Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRANOLA OU PEPITO ? ► JECHO (normal c'est l'été)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GRANOLA OU PEPITO ? ► JECHO (normal c'est l'été)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
J'étais perturbée. Genre au niveau de la perturbance la plus extrême. J'étais pas du tout ce genre de meuf qui attendait qu'on lui court après. Je me faisais jamais désirer. Si un mec ne s'intéressait pas à moi? Et bien je passais à autre chose, tout simplement. Dans le cas contraire, c'est à dire, dans celui où j'intéressais le mec et que le mec en question était de surcroît mon meilleur ami? Jocker ? Je me sentais vraiment mal mais j'allais pas le lui montrer. Je n'avais aucune envie qu'il pense que j'étais mal à cause de lui, que ce soit le cas ou pas et ne voulait pas montrer ce que je ressentais, comme beaucoup de personnes. Passons ce moment d’introversion intense. Cela devait bien faire deux jours que je parlais non stop à Jorden par texto, ne voulant pas forcément que l'on se voit après notre excursion façon Dora l'Explorateuse en Arizona. J'avais besoin de cookie maintenant et de câlin aussi. Et des câlins totalement stériles ... Ou pas, au vu de l'état dans lequel je le mettais. Je m'éclipsais de ma tente sans réveiller personne avant de courir vers la tente de mon BFF de la mort qui tue. J'entrais comme si j'étais chez sa mère et sautait sur sa couchette pour bien l'écraser BOUUUUUUH ! T'as eu peur hein ! Ils sont où mes cookies mec?! J'allais réveillée tout le quartier avec ma voix de crécelle mais je m'en fichais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
Okaaay. Tu es peut être le mec le moins déterminé de ce monde. Quoique.. Peut être que non. Quoi qu’il en soit tu es arrivé il y a un mois, arrivé de ton voyagé pour te liberer l’esprit. Tu t’étais promis de ne pas t’attacher à qui que ce soit. De ne pas évoquer le mot sentiments, attachements, couple avec une nana et t’as déjà dérobé à cette règle qui plus est avec ta bestaa d’la vie. Putain. Tu fais le remake de sexfriend ? Crois moi t’as rien de Justin Timberlake et Echo n’a rien de Mila Kunis. De par les.. De partout enfaîte. Tu t’attaches à elle, forcément c’est ta meilleure amie. Il ne suffit juste que d’un petit quelque chose et bam, des sentiments amoureux se présente à la porte, toc toc on arrive comme des batards. T’es pas amoureux, mais tu pourrais le devenir. Tomber amoureux de cette pile électrique qui te rappelle Alexys sur quelques points. Bien que tu ne veuilles pas les comparer. Jamais. BOUUUUUUH ! T'as eu peur hein ! Ils sont où mes cookies mec?! Tu sursautes à peine en entendant cette bourrique arrivée en furie dans ta chambre puis sur ton petit lit qui fait mal au dos ce batard. Caaaaaalme toi làà ! on dirait j’tai promis un super jouet trop cool d’la mort qui tue. Alors que tu lui a juste parlé d’un cookie. Tieeeens ! Tu lui a tendu la boite façons Tupperware avec la pile de petit biscuit dedans. A ce rythme j’vais devoir ouvrir une.. cookiterie à force d’en faire heein ! Tu lui a claqué un main sur la cuisse avec le sourire. Tu sera la vendeuse en petit string sexy derrière la caisse que j’pourrais matter que pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
