Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it a new beginning ? [Eugene]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Is it a new beginning ? [Eugene]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a new beginning?
Eugene et Adrian

À presque chaque jour, je pensais à la rencontre que j’avais fait à la piscine au début du Summer Camp. Je ne savais pas quoi penser, j’avais gagné la course et Eugene fit son petit joueur et me donna qu’un baiser sur la joue. Ouf… avoir ses lèvres sur ma joue avait été parfait. Aussi, Eugene m’avait invité à venir dans sa caravane pour boire un coup. J’allais y aller enfin aujourd’hui. Heureusement, il y serait. Je ne l’avais pas vu pendant près de trois semaines, j’essayai toujours de l’apercevoir ici et là, mais ce n’était pas arrivé. Alors, c’était maintenant le temps de prendre mon courage à deux main et allé trouvé sa caravane. Je mis mes tongs, mon marcel et un short jeans. Je devais traverser le camping pour aller dans la zone des caravanes. Une vingtaine de minutes de marche à la chaleur extrême. J’avais de la chance que les organisateurs du Summer Camps nous avait donné la liste des étudiants qui participaient ainsi qu’où ils logeraient.

J’étais enfin arrivé devant sa caravane. Je pris une grande respiration et cognai à sa porte. J’espérais qu’il soit là et qu’il soit heureux de me revoir. J’avais quand même attendu près de trois semaine avant de revenir le voir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)