Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) KEYMORE - i'm in da shit.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(FF) KEYMORE - i'm in da shit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'M IN DA SHIT. -
W/ KEYLA.
A dire vrai, elle s'emmerdait. Voilà la raison pour laquelle Blonde platine frappa à ta porte. Imposant ainsi une jolie cacophonie qui ne pouvait que te déranger. Saoule ? Non, même pas..elle n'est qu'à son cinquième verre. Elle se tient à l'angle d'ouverture de la porte en train d'attendre que celle-ci s'ouvre. "C'est Gillie, ouvre-moi". Ce n'est pas grave si tu déranges le voisinage, ce n'est pas grave du tout. Elle s'y fera de ton sale caractère de sociopathe Puis, aujourd'hui elle aura de quoi se faire pardonner, c'est soirée arrosée. Gillie, c'est pas le genre de fille qui aime attendre alors elle fait l'impolie, c'est sa nature de princesse qui prend le dessus. Elle regarde en dessous de paillasson, comme elle l'aurait imaginé..c'est une bonne concitoyenne américaine Keyla, y'a même une clé. Y'a qu'eux pour faire ça, c'est un peu une invitation spéciale qui forcerait chaque voleur à se présenter devant son pallier tout sourire. Elle enfonce la clé dans la porte et tourne la serrure..il fait sombre dis donc, ne me dites pas qu'elle dort déjà. "Keyla chérie? Ououuouh". Elle fait de grands gestes avec ses mains tâtonnants l'air à l'a recherche d'un interrupteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keymore
   i'm in da shit.
mise en page par .Stay Away
   Ce que ton lit t'avait manqué pendant ces 2 mois de vacances. Tu avais pourtant été bien lotie au Summer Camp, ayant la possibilité de dormir dans un chalet mais la literie n'était pas luxueuse. On pourrait croire que tu as des allures de diva pour te plaindre ainsi mais non, c'est juste que ton dos avait beaucoup souffert de ce matelas dur au plus haut point. Alors oui tu étais heureuse d'être de nouveau dans ton appart et surtout dans ton lit king size. Ta journée avait été plate et monotone, rien de trépidant dans la vie de Keyla et c'était tant mieux. Tu as eu ton lot d'actions ces dernières années, alors tu as le droit à du repos bien mérité. Chose que tu t'étais accordée en restant près d'une heure dans ton bain moussant aux effluves de jasmin, avant de te poser tranquillement dans ton lit. Oui tu avais pour but de te la jouer marmotte. Sur le point de t'endormir, tu entendis des bruits suspects, d'abord la serrure de ta porte, puis le plancher qui craque. Te levant d'un bond, tu t’emparais du premier objet qui te venait sous la main à savoir ta lampe de chevet pour te cacher derrière la porte de ta chambre. Ton coeur palpitait comme jamais à la pensée de te trouver en face d'un cambrioleur bien trop malin à ton goût pour avoir visiblement chercher la clé sous ton paillasson. Ca t'apprendra tiens ! Soudain, une voix, et surtout ton prénom. Tu écarquilles les yeux avant de réaliser que ton visiteur d'une nuit n'est autre que Gilmore. Sortant de ta cachette,ton arme toujours en main, et allumant la lumière au passage, tu restes bouche bée face à la jeune femme tout sourire." Bordel ! Qu'est ce que tu fous Gil ? Tu m'as foutu la frousse de ma vie ! " Cette fille est bien plus folle que tu ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I'M IN DA SHIT. -
W/ KEYLA.
Elle s'arrête observe la silhouette qui se cache, cette même silhouette qui tient quelque chose...c'est triangulaire et ovale en même temps, c'est complexe. La lumière, la silhouette l' allume. Gillie sursaute lorsque qu'il s'est avéré qu'il ne s'agissait que de cette pauvre Keyla. " Un lampe de chevet ? Sérieux ? T'as essayé de me tuer avec une.." elle pointe un doigt vers la chose en question avant de rire. "Ma chérie, si un cambrioleur vient, je crois qu'il serait assez agile pour s'en sortir ". Elle se sentait particulièrement dans la peau de celui-ci, oubliant qu'elle était toute fragile, mais que Dieu l'avait munie d'une langue aussi acérée que la lame d'un couteau. Elle s'avance vers Keyla. "On sort, allez dépêche.." comme-ci la situation était tout simplement normale. Elle sent bien qu'elle a prit son bain, tant mieux..elle sera toute fraîche. Et que ses cheveux sont encore enroulés dans leurs bigoudis, et bien ils seront plus dociles. Et que ses pieds sont endolories, et bien..et bien..Elle sort du petit sac qui est suspendu sur son épaule, un pass vip et le lance sur la demoiselle...cela lui donnera plus de force pour venir. Elle se retourne, observe son nid et lance un.. "Beau chez toi en passant". Un 'beau' qui signifie, qui l'aurait cru qu'une fille de modestie vive dans un tel luxe. Elle laisse ses yeux dériver de gauche à droite, jugeant si l'insecte pour lequel elle s'est intéressée en vaut la peine. Son visage se rehausse un peu et elle se retourne vers elle avec un sourire. Gosse de riche ?

HJ : désolée , j'étais en mode examen-vacances, maintenant on rp à mort (FF) KEYMORE - i'm in da shit. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keymore
   i'm in da shit.
mise en page par .Stay Away
   Toi froussarde ? Ca ne fait nul doute. Après toutes les merdes que tu as pu vire, il est presque logique que tu sois devenu parano. Alors que tu t'apprêtais à faire face à un cambrioleur, c'est Gil que tu retrouves planter au beau milieu de chez toi. Cette dernière se moque de ton arme de défense que tu viens à regarder d'un air perplexe." Sois heureuse que je possède seulement ça plutôt qu'un revolver. " Vous auriez pu assister à un drame sans précédent. Enfin bon t'es peut être américaine et originaire de Chicago, tu t'imagines très mal avec une arme à feu entre les mains. La blonde t'expose le pourquoi du comment de sa présence à une heure si tardive et tes yeux s'écarquillent." Quoi ? Là ? Maintenant ? " La stupéfaction dans tes paroles est synonyme d'incompréhension." Je te fais remarquer que je suis en nuisette et que je m'apprêtais à rejoindre les bras de Morphée. " Tu n'étais clairement pas dans le mood de sortir, et pourtant elle insistait en arborant des pass VIP de son sac. Tu restes béate face à la jeune femme qui complimente ton intérieur avant de t'offrir un large sourire. Examinant les pass vip, tu te mords la lèvre." Je... Je sais pas. C'est quoi ton truc ? " T'as quand même le droit de savoir où elle compte t'embarquer.

HJ: No soucis (FF) KEYMORE - i'm in da shit. 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)