Qui me disait déjà qu'entre amitié et amour il n'y avait qu'un pas? J'savais plus. Et c'était pas le plus important parce qu'il n'était pas question d'amour ici. Juste d'attraction physique, ok? C'était mon meilleur ami, le mec qui savait un max de truc sur moi (bien que Nazca en sache un peu plus mais on allait pas le lui dire ça). C'est donc toute joyeuse et le ventre criant famine que je débarquais dans la tente de mon meilleur ami comme un boulet en hurlant. Le mec me remballa cash ce qui me fit éclater de rire (vive la discrétion) Beh quoi? C'est toi mon jouet ! dis-je en lui lançant un regard trop coquin. Ou ridicule. Bref. Passons! Je me tortillais sur lui en attente de mes cookies. Quand il me donna la boîte contenant les cookies j'en pris un, comme si je m'étais pas enfilé un hot dog y a deux heures quoi. Je mâchais un moment avant de grimacer Maiiiis ... C'est à quoi tes cookies là ? Je reposais celui que je venais de mordre dans la boîte avant de la refermer et de la poser là où je pouvais. Je lui souriais, moqueuse Ouaiiis ! Ouvre une cooketetruc. Pas de string wesh. Toute nue sous mon tablier de serveuse c'est mieux non? J'haussais mes sourcils en mode aguicheuse avant de regarder autour de moi Beh t'as pas de colloc de tente? Genre t'es tout seul? Sans chaleur humaine pour te sentir moins seul? Qu'est ce que c'était triste dis donnnnc! Je passais une main dans mes cheveux pires qu'emmêlés avant de reprendre du ton le plus enfantin que je connaissais J'peux dormir ici? Parce queeeee, c'est pas amusant dans l'autre tente! Ils dorment touuuus et tout! Super ambiance. C'est l'enjaillance totale quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
Beh quoi? C'est toi mon jouet ! Tu souris en regardant les traits de son visage se tirer pour laisser apparaître son petit air malicieux d’enfant femme que t’aimes tant. Elle est tout mignonne, son visage angélique la laisse paraître comme un petit ange d’amour alors que en grattant un peu tu vois bien la mather qu’elle est. C’est mignon, c’est même un peu vicieux finalement. L’ange cache un mini démon. Un minin démon que tu as envie de prendre dans tes bras tout le temps. Pour la serrer contre toi, être contre elle, lui pincer la peau, la faire chier, littéralement. T’aimerais bien passer ta main dans ses cheveux tout ébouriffés pour les ébouriffer encore plus, ou alors l’attaquer de chatouille et répondre à son petit jeu qu’elle veut tant lancer entre vous mais tu te contente de sourire. Juste.. Sourire. Maiiiis ... C'est à quoi tes cookies là ? Donc elle vient de rejeter ton cookie qu’elle voulait tant. Hééé. T’es vexé. Un max vexééé ! Tu la regardes la bouche entre ouverte. Ah ouais ok. Okaaay. C’est dégelasse, ca fait plaisir hein ! Tu croises les bras contre toi faisant mine de bouder comme un enfant de quatre ans devant sa punition. Ouaiiis ! Ouvre une cooketetruc. Pas de string wesh. Toute nue sous mon tablier de serveuse c'est mieux non? C’est grave intéressant ça tu sais. Tu poses un baisé sur le coin de sa bouche bien que t’aimerais bien dévier un peu plus sur ses lèvres pour lé pécho un truc de dingue. Beh t'as pas de colloc de tente? Genre t'es tout seul? Sans chaleur humaine pour te sentir moins seul? Ouais t’as personne, alone, forever. Mais ca te déranges pas vraiment enfaîte. Bah tu sais j’suis revenue d’mon road trip quand le summer camp à commencé et personne savait que je revenais alors j’ai préféré rester seul, c’est pas très grave. C’est même mieux pour pécho les nana, toussa. J'peux dormir ici? Parce queeeee, c'est pas amusant dans l'autre tente! Ils dorment touuuus et tout! Super ambiance. C'est l'enjaillance totale quoi! Tu passes ton bras autour de son petit corps pour la ramener rapidement contre toi. T’es venue ici en parlant de cookie mais au final tu voulais juste rester avec moi c’est ça ? Ton regard ne cesse de la fixer, un regard un peu.. J’te dirais pas amoureux, mais un regard plaisant, brillant. T’es content. Certaines choses ont changés entre vous, du moins pour toi, de ton côté, c’est une certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
