pour t'attacher à ce point à ça me blase. Je préférais faire les cents pas pour ne pas avoir à prendre sur moi, je bouillonnais mais en même temps la savoir proche de moi malgré la distance que nos têtes nous imprimaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aurais pas tout quitté du jour au lendemain pour rentrée te voir ... Tu fais exprès de pas comprendre ? je hausse les sourcils, langage de sourd bonjour. J'ai l'impression qu'on dit la même chose mais qu'on ne se comprend pas. Du coup je ne dis rien & préfère pas m'étaler sur ce sujet. En revanche, la ou je ne lâche rien, c'est le fait qu'il y ai une histoire de baiser entre moi & Priape alors que ça n'est pas du tout le cas ... J'espère que ce n'est pas Talya hein ? Laisse tomber ... ça me prend la tête ! Mais tu peux pas comparer Talya et moi avec Priape et toi sérieux ! C'est ma meilleure amie ! A moins qu'il soit devenu si indispensable pour toi dans cette vie mais je veux pas le savoir ...juste que tu es pas trouvé mieux que mon pire ennemi pour t'attacher à ce point à ça me blase. Je fronce les sourcils en le voyant faire les cents pas. Pourquoi est-ce qu'il est toujours sous pression avec moi ..? Pourquoi est-ce qu'on arrive plus à communiquer tout les deux ? Ca m'agace .. Ce n'est pas nous ça ! Je décide de l'arrêter en posant mes mains sur ses deux avant bras. Ca faisait bien longtemps tiens ... " Non je ne laisse pas tomber .. Je veux que ce soit clair, il n'y a aucun baiser échangé avec Priape" Dis-je très sincèrement .. Si c'était le cas, je lui aurais dis. J'ajoute en détachant doucement mes mains de ses bras, parce qu'en plus j'ai les mains glacé & l'italien est tout bouillant. Je devrais peut être passer ma main dans son dos pour le rafraichir un peu ahah. " Et .. " Dis-je en baissant un peu le regard, " Même si tu ne veux pas le savoir .. Priape a été très présent pour moi ces dernier temps. Et oui j'aime passer du temps avec lui. Mais ça n'enlève en rien notre relation à tout les deux .. Alors s'il te plait .. On arrête tout ça .. ? " Il est évident que je ne veux pas perdre Matthéo .. Il me manque, j'veux qu'il reste avec moi. Les soirées & nuit sans lui son vraiment nul ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'est toujours la même chose, j'ai l'impression de stagner, que rien ne se passe, on arrive même pas à avoir une vraie discussion, elle est tête de mule au possible et je ne décolère toujours pas ! Peut être tout simplement parce que la savoir dans les bras d'un autre mec ça me rend malade ?! Quoi que non c'est pas possible ... Talya peut pas avoir raison sur ce point ! Ou alors je me trompe totalement, j'ai juste pas envi de l'avouer ! Ses mains sur mes bras, je la regarde un instant avant de dévier le regard, non j'y arrivais pas pour le moment. C'est bon jte crois ! A moitié mais elle ne pouvait le discerner, j'étais plutôt crédible comme mec et ce même avec mes meilleures potes Je l'écoutais encore et encore avant qu'elle ne décide de rendre les armes, tentant de lever le drapeau blanc, celui de la paix ou simplement d'un moment de répit. Je me stoppe net à ses phrases, comme si enfin elle comprenait qu'aujourd'hui je venais pour elle, pour lui montrer que malgré tout je serais toujours là même si nos voix chantaient de bon coeur à crier. J'ouvrais alors les bras un instant pour qu'elle vienne s'y blottir, la trêve avant la tempête ? ou pour de bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin le moment de faire une pause ? C'est bon jte crois ! Je relève mon regard vers le sien, avec un petit espoir, " Promis ? " Dis-je en insistant encore un peu évidemment, vous me connaissez ! Je lui demande d'arrêter tout ça, parce que j'en ai réellement besoin, tout comme lui d'ailleurs .. Il ouvre les bras, et un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres. Un sourire presque timide, parce que ça fait beaucoup trop longtemps pour moi que je n'ai pas eu de câlin musclor étouffant de Matthéo. Je fais un petit pas pour venir me caler dans ses bras posant ma joue contre son torse. " Si un jour je m'étais dis que ça allait me manquer de te dire - Tu m'écraaaase ... Je n'y aurais jamais cru !" Dis-je en souriant. " Parce que la ... Tu m'écraaaaases " Mais ça me va .. Je suis soulagé. Même si je sais que tout n'est pas oublié .. Qu'à tout moment on peut encore se prendre la tête. Parce que nos fort caractère font que ... Je profite de cet instant, parce que je ne sais pas trop ce que sera la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis ? Je faisais un sourire en guise de réponse, peut être parce que ça serait trop dur de lui promettre un truc dont moi même je ne savais pas réellement la réponse, sauf qu'à cet instant j'étais las de me bagarrer et que même si Aby en valait vraiment la peine, Priape ne méritait pas de me mettre dans de tels états. A peine eus-je les bras ouverts qu'Aby s'engouffrait dedans, déposant un bisous sur le front, je profitais de chaque secondes de sa peau contre la mienne comme si la sentence avait été enfin levée. Elle me criait dans les oreilles mais peu importe ça faisait du bien de la retrouver après tout ce temps, puis je me décollais d'elle en me mettant en position de mousquetaire. En garde moussaillon, tu vas voir si jt'écrases ! Nos sourires d'enfants étaient de retour sur nos visages, comme si les cons qui s'étaient