Invité
est en ligne
Invité
Non j'aurais pas tout quitté du jour au lendemain pour rentrée te voir ... Tu fais exprès de pas comprendre ? Après tout moi j'avais décidé de prolonger un peu mes vacances totalement ignorant de la situation qu'Aby pouvait avoir à Cambridge, et bien plus que borné par le fait qu'elle n'avait de toute évidence pas besoin de moi. Ok plus parler de Talya ! En espérant que le sujet Priape soit de même une fois toutes les choses mises au point, même si de toute évidence il serait toujours un obstacle dans ma vie, qu'avais je fais pour être si pouilleux. Quoi pas de baiser ? De toute évidence, elle ne l'avouerait pas et ça serait encore pire de la voir me mentir, je préférais pour l'instant lâcher l'affaire. Laisse tomber ... ça me prend la tête ! Mais tu peux pas comparer Talya et moi avec Priape et toi sérieux ! C'est ma meilleure amie ! A moins qu'il soit devenu si indispensable pour toi dans cette vie mais je veux pas le savoir ...juste que tu es pas trouvé mieux que mon pire ennemi pour t'attacher à ce point à ça me blase. Je préférais faire les cents pas pour ne pas avoir à prendre sur moi, je bouillonnais mais en même temps la savoir proche de moi malgré la distance que nos têtes nous imprimaient.
(Invité)