C'est le 14 février 1993 à New York City, que les membres de la famille Anderson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Eve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de français (M) et d'italien (m) depuis septembre 2015. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Avant d'aller à l'université, Mia a beaucoup étudié les maisons. Pour elle, il était impossible de faire la parfaite expérience de l'université sans en rejoindre une. Dès le départ, le Quincy House a attiré son regard. En effet, Mia est quelqu'un de très généreux. Au moment où sa carrière à commencé à décoller, elle savait qu'elle allait beaucoup s'impliquer dans les œuvres de charités et associations caritatives. De plus, Mia a la fâcheuse tendance à s'effacer et à faire passer les besoins des autres avant les siens. Elle ne supporte pas que les gens ne l'apprécient pas. Elle sera prête à tout pour que mon l'aimiez bien. Enfin, c'est une excellente amie, dans le sens où elle sera toujours à votre écoute. Encore une fois, si Mia est une excellente épaule sur laquelle pleurer et une excellente donneuse de conseils, elle est incapable de les suivre elle-même.
CABOT HOUSE
L'autre maison qui l'a grandement attiré est le Cabot House. Une sororité, voilà ce dont elle avait besoin. Une groupe de fille qui pourrait la soutenir, la comprendre et être là pour elle, en toute circonstance. Si Mia n'échangerai sa carrière pour rien au monde, il est vrai qu'elle se sent très seule par fois. Avoir tout un groupe de sœurs prêtes à tout pour elle (et vice versa) serait une sentiment merveilleux. De plus, grande féministe dans l'âme, il ne fait aucun doute que Mia serait comme un poisson dans l'eau chez les Cabots.
C'est en regardant la télé que j'ai appris ce qu'il s'était passé. Et, comme à peu prêt tout le monde, j'étais extrêmement choquée. Bien sur, une partie de moi était soulagée. J'avais refusé d'intégrer Harvard après le lycée pour pouvoir me concentrer un peu plus sur ma carrière. Si je n'avais pas fait ce choix, j'aurais sans aucun doute été sur place au moment des attentats. Une autre partie de moi, plus grande, se sentait incroyablement coupable de penser ça. Des gens avaient été blessés. Des gens avaient été tués. Je n'avais absolument pas le droit d'être soulagé. Le lendemain, j'exposais mon soutiens aux familles des victimes et aux survivants et fit une donation à Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai été en plein tournage à Paris quand les agressions et la prise d'otage ont eu lieu. Je n'ai donc appris ce qu'il s'était passé que quelques jours après, une fois rentré à Los Angeles. J'ai surement été plus bouleversé que la fois précédente. Surement parce qu'il me semblait impossible que quelque chose comme cela arrive à Harvard une nouvelle fois, si peu de temps après la première attaque. J'ai donc à nouveau exprimé mon soutien et fait des dons à Harvard, espérant pouvoir les aider de quelques manières que ce soit. Malheureusement, je n'étais pas la seule à entendre parler de ces attaques et, bien sur, ma tante et mon père se servirent de ces événements afin de me convaincre de ne pas reprendre mes études.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WTP et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ce forum est juste oufissime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baylee. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)