Moooh. Il allait pas bouder quand même ? Beh si. Il en était carrément capable. C'était pas moi la chieuse ok? Il était juste pas le Cyril Lignac des USA. C'est tout. Je l'aimais quand même ... Un peu. Je l'observais jouer son boudin avant qu'il ne se déride à l'entente de ma provoque coquine. Il vint poser un baiser sur ma joue, presque au coin de mes lèvres, me faisant frissonner. Il m'en fallait peu, oui. Mais j'allais pas lui dire "Tu me fais trop de l'effet, roule moi une pelle"! on était potes et je tenais à ce que ça reste ainsi. Vraiment. Je n'avais pas beaucoup de potes alors je tenais au peu de gens qui m'entouraient et en qui j'avais confiance. Gâcher ça parce qu'on se désirait ... c'était stupide selon moi. Je laissais un sourire en coin étirer mes lèvres avant de dire Hmm, ouais c'est intéressant. Mais tu verras rien! Puis y a rien à voir, en fait. J'haussais les épaules d'un air hyper déçu alors qu'en fait je m'en foutais un peu. De pas avoir beaucoup de seins ou un petit cul n'allait pas m'empêcher de pécho du mec remarquez! Je l'écoutais me répondre avec attention en hochant lentement la tête Je vois! Mais maintenant je suis là! Je vais te mettre l'ambiance! Et ca n'allait pas rater hein! Avec moi on s'amusait jusqu'à 9h du mat' si il le fallait. Puis je me mettais dans le rôle du bébé qui quémande, yeux de chien battu, petite moue toute mignonne (ou ridicule on savait pas trop avec ma gueule de droguée) et mon plan marcha à merveille car il me ramena contre lui alors que je lâchais un rire Ouaiiis je veux rester avec toi! Je voulais que tu me patpat les boobs je t'ai dit! C'était pas bien de l'aguicher... Je le savais mais j'étais comme ça, naturelle et impulsive. Ce que je pensais je le disais, sans me demander si ca devait être dit ou non. J'enfouissais ma tête dans le creux de son cou avant de marmonner [/color]J'peux partie si ça t'ennuies hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GRANOLA OU PEPITO? -
W/ JOJO.
Hmm, ouais c'est intéressant. Mais tu verras rien! Puis y a rien à voir, en fait. Ouais. Quel est l’un des meilleurs fantasmes masculins ? Les seins d’une gonzesse non ? Et Son cul qui va avec je crois bien. Et pourtant tu t’en fiches complètement de pas avoir affaire avec Kim Kardashian ou Nicki Minaj et son cul en balon de baudruche sexy ou pas. Tu t’en fou qu’elle est des œufs au plat à la place des seins. Tu t’en fous de tout ça. C’est un désire charnel, une quête de sa peu contre la tienne qui te fait rêver, la tout de suite. C’est même pas le fait de foutre tes mains dans un super décolleté. Je m’en fiche tellement qu’il y est rien à voir ! Tu ricanes un peu en lui expliquant viteuf le pourquoi du comment de ta solitude dans cette tente. Je vois! Mais maintenant je suis là! Je vais te mettre l'ambiance! Elle va te réchauffer ouais. Non. Tu peux pad t’la faire entre deux sac de couchage, c’est glauque non ? T’as peur la vérité. Tu flippes de la ken. T’es confiant sur tes capacités au lit, t’as juste peur parce que c’est elle. T’as la pression. Mais pas la bonne pression you know what i mean. Ouaiiis je veux rester avec toi! Je voulais que tu me patpat les boobs je t'ai dit! Tu t’es marré la serrant toujours un peu plus contre toi. J'peux partie si ça t'ennuies hein.. Ton doigt effleure son visage, passe lentement sur l’arrête de son nez tandis que tes yeux la fixe, un sourire aux lèvres. Trop gato le mec. Tu t’allonges avec elle sur le sac de couchage lui même posé sur la sorte de matelas gonflable à moitié dégonflé. Je suis désolée si tout ce que je t’ai dit par sms ca t’a.. bouleversé, j’en sais rien. Ton regard ébene fixe le sien. Tes doigts joue avec les siens au dessus de vos têtes, en l’air. C’est compliqué tout ça hein ? Tu ricanes tout fier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)