Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline Carly Lancaster

C'est le 20 Janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adaline Carly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine (majeur) et Photographie (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi CABOT ou QUINCY ?
Cabot.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Adaline est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Adaline aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Adaline en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .

Quincy
Pourquoi les Quincy ? Tout simplement car Adaline aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochain et depuis toute petite. Elle été bénévole en tant que stagiaire infirmière de guerre.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Adaline n'était pas sur le campus quand la bombe a explosé. Adaline était chez elle, devant la télé quand elle entendu aux infos cette nouvelle, Cléa sa jumelle était avec elle et heureusement. Si elle était présente, elle aurait vraiment eu peur, peur pour elle, pour ses amis, perdre des amis lui a fait quelques chose, elle tenait vraiment a ses amis. Elle ne remerciera jamais assez son professeur qui était absent ce jour la.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce 17 janvier 2015 fut un jour horrible, sa jumelle Cléa était dans la bibliothèque. Adaline ne savait pas si elle était morte, vivante, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait tout fait pour survivre. Adaline, elle était dehors avec les autres qui étaient partis du campus. Elle ne voulait pas sortir tant que sa jumelle était encore dedans, elle attendit un bon moment quand des secouristes sortirent avec sa jumelle. Elle était soulagée, elle alla la prendre dans ses bras pour l'embrasser, car elle a vraiment eu peur.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samantha et j'ai 22 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Magnifique Forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leyhan N. A-Di Laurentis.

Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Adaline Carly Lancaster pointa le bout de son nez à Cambridge dans le Massachusetts, le 20 janvier 1993 dans une famille aisée. Le jour de sa naissance, Adaline n'était pas seule, sa sœur jumelle Cléa est née aussi. Lors de leur venue au monde, les jumelles firent le bonheur de leurs parents. Adaline fut une enfant gâtée, comme ses parents n'étaient pas très présent à cause de leur travail, ils couvraient leurs enfants de cadeaux.

Quand Adaline eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière. Niveau scolaire les notes étaient bien au-dessus de la moyenne, elle était parmi les premiers de sa classe. Âgée de 8 ans, Adaline eu son premier appareil photo, elle découvrit alors une passion pour la photographie.

Arrivé au lycée, Adaline, aimé aider les autres pour qu'ils remontent leurs notes et qu'ils puissent continuer leurs passions. Elle proposa à ses professeurs d'aider des élèves en soutien scolaire. C'est à cette période-là qu'Adaline rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. En fait, celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille, mais pas elle. Mais au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Adaline réussi à se rapprocher de lui et quelques mois plus tard, Adaline sorti avec ce jeune homme. Leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ? Il trompa la belle Adaline avec la meilleure amie de celle-ci. Adaline les a surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux.

Adaline rentra à l'université de Harvard vers ