Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Eve Anderson

C'est le 14 février 1993 à New York City, que les membres de la famille Anderson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Eve.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de français (M) et d'italien (m) depuis septembre 2015. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi les Quincy ou les Cabot ?
QUINCY HOUSE
Avant d'aller à l'université, Mia a beaucoup étudié les maisons. Pour elle, il était impossible de faire la parfaite expérience de l'université sans en rejoindre une. Dès le départ, le Quincy House a attiré son regard. En effet, Mia est quelqu'un de très généreux. Au moment où sa carrière à commencé à décoller, elle savait qu'elle allait beaucoup s'impliquer dans les œuvres de charités et associations caritatives. De plus, Mia a la fâcheuse tendance à s'effacer et à faire passer les besoins des autres avant les siens. Elle ne supporte pas que les gens ne l'apprécient pas. Elle sera prête à tout pour que mon l'aimiez bien. Enfin, c'est une excellente amie, dans le sens où elle sera toujours à votre écoute. Encore une fois, si Mia est une excellente épaule sur laquelle pleurer et une excellente donneuse de conseils, elle est incapable de les suivre elle-même.

CABOT HOUSE
L'autre maison qui l'a grandement attiré est le Cabot House. Une sororité, voilà ce dont elle avait besoin. Une groupe de fille qui pourrait la soutenir, la comprendre et être là pour elle, en toute circonstance. Si Mia n'échangerai sa carrière pour rien au monde, il est vrai qu'elle se sent très seule par fois. Avoir tout un groupe de sœurs prêtes à tout pour elle (et vice versa) serait une sentiment merveilleux. De plus, grande féministe dans l'âme, il ne fait aucun doute que Mia serait comme un poisson dans l'eau chez les Cabots.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
C'est en regardant la télé que j'ai appris ce qu'il s'était passé. Et, comme à peu prêt tout le monde, j'étais extrêmement choquée. Bien sur, une partie de moi était soulagée. J'avais refusé d'intégrer Harvard après le lycée pour pouvoir me concentrer un peu plus sur ma carrière. Si je n'avais pas fait ce choix, j'aurais sans aucun doute été sur place au moment des attentats. Une autre partie de moi, plus grande, se sentait incroyablement coupable de penser ça. Des gens avaient été blessés. Des gens avaient été tués. Je n'avais absolument pas le droit d'être soulagé. Le lendemain, j'exposais mon soutiens aux familles des victimes et aux survivants et fit une donation à Harvard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai été en plein tournage à Paris quand les agressions et la prise d'otage ont eu lieu. Je n'ai donc appris ce qu'il s'était passé que quelques jours après, une fois rentré à Los Angeles. J'ai surement été plus bouleversé que la fois précédente. Surement parce qu'il me semblait impossible que quelque chose comme cela arrive à Harvard une nouvelle fois, si peu de temps après la première attaque. J'ai donc à nouveau exprimé mon soutien et fait des dons à Harvard, espérant pouvoir les aider de quelques manières que ce soit. Malheureusement, je n'étais pas la seule à entendre parler de ces attaques et, bien sur, ma tante et mon père se servirent de ces événements afin de me convaincre de ne pas reprendre mes études.
WTP

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WTP et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Ce forum est juste oufissime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baylee. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 1688815589

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Janvier 2065, New York Times

DAISY KING - UNE FLEUR PARMI LES ETOILES, par Amalya Crescend.

