Invité
est en ligne
Invité
W/ JOJO.
J'étais perturbée. Genre au niveau de la perturbance la plus extrême. J'étais pas du tout ce genre de meuf qui attendait qu'on lui court après. Je me faisais jamais désirer. Si un mec ne s'intéressait pas à moi? Et bien je passais à autre chose, tout simplement. Dans le cas contraire, c'est à dire, dans celui où j'intéressais le mec et que le mec en question était de surcroît mon meilleur ami? Jocker ? Je me sentais vraiment mal mais j'allais pas le lui montrer. Je n'avais aucune envie qu'il pense que j'étais mal à cause de lui, que ce soit le cas ou pas et ne voulait pas montrer ce que je ressentais, comme beaucoup de personnes. Passons ce moment d’introversion intense. Cela devait bien faire deux jours que je parlais non stop à Jorden par texto, ne voulant pas forcément que l'on se voit après notre excursion façon Dora l'Explorateuse en Arizona. J'avais besoin de cookie maintenant et de câlin aussi. Et des câlins totalement stériles ... Ou pas, au vu de l'état dans lequel je le mettais. Je m'éclipsais de ma tente sans réveiller personne avant de courir vers la tente de mon BFF de la mort qui tue. J'entrais comme si j'étais chez sa mère et sautait sur sa couchette pour bien l'écraser BOUUUUUUH ! T'as eu peur hein ! Ils sont où mes cookies mec?! J'allais réveillée tout le quartier avec ma voix de crécelle mais je m'en fichais totalement.
(Invité)