Invité
est en ligne
Invité
hangoverQuel est cet horrible son qui ne cesse de torturer mes oreilles et m’empêche de dormir paisiblement ? Oh, je sais, la complainte de mes tympans qui ont encore pris cher hier soir à cette soirée trop arrosée. La musique était particulièrement forte, je n’ai donc rien trouvé de mieux pour fuir les décibels que de m’éloigner pour rejoindre le bar. Si en temps normal je ne suis pas vraiment porté sur la bouteille, je me suis retrouvé avec des camarades qui levaient plutôt bien le coude. Résultat des courses, j’ai mal à la gueule ce matin, aurais-je été Picassoté pendant la nuit ? Non parce que j’ai clairement l’impression d’avoir les yeux à la place du menton et le nez au niveau du front. Plus jamais ! C’est bien ce que l’on dit après une bonne cuite ? Dommage que personne ne parvienne à s’y tenir, moi le premier. Ces draps qui me recouvrent ne sont pas les miens, ils sont moins doux que ceux que j’ai à l’appartement. Je ne suis donc pas chez moi. Et merde, PLUS JAMAIS ! Je grommelle et me retourne, entrant en collision avec quelqu’un d’autre. Attendez, je ne suis pas seul ? Et quelle est cette brise de vent qui me fait frissonner ? J’écarquille les yeux, suis-je vraiment au lit avec une demoiselle, à poil ? « Wow… »
(Invité)