Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel ✻ zéphyr à maggie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

appel ✻ zéphyr à maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait longtemps que t'as pas entendue la voix harmonieuse, et délicate de Maggie Clayton. Après son mariage, elle avait besoin de temps pour elle, pour son couple et pour sa petite tribut. Tu ne voulais en aucun cas empiété sur sa vie personnelle et privé, comme tu le faisait à ton habitude. En bonne amie, tu lui a donc laisser de l'espace et te contenter d'envoyer des snaps par-ci, par-là pour qu'elle continue à avoir des nouvelles de l'incroyable vie d'une Van Der Woodson. Mais aujourd'hui, vous étiez à une semaine de la fin du Summer Camp, et le retour à la réalité inclut Maggie, tu voulais la voir dès ton arriver à Cambridge, jouée à chat avec Jess et bercer bébé Noah pour le voir s'endormir. Tu avais besoin de ta dose de Clayton.

APPEL EN COUR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis clairement au bout du rouleau j’en peux plus pourquoi ma vie doit être aussi merdique ? Je ne comprends pas car je ne pense pas avoir mérité ça je suis clairement dégoutée et triste et tout ça depuis que Niko ma quitté. Je dois essayé de tenir bon pour Jess pour Noah mais je n’ai qu’une envie c’est de m’enfermer dans ma bulle de chagrin et de pleurer toutes les larmes de mon cœur jusqu'à ce que je n’ai plus d’eau dans le cœur. Alors que je suis sur mon lit à regarder les vielles photos de mon couple terminé mon téléphone sonne c’est Zeph une de mes meilleure amie mon rayon de soleil bordel elle me manque je décroche en essayant de garder une voix joyeuse «  hey coucou toi » Lui dis-je j’ai envie d’éclater en larme et tout lui raconter mais on va peut se calmer « Tu me manque tu vas bien ? » Oui elle me manque beaucoup

Pardon j'avais oublié que tu avais fait ça :TT:
(Invité)