C'est le 28 septembre 1996 à Berlin en Allemagne, que les membres de la famille Emrys m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Camille (ils voulaient avoir une fille..) Timaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, je me prends pas la tête et je ne regarde pas le sexe de la personne et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et de sport (mineur) depuis un bientôt deux an et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Tu es quelqu’un d’assez discret et tu essayes de ne pas attirer l’attention sur toi. Alors pour toi, faire partie d’une confrérie, relèverait de l’exploit surtout que tu n’es guère à l’aise avec les autres. Tu as tendance à bafouiller quand tu te retrouves embarqué dans une soirée et la plupart du temps, tu te montres plus ridicule qu’autre chose. Puis, tu es venu ici pour étudier et non pas pour faire la fête en groupe. Peut-être que dans quelques années, tu changeras d’avis mais pour l’instant, tu préfères te contenter d’observer. Après tout, tu vas seulement entrer en deuxième année alors tu as encore le temps de penser si oui ou non les confréries, ça en vaut la peine ou pas.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Tu te trouvais à l’infirmerie – tu avais choppé la grippe ou une de ces maladies qui t’obligeaient à rester au lit avec une bassine à la main - ce jour-là mais tu te souviendras toujours du bruit que l’explosion avait fait. Parfois, la nuit, tu te réveilles encore avec la sensation de l’entendre encore. Tu n’as pas été touché et heureusement d’ailleurs, ta mère t’avait même supplié de quitter Harvard pour revenir à la maison. Il avait fallu que tu uses de ton charme pour qu’elle t’autorise à rester et encore aujourd’hui, elle t’envoie des messages pour te demander si tu vas bien. Elle redoute que cela recommence et du coup, elle te transmet sa peur. Depuis, tu te la joues un peu détective, regardant les personnes qui te paraissent suspectes. Tu deviens un peu paranoïaque à cause d’elle et pourtant tu considères cette université comme ta deuxième maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu te souviens de ce jour comme si c’était hier, tu étais dans la bibliothèque travaillant par un exposé avec un groupe d’étudiants. Tout se passait pourtant très bien, vous aviez presque fini de rédiger ce travail mais alors que tu étais en train de faire la conclusion, la bibliothèque pourtant silencieuse habituelle fut bruyante. Des cris se firent entendre et ça te paralysa. Tu n’étais pas un trouillard mais voir des hommes débarquer dans cette pièce, ne donnait qu’une envie de prendre la fuite. Tu les entends encore crier de garder le silence sinon ils descendaient la première personne près d’eux. Tu étais tombé de ta chaise et tu avais ramené tes jambes près de ton torse. Tu te voyais déjà mourir. Tu étais bien trop jeune, tu n’avais que dix-huit ans, la vie devant toi. Tu fermas les yeux quand tu vis l’un des ravisseurs s’approcher de l’endroit où tu étais. Ton voisin de table se mit à trembler et un coup de pied arriva tellement vite que tu ne le vis même pas arriver. Tu poussas un gémissement de douleur, te tenant le côté droit du ventre. Tu te retiens de l’incendier du regard sachant qu’il était préférable de prendre un coup plutôt que de recevoir une balle. Tu te mordis la lèvre en entendant les coups de feus, certains étudiants semblaient avoir moins de chance que vous deux. Tu te mis à penser à ta mère, ainsi qu’à ton père. Tu auras tellement aimé pouvoir leur parler. ils étaient toujours une source de motivation pour toi. tu ne sais pas combien de temps tu restas prostré sous le bureau, une heure, deux heures, tu avais arrêté de compter mais tu ne pus qu’être soulagé quand tu vis les secours arriver. Tu n’allais peut-être pas mourir aujourd’hui. Aidant ton voisin et camarade de classe à se redresser, vous vous dépêchèrent de sortir du bâtiment. Depuis, tu appréhendes toujours un peu d’y entrer. Toi qui se sentais en sécurité entouré de livre, maintenant ça t’angoisse.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai moins de 50 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub mais je le connaissais déjà avant. (ancienne membre). ce forum est toujours été super même si le header ne se charge qu'à moitié avec mon pc . J'utilise dylan sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par drs. Je fais environ 250-5000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ci nous Ci Derrick
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)