Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOf This Wicked Little Town (+ Kaya)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Of This Wicked Little Town (+ Kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaya Eve Anderson

The Pretty Lies, The Ugly Truth

And If You Got No Other Choice

américaine ++ new york ++ 22 ans ++ fille unique ++ 2ème année ++ français (M) ++ italien (m) ++ quincy ++ aussi connu sous le nom de daisy king ++ actrice ++ a commencé très jeune, à broadway, aux côtés de sa mère ++ fait un break dans sa carrière pour plusieurs raisons ++ en a marre d’enchaîner les productions hollywoodiennes ++ désir désespérément retourner à broadway, son premier amour ++ fille de la grande eva king, morte d'un cancer des poumons quand Kaya avait 8 ans ++ bisexuelle qui doit rester dans le placard pour sa carrière ++ commence aussi a en avoir marre de ça ++ s'est faite plaquer par sa dernière petite amie pour cette raison ++ chante ++ danse ++ joue du piano, du violon et de la batterie ++ fait du sprint et du jogging ++ très émotive ++ sensible ++ extrêmement facile à lire ++ généreuse ++ incroyablement gentille ++ se laisse faire ++ lâche ++ susceptible ++ peu de confiance en elle ++ sur la défensive ++ laisse toujours passer les besoins des autres avant les siens ++  constamment manipulée par son père et sa tante, qui est aussi son agent  ++ sa carrière, c'est sa vie ++ elle en a une très haute opinion ++ peut donc avoir l'air d'être arrogante, hautaine et méprisante quand elle en parle ++ a subit un gros coup au moral durant sa première année à Harvard ++ elle se sentait seule et abandonnée par ses proches

You Know You Can Follow My Voice

I HATE YOU BUT YOUR TEXT-SELF IS QUITE AWESOME F or M ; Kaya et cette personne ne s'apprécie pas du tout. Mais alors pas du tout. Et puis, un jour, un numéro inconnu envoya par inadvertance un message à Kaya. De là, une amitié se créa, sans que Kaya ne se rende compte que cette personne, c'était en fait elle/lui. Et vice versa.

THANK YOU FOR BEING THERE F or M ; L'année dernière, Kaya n'allait pas bien. Elle venait de se faire plaquer quand elle est arrivé à Harvard et, parce qu'elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière, son père et sa tante ne voulaient plus lui parler. Elle s'est donc sentie très seule et, à plusieurs reprises, s'est demandé si elle avait fait le bon choix en faisant un break. Cette personne est arrivé au bon moment et a aidé Kaya a se remettre sur pied et à se souvenir pourquoi elle avait voulut venir à Harvard dans un premier lieu.

SIMPLE MISTAKE F ; Cette fille et Kaya se sont rencontrées à une soirée et ont tout de suite accroché. Si bien qu'à la fin de la fête, elles se sont un peu éloignées et ont commencé à s'embrasser. Cela aurait pu aller plus loin mais les filles se sont fait interrompre et Kaya a paniqué. Elle est partie en courant et depuis, elle évite la fille à tout prix.

Through The Dark Turns And Noise

When I see you again Ft. Arabella Cadwallader ; Kaya et Bella rattrapent le temps perdu au restaurant. (en cours)
Journée d'orientation Ft. Ariel Hales ; Kaya croise Ariel au stand Quincy, le jour de la journée d'orientation. (en cours)
Surprise ! Ft. Andrew R. Windsor ; Kaya rend une visite surprise à Andrew pendant son entraînement. (en cours)

A Ajouter

Keyla (Lien&RP)
Mia (Lien)
Matthew (Lien)
Giselle (RP&Lien)
Alba (RP&Lien)
Camilo (Lien)
Arabella (Lien)
Ariel (Lien)
Andrew (Lien)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS LIKE GIRLS

Of This Wicked Little Town (+ Kaya) Tumblr_mmek5dfVdx1r4mfe9o1_500

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIKE BOYS DO

Of This Wicked Little Town (+ Kaya) Tumblr_moxac2Pu1I1sretbqo1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- un petit lien avec l'un de mes persos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188 Idées ? Envies ? Descriptions de tes persos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une description de mon compte principal : Elu meilleur Winthrop au bal de fin d'année 2015, je suis un Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres, je suis un Prince d'Angleterre puisque je suis le petit-fils de la Reine Elizabeth II. Mes parents sont le Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex. J'entre en sixième année de Droit et de Politique, je fais partie du club de natation ainsi que du club de football américain où j'évolue au poste d'Offensive Tackle. Je suis un jeune homme très ambitieux, perfectionniste et loyal lorsqu'il s'agit de personnes en qui je peux réellement avoir confiance. Tant qu'on ne s'en prend pas à mes proches, je peux être gentil et serviable mais dans le cas extrême, je peux devenir un ennemi. De plus je fais partie de la Winthrop House depuis mon arrivée à Hawaï et mon crédo sera et restera toujours : "Bros before Hoes" ! Les WInthrops sont mes frères et je ne les quitterais jamais et ce même pour tout l'or du monde... Par ailleurs, depuis quelques mois, j'ai eu des jumeaux avec une jeune Cabot répondant au doux nom d'Aaliyah dont je suis amoureux. Sinon je pourrais vous énumérer toute la liste de mes défauts comme de mes qualités mais ça risquerait d'être long tout de même mais ce que vous devez savoir sur moi c'est que je suis très combattif, je n'abandonne jamais même si je sais que c'est presque perdu. Mais on m'a toujours appris qu'il fallait se battre jusqu'à ce qu'on n'ait plus aucun souffle de vie... Je fais énormément de sport également, j'ai un corps très svelte et athlétique dont je suis fier mais ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est ma famille. Or il se trouve que la Winthrop House est également ma deuxième famille ! J'ai appris tant de choses en la compagnie de mes Frères, j'ai fait la fête avec eux, j'ai longtemps vécu avec eux et j'en passe... Mes plus beaux souvenirs leur appartiennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes Bien sûr Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188 Une idée, une envie ? hanwii

@Andrew R. Windsor  Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 1616978029 Ils sont tout les deux célèbres (bon pour différentes raisons, certes, mais quand même). Du coup on pourrait partir de là. Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188 Kaya et Andrew auraient pu se rencontrer quand Kaya était en Angleterre et seraient devenus très amis. La presse aurait alors inventé une histoire d'amour entre eux et eux ils s'en moqueraient à chaque fois que l'histoire refait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188 ! Une idylle inventée entre le Prince d'Angleterre et une célèbre actrice alors qu'ils sont juste proches. Une amitié simple et durable Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 3850463188 On garde ça donc ? Je t'ajoute à la prochaine MAJ (quand j'aurais plus la flemme Of This Wicked Little Town (+ Kaya) 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)