endormis en nous avaient fini par refaire surface pour un moment qui allait s'avérait des plus mythiques, un peu comme tous nos délires de cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me sourit pour me promettre qu'il est okai avec ce que je lui dis. Je me contente de cette réponse. Matthéo me connait, il sait que quand je ment c'est écris sur mon front. De plus je n'aime pas les mensonges, alors j'essaie toujours d'être le plus sincère possible. Comme toujours, ou plutôt, comme avant, je lui cris dessus pour lui dire qu'il m'écrase, mais pour une fois, ça me va. Et puis comme toujours il s'en fiche. Mon mather finit par se détacher de moi, En garde moussaillon, tu vas voir si jt'écrases ! Je me mets à rire car je crains le pire avec lui. C'est vrai, au-delà de son mauvais caractère quand il le veut, Matthéo est une vrai tornade, je peux à tout moment me trouver dans une sale position avec lui. Alors je reste sur mes garde, " Je prends garde surtout ! " Dis-je en tendant mes bras comme pour me protéger d'elle quelconque attaque. J'ai retrouvé mon sourire et ça fait du bien. Je m'approche de lui pour lui emprisonner ses mains histoire qu'il fasse aucune bêtise, " Tu manges avec moi ce soir ? " Puis je me reprend, " Enfin je veux dire, tu manges avec moi ce soir ! C'est un ordre. " Dis-je en allant dans la cuisine pour ouvrir mon frigo afin de voir ce que nous allons manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était loin l'époque où à Londres on se faisait passer pour des poulets, si on avait su un jour que les Chicken Caesar auraient un tel plébiscite autant dire qu'on aurait eu la classe plutôt que d'être totalement ridicule. En position de mousquetaire, je l'attaquais en prenant des coussin du salon que je lui jetais dessus, rien que pour foutre un peu le bordel. Même si t'es sur tes gardes, je t'aurais un jour, je t'aurais .... dis je avant de m'approcher sur elle, pour la prendre dans mes bras et la balancer après sur le canapé. T'as pas d'abdos ou quoi ? Tu résistes même pas ! Triomphant ou presque je fanfaronnais dans la pièce, avant qu'elle ne me botte le cul de son pied, m'entrainant ensuite dans le coin cuisine. Vu que j'ai le choix ... Avec grand plaisir ! dis je en affichant mon plus grand sourire de focu rien que pour l'embêter parce que toute évidence maintenant qu'on ne se crêpait plus le chignon, j'allais pas partir comme ça. Tu nous fais quoi comme festin ? Un pizza surgelé ? Oui je la voyais déjà nous sortir un truc truc tout prêt, dégueulasse mais peu importe après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est repartie pour une attaque de coussin, Même si t'es sur tes gardes, je t'aurais un jour, je t'aurais .... Je ris tout en lui renvoyant les coussins bien sur. Mais je ne manque pas de râler, " HEYYYy attention mes articles !!! " Oui c'est important quand même, vous avez vu mes cernes ? Mais en vrai, peu importe, j'ai retrouvé MON Matthéo. Il s'approche un peu trop dangereusement, d'ailleurs je rigole avant de me mettre en condition " Tu vas faire quoi la ? " Dis-je en reculant, mais trop tard il m'a déjà attrapé pour me balancer sur le canap' T'as pas d'abdos ou quoi ? Tu résistes même pas !, c'est vrai que mes abdos son loin, enfin ... est-ce que j'en ai déjà eu? " Matthééooooooo tu pourrais être plus classe pour nos retrouvaille. " Dis-je amusé. Deux enfants. Vu que j'ai le choix ... Avec grand plaisir ! Automatiquement, je lui envoie un regard noir à ce sourire qui veux tout dire. Je sais que c'est pour m'embêter, mais bon ... moi je ne marche pas, je courre comme on dit. Je regarde dans le frigo, franchement il n'y a pas grand chose, j'ai un appétit d'oiseau et ces dernier temps, je dirais que c'est pire. Je grimace avant d'attraper mon téléphone et de lui donner, " Tiens, va dans cette appli et choisis ce qu'on commande. " Ca ira très bien comme ça, rapide, et très bon ahah. " Ou alors on fait des pâtes .. " Dis-je en tirant une sale tête, du genre - dis moi pas que tu veux des pâtes ! Je vais ranger ce qui traine sur la table basse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coussins volent dans tous les sens, retombant tous les deux en enfances, ça fait du bien de retrouver cette complicité qui s'était envolée pendant de longues semaines insupportables à passer. Alors qu'elle criait au secours de ses articles, je la regardais avec des gros yeux, non mais elle était pas réellement sérieuse ? Non après tout j''allais pas m'arrêter, quitte à passer des heures à chercher toutes les feuilles à quatre pattes sous le canapé. En mousquetaire devant elle, je rigolais en la voyant sur la défensive, des esquives à droite et à gauche j'arrivais à la prendre et la jeter sur le canapé. Matthéo et classe dans la même phrase t'y crois vraiment ? Mis à part comment je m'habille je vois pas ! Quelques chatouilles mais sa revanche et son coup de pied dans le cul, presque elle m'aurait castré pour le reste de ma vie, bousillant ma vie au passage. J'ai un appétit d'ogre aujourd'hui ... Chinois ça te dit ? Après tout Aby et les baguettes je demandais à voir .. N'empêche tu fais peur avec tes cernes ... Heureusement que jt'aime carrément bien sinon je serais déjà parti en courant ! Le tout c'était peut être même que je l'aimais plus que je ne l'avais toujours voulu admettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)