Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKING CARE OF YOU の TALYA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TAKING CARE OF YOU の TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'il aimait laisser croire, Leo n'était pas un abruti fini, sa rencontre avec Talya en était le parfait exemple. Pas une seule seconde il n'avait hésité à venir en aide à la jeune femme lorsque celle-ci s'était faite embêter par un groupe d'hommes un peu trop alcoolisés au cours d'une soirée. Depuis, le jeune homme prenait soin de prendre des nouvelles de la blonde régulièrement, il faut avouer que le lien entre Talya et Priape avait d'abord gêné Leo, il ne voulait certainement pas se mêler de leurs affaires, néanmoins s'il appréciait la future maman, il avait beaucoup plus de mal avec Priape. Loin de laisser ses soucis avec l'ex de la jeune femme empiéter sur leur relation, Leo décida ce jour-là de rendre visite à la blonde, fin de grossesse difficile, Halberstam savait qu'elle était au repos et après avoir fait un tour en ville pour prendre un petit cadeau pour Charlie et plein de chocolats pour Talya. Il entra dans la chambre de miss Blackburn après avoir toqué. « Toc toc, tu vas t'en sortir ? » Il pouffa, s'avançant pour faire une bise à la jeune femme, déposant les deux petits paquets sur la table de chevet. « Tu arrives toujours à te mettre dans de beaux draps toi ! Comment tu en es arrivée là cette fois-ci ? » Un sourire aux lèvres, Leo observa son amie, bien que fatiguée, elle semblait relativement sereine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les visites se passent mais ne se ressemblent pas. Mes amis vont et viennent, les discussions tournent aux pronostics sur la date d'accouchement ou le sexe du bébé, ça fait du bien de ne plus entendre l'éternel question - alors il se passe quoi avec Priape - ou - vous en êtes où -, parce que clairement nous en sommes nulle part. Cette situation est une horreur, c'est une horreur de savoir que son coeur veut l'inverse de sa tête et qu'il laisse sa tête choisir pour ne pas souffrir à nouveau, au final ça me fait souffrir moi mais je sais bien que toute cette histoire fatigue tout le monde alors je la tais. Je me tais. Je prends sur moi, je me concentre sur le bébé, sur le fait de le garder au chaud, il faut vraiment qu'il reste au chaud le plus longtemps possible, je m'en voudrais tellement s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Du coup j'étais plutôt heureuse à chaque visite et en voyant Léo ouvrir la porte, mon sourire s'afficha directement. Si ce n'était pas toujours simple entre lui et moi à cause de Priape et Caly, je n'oubliais pas pour autant qu'il avait été là pour m'aider à me défaire d'une sale histoire lors de l'une de mes premières sorties en tant qu'étudiante à Harvard. Même si j'avais eu un peu peur, grâce à des gens comme lui je m'étais aussi sentie rapidement en sécurité, la gentillesse des gens m'avaient séduite. « Pas sûre que je ne sois pas déjà en train de dépérir. » Je me mare et il finit par fermer la porte derrière lui, je le vois arriver avec deux paquets. « Léo il ne fallait pas !!! » Je lui fais la bise et je l'écoute m'interroger. « Promis la prochaine fois que je veux être dans de beaux draps, je me paye un hôtel cinq étoiles et je t'invite ! » Je me plaisais à déformer ce qu'il venait de dire, je me plaisais à le prendre à son propre piège à rire de sa bêtise mais il savait bien au final que je n'étais juste pas contente d'être coincée ici. « J'ai pris l'avion pour un fameux Summer Camp, je me suis engueulée je ne sais combien de fois avec l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom et j'ai repris l'avion pour rentrer à la maison début août et paf, je me suis demandée si j'étais incontinente ou si il n'y avait pas un problème, et en fait y'avait un problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait l'impression qu'il existait une sorte de répertoire où le mec dans le ciel consignait quelques CV de gens à qui il avait décidé d'en faire baver ; un peu comme si à leur naissance, il apposait la mention « poisse » dans un coin. Vous voyez par exemple Caly en faisait partie, à une autre échelle il considérait que Talya n'avait pas la chance de son côté. Du moins à chaque fois que Leo était amené à la voir, il lui était toujours arrivé une bêtise inimaginable. Mais cette fois-ci plus que les autres, le jeune homme espérait qu'elle serait vite sur pied, parce que se faire plaquer par son copain après l'avoir trompé c'est une chose, mais connaître une grossesse difficile, Leo s'inquiétait cette fois de l'état de la blonde. « Dis pas ça, tu es bien plus combative que ça, tu seras bientôt sortie ! » Leo haussa les épaules, c'était des petits cadeaux, presque rien et sa mère l'avait bien éduqué voilà tout ! Il tira une chaise pour s'installer, riant à la