Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Loganne C. Evans - #(456) 224-4861 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loganne C. Evans - #(456) 224-4861

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattou :heaart:
Elle a dit que je devrais me méfier de mon père et tout, que c'est surment pas des gens bien qu'il m'aurait contacté avant s'il l'était. Elle a encore dit qu'en tant que Tante de Jade elle refuse qu'elle les rencontre. Elle a aucun droit sur ma fille et sa elle veut pas le comprendre, sa m'enerve toujours quand elle dis sa je supporte pas!! Je sais se que je dois faire avec ma fille. Elle m'a envoyé chier et elle a osé me balancé dans la tête que je n'avais pas été la pour elle. Que en gros c'était de ma faute si elle avait tenté de se suicidé... :TT: :TT: Elle était venue 3 jours avant et elle avait refusé de me dire se qui allait pas... Elle avait juste voulu jouer avec Jade...
Je suis pas près de lui pardonné sa...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattou :heaart:
Une petite pensée pour la reune de mon coeur :heaart: Je t'aime  Loganne C. Evans - #(456) 224-4861 - Page 2 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE ENVOYEE LE 21 OCTOBRE!
Matt
Coucou  Loganne C. Evans - #(456) 224-4861 - Page 2 3850463188 Ceci est un message groupé pour vous annocé que Matthew et Jade on eu un grave accident Matthew est actuellement dans le coma, Jade va bien elle est en observation pour cette nuit. N'hesité pas a passé. Sienna

Helios, j'ai besoin d'un responsable pour la petite tu es son oncle il faut que tu viennes signé la prise en charge 
Matt
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)