Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalya ◆ sad to see you like that
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

talya ◆ sad to see you like that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en début d'après-midi que je me rendais avec Royce à l'hôpital afin de passer une nouvelle échographie et avoir un petit contrôle que tout va bien pour moi et pour le bébé. Plus les mois avançaient plus j'étais contente d'aller aux échos vu qu'on voyait de mieux en mieux le bébé, limite je m'étais retenue de pleurer d'émotion en voyant sa petite bouille que j'avais hâte d'avoir dans mes bras. J'étais contente de savoir que tout allait bien pour le bébé, avec tout ce qu'il a vécu c'est étonnait mais il est courageux comme sa maman haha. Royce m'avait ensuite laissé à l'hôpital vu que je l'avais prévenu que je devais aller rendre visite à Talya après avoir reçu son message, apparemment sa grossesse c'était pas le top et ça m'inquiétais pour elle, après tout ça n'était pas évident d'avoir une grossesse difficile. Et puis j'pense qu'on devait aussi parler des tatouages de nos hommes, je savais pas quelle a été sa réaction en voyant le tatouage de Priape mais en voyant celui de Royce j'ai carrément péter un plomb, si il ne se le fait pas enlever bientôt, je le tue c'est pas plus compliqué que ça. Je me rendais alors aux services obstétriques avec un bouquet de fleur à la main ainsi qu'un petit nounours que j'avais prévu de ramener à Talya pour lui souhaiter un bon rétablissement, son homme avait beau dire que j'étais une horrible personne ça ne changeait pas le fait que j'étais vraiment un amour avec mes amis. Une fois devant sa chambre j'entrais à l'intérieur en affichant un petit sourire. Hey ma belle, comment tu vas ? Dis-je alors que je posais le vase de fleurs sur la table et lui donna la peluche pour ensuite venir m'asseoir sur la chaise près de son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fleurs, une peluche et le sourire de Leevy, que demander de plus ? J'avais reçu de nombreuses visites, de mes amis proches surtout ou de ceux de Priape malgré le fait qu'on ne puisse pas voir Mila, mais la visite de la jolie blonde enceinte qui allait devenir maman sous peu me raviait. Elle était splendide avec son ventre rond alors que j'avais du mal à me dire que j'avais perdu le mien il y a à peine une journée. Elle devenait petit à petit une amie, une personne à qui je pouvais parler, avec qui je pouvais me confier, et serait peut être plus tard une épaule sur laquelle me reposer mais pour le moment la confiance s'installait petit à petit entre nous, il ne fallait pas brusquer les choses. « La belle va bien écoute maintenant qu'elle a largué son petit paquet et toi ? Comment ça se passe ? » Bon le tableau n'était pas aussi beau et rose que je pouvais le laisser entrevoir avec le sourire que j'affichais mais je ne voulais pas l'inquiéter, ni sur l'état de santé d'un bébé qui né en avance, ni sur l'accouchement et les risques qu'il pouvait y avoir pendant. Elle était enceinte après tout, elle n'avait pas besoin de stress, de s'inquiéter pour ce genre de chose, elle aurait le temps de le voir le moment venu genre comme si quelqu'un arrivait dans son dos en lui criant : surprise !
(Invité)