La biographie de l'actrice n'est pas encore publiée (sortie prévue en Juin prochain) mais on peut déjà deviner quels seront les principaux points abordés dans le livre de la journaliste et romancière, Amalya Crescend.
Sa mère
Car oui, Daisy King, ou de son vrai nom Mia Anderson, n'était autre que la fille de l'incroyable Eva King, stars des stars de Broadway, partie trop vite des suites d'un cancer du poumon. On sait déjà tous que c'est la passion et le talent de la mère qui poussèrent la fille à la rejoindre, dès l'âge de 6 ans, sur les planches, dans une production des Misérables. En effet, King mère y jouait Fantine alors que King fille reprenait le rôle de Cosette enfant. Malheureusement, ce fut non seulement leur première mais également dernière apparition ensemble sur scène puisque King mère nous quitta deux ans plus tard. Cependant, cette collaboration semble, à l'époque, avoir donné des ailes à l'actrice puisque celle-ci avait alors commencé plus sérieusement sa carrière. Toute au long de sa vie, l'influence de sa mère sur elle et son amour pour King mère ont été lisibles dans chacune des actions de King fille. Un exemple frappant est sans aucun doute son nom de scène, qui reprend le nom de scène de sa mère et le véritable prénom d'Eva King, Daisy.  Un autre très bon exemple est le tatouage de King fille, se trouvant au creux de son poignée gauche et représentant une marguerite.
Sa carrière
Bien entendu, il semble évident que la biographe aborde ce sujet. On en attend bien sur beaucoup quant aux films, comédies musicales ou séries dans lesquels King a tourné, tout comme on en attend beaucoup quant aux récompenses reçues par King après ses 30 ans. Cependant, le sujet que l'on souhaite vraiment voir être abordé est, sans la moindre hésitation, la pause prise par l'actrice très tôt dans sa carrière afin qu'elle puisse poursuivre ses études de langues, à Harvard. A l'époque, l'annonce du break entreprit par King avait fait scandale, les gens stupéfaits par cette nouvelle, alors que la jeune fille s'annonçait comme la star montante d'Hollywood. Elle nous était finalement revenu, après quelques années mais bon, quand même !
Sa sexualité
Je ne vous le cacherais pas, c'est sans doute la partie la plus excitante de ce livre. La vérité, enfin. Il est vrai que ce n'est plus un secret pour tout le monde: Daisy King était bien bisexuelle. L'actrice avait fait publiquement son coming out, avait, depuis, soutenu ouvertement de nombreuses associations liées à la cause LGBTQA+, et avait participé à toutes les manifestations de Pride à New York qui avait suivit. Cependant, une grande part d'ombre plane encore et toujours sur cet aspect là de la vie de l'actrice. Entretenait-elle réellement une relation avec son ancienne co-star, Hayley Strauss, ouvertement lesbienne ? Pourquoi attendre aussi longtemps de faire son coming out alors que les rumeurs étaient nées bien avant son coming out ? Était-elle forcée de se cacher par son père et son agent, sa propre tante ? Tant de questions qui trouveront surement toutes leurs réponses dans la biographie écrite par Crescend.

Le livre couvre tout ces sujets et bien d'autre encore. Alors, tous à vos starting blocks ! Daisy King : Une fleur parmi les stars, une biographie par A. Crescend sort le 15 juin 2065.
MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson Tumblr_mv0sdiNYek1rc6fe5o1_500

Août 2015, Cambridge

Je fermai la porte avant de me laisser glisser contre celle-ci, soupirant longuement, soulagée d'être, enfin, seule. Mon père et ma tante avait beau le nier, j'avais bien besoin de cette pause. Et si leurs doutes avait fini par commencer à se faire une place dans ma petite tête, mon entrainement au parc juste à côté m'avait finalement bien confirmé que c'était moi qui avait raison dans cette histoire. Ils devraient être content, tout de même. Les mots qu'Hayley m'avait pratiquement craché au visage, avant qu'elle ne quitte notre appartement, ne cessait de se répéter dans mes pensées. Si je n'avais pas pris la décision de faire une pause et de prendre du recul, j'aurais surement explosé et vidé mon sac au prochain interview. Et ni eux, ni moi ne souhaitions que je sorte du placard. Bien sur, ils étaient en colère contre moi, de ne pas avoir su garder ma petite amie (ou même d'être sortie avec elle dans un premier lieu). Selon eux, elle irait tout raconter sur mon "mode de vie" dès la première occasion. Les abrutis. Comme-ci Hayley était capable de faire une telle chose. Elle valait tellement mieux que ça. C'est bien pour ça qu'elle m'a quitté. Elle mérite quelqu'un de mieux, quelqu'un d'ouvert, de fière. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'avec une carrière telle que la mienne, je ne pouvais pas me permettre d'être fière. Tellement plus de choses dépendent de mon image. Elle ne pouvait pas comprendre, sa renommée n'étant rien comparée à la mienne. J'étais Daisy King. La Daisy King. La fleur parmi les étoiles.

En repensant à mon surnom débile, je souriais. Qu'est ce que ça voulait dire, hein ? A moins qu'une fleur soit une actrice qu'on force à rester à Hollywood, à tourner comédies lycéennes, après comédies romantiques, alors que celle-ci n'avait qu'une seule envie, qu'une seule idée en tête, retourner à ce pour quoi elle était née - à savoir Broadway - ça n'a pas vraiment de sens. Enfin, cela était derrière moi maintenant. J'étais à Harvard. J'allais vivre une vie "normale". les gens allaient m'appeler Mia ! Mia Anderson ! Plus de Daisy, plus de miss King, plus de "fleur parmi les étoiles". J'étais juste une étudiante comme les autres qui faisaient du sprint et de la danse pour se détendre.

Je soupirai à nouveau et me relevai. J'avais encore des cartons à déballer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue. MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 2511619667 hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) bienvenuuue parmi nous MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci tout le monde MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas