C'est le 20 Janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cléa Emy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme majeur et de design de mode mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Cléa sait partager et cela est totalement naturel pour elle. Toujours présente pour les autres ( et surtout sa soeur ), elle n'a pas peur de se sacrifier pour le bien des personnes qui lui sont chères ou pour une cause qui lui semble loyale. Après ses écarts durant sa jeunesse, son côté altruiste lui a permit de s'en sortir, la poussant à s'investir dans des associations et des actions humanitaires pour aider les autres - et surtout les jeunes en difficultés - à s'en sortir.
CABOT.
Elle aime sortir, elle aime se faire belle et elle aime les potins, alors quoi de plus pour rejoindre les cabots? Même si parfois le comportement des autres filles l'insupporte, elle sait parfaitement se fondre dans la masse et montrer uniquement son côté froufrous et paillettes. Toujours prête à se faire des amis, Cléa aime s'entourer de personne, et surtout de copine, alors pourquoi pas rejoindre les cabots afin de faire partie de cette grande famille.
Au moment de la bombe, Cléa n'était pas présente sur le campus. Confortablement installée dans le canapé devant la télévision, elle avait appris le drame par le biais des information télévisées. Finalement, heureuse d'avoir attrapé cette grippe qu'elle avait maudite au début, elle remerciait aussi le professeur de sa sœur qui était absent, faisant que cette dernière était avec elle ce jour-ci. Cependant, dès son retour, elle a immédiatement proposé son aide en tant que bénévole pour aider les personnes touchées.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là était censé être un jour comme les autres. Les cours prévus ne semblaient pas être insupportable et les préparatifs pour la fête d'anniversaire étaient entre de bonnes mains. C'est au moment où elle a fait un saut à la bibliothèque que sa journée a changé. Alors qu'elle était dans la rangée des journaux pour son cours de journalisme, ils sont entrés, poussant des cris et menaçant toutes les personnes présentes. Son reflexe a été de se jeter au sol, sans réfléchir. A partir de ce moment, tout à paru durer une éternité. Des cris, des menaces, des bruits sourds, Cléa ne savait pas si elle sortirait un jour de la bibliothèque. Finalement tout s'est fini et totalement paralysée sur le sol, elle ne bougea que lorsqu'un secouriste s'approcha d'elle, vérifiant qu'elle allait bien.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Spokie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est toujours aussi beau et les membres sont toujours aussi gentils alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ xx mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en rapport avec un scénario .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
J'suis super contente de revenir sur le fofooooo ça m'avait grave manqué :love2:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [V] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)