blague de Talya. « Et bien tu dois pas être si fatiguée que ça, tu nous fais de l'humour maintenant ? Les hormones te vont bien au teint, c'est rare chez les filles. » L'étudiant ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, c'était plus fort que lui lorsqu'il s'agissait de Priape, mais il se retint d'émettre une quelconque remarque à l'égard du jeune homme, il n'était pas là pour cracher sur le dos de l'ex copain de sa copine et de son amie, il était ici pour prendre des nouvelles de Talya, point. « Tu aurais pas du t'imposer certaines contrariétés, m'enfin l'important c'est quand même que tu sois entre de bonnes mains maintenant tu vas pouvoir arriver au terme sans soucis, bien que tu dois pas mal t'emmerder ici. » dit-il en jetant un coup d’œil aux alentours, lui qui détestait être enfermé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence bienveillante de Leo était un divertissement que je ne refusais pas. Après une petite boutade du jeune homme dans laquelle je me rendais bien compte qu'il me prenait pour une grande poisseuse de la vie - ce que j'étais il fallait bien le reconnaitre -, le jeune homme tenta de me rassurer, pour lui, je serais sur pied rapidement. Si seulement il pouvait avoir raison. « Tu sais que maintenant on est deux ? Et que la crevette à l'intérieur n'a pas que du sang de Blackburn ? » Je ne disais pas que Priape n'était pas combatif, mais Leo connaissait mon côté fonceur, mon côté je me débrouille toujours de toutes les solutions, des facettes qu'il n'avait peut être pas pris le temps d'explorer du côté de mon ex petit copain dunster comme il est aussi l'ex de sa copine actuelle. « Toujours de bonne humeur ! Je ne vais pas me laisser abattre ! Non mais ! Enfin quand Priape n'est pas dans les parages ! » Ouai parce qu'avec l'apprenti médecin non loin de moi, je finissais toujours par péter les plombs, c'était fou il savait exactement l'endroit où se situait le bouton pour tout faire exploser chez moi. J'avais décidément passé beaucoup trop de temps avec lui. « M'emmerder est un mot infime à comparer de la réalité, mais j'espère que tu vas m'honorer de ta présence plusieurs fois par semaine, pas seulement aujourd'hui. » Je fais le petit ange et les yeux de biche pour qu'il accepte, oui j'ai vraiment besoin de compagnie pour ne pas broyer du noir ici. « D'ailleurs ça te permettra surement de me raconter tout ce qu'il s'est passé dans ta petite vie depuis le temps que tu ne l'as pas fait ou que je n'ai pas suivi ! Tu peux commencer maintenant si tu veux j'ai tout mon temps, comment ça va toi ? » Je le fixe, j'attends la suite, je suis directe, il le sait.

HJ : Lisa enfin ma réponse TAKING CARE OF YOU の TALYA 2511619667 je suis désolée pour l'attente j'ai eu mes partiels la semaine passée et j'ai mis trois plombes à me mettre à jour après TAKING CARE OF YOU の TALYA 3850463188 J'espère que ça t'ira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, évidemment, la génétique ne fait pas des miracles et ce pauvre bébé était bien à demi-Talya, à demi-Priape. D'un côté ce serait un peu hypocrite de cracher sur ça, il avait ses différents avec le Dunster mais il pouvait considérer qu'il n'était pas si mauvais que ça. Pas comme son ancienne colocataire Beezus qui avait eu la merveilleuuuuse idée de procréer avec Angel. « On fera avec, je crois au pouvoir de la psyché moi tu sais, tu sauras bien vite faire de cette petite chose un pur produit Blackburn. » Il lançait ça à la légère, bien qu'il ait toujours du mal à considérer que Talya et le jeune homme allaient former une petite famille charmante d'enfants blonds. Profitant de la perche que lui tentait la blonde, Leo s'enfonça dans la brèche, ne ratant pas une occasion de se trouver des arguments contre Zacharias. « Oh qu'est-ce que le méchant Priape vous fait subir mademoiselle ? » Il s'installait confortablement tandis qu'elle l'invitait à rester un bout de temps avec elle, de toute manière il comptait bien s'incruster quelques temps, ça se voyait bien qu'elle s'ennuyait à mourir enfermée de la sorte ! Elle proposa qu'il vienne la voir plus souvent et Leo fit mine de réfléchir comme si cette proposition le plongeait dans une grande réflexion. « Et bien … Je pense que ça devrait pouvoir se faire, je vais voir s'il me reste de la place pour toi dans mon emploi du temps. » dit-il avant de rire. Raconter sa vie, ah vaste sujet ! Mais le jeune homme ne se fit pas prié, bavard comme à son habitude. « On commence par le bon ou le mauvais ? Parce que j'ai validé mes années de psycho, j'ai retrouvé mes colocs de charme, j'ai passé une fin de Summer Camp des plus romantiques, pour ce qui du mauvais tu dois bien t'en douter. »

pas de soucis TAKING CARE OF YOU の TALYA 2511619667 j'espère que ça s'est bien passé pour toi TAKING CARE OF YOU の TALYA 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)