Invité
est en ligne
Invité
feel your body on memise en page par mad love
Je me décidais enfin à entrer, à faire ce que j'avais à faire. Ca faisais un moment que je pensais à aller le voir, à lui dire quelque chose. Je ne juste pas très doué à ça, alors je décidais de lui apporter un café. C'était une bonne excuse. Une assez bonne excuse, une excuse potable. J'entrais nerveusement dans la caserne des pompiers, deux cafés dans les mains et un sourire aux lèvres, même si j'étais vraiment stressé. Je portais une robe blanche que je portais avec des sandales elles aussi blanche, j'étais assez mignonne il fallait le dire. « Je cherche Leyhan.. Il est là ? » Dis-je aux pompiers que je voyais, je cragnais d'être venue le seul jour où il ne travaillait pas. « Il fait une sieste ce gros flemmard, mais allez le réveiller c'est au bout du couloir là. » Je remercie le pompier et suit ces instructions. J'arrive assez rapidement, et la première chose que je vois c'est mon jeune sauveur endormi profondément. J'essayais de trouver les mots, de savoir comment engager la conversation, mais tout ce à quoi je pensais c'était à quel point il avait l'air sexy dans son uniforme. Je dépose les cafés sur une table près de la porte d'entrée et approche sur la pointe des pieds, décidé à le réveiller avec douceur, mais je trébuche et tombe droit sur lui. Pour la délicatesse, on repassera... « Oh… Désolé je… Hum… Bonjour ? » J’étais rouge tellement j’étais embarrasser.
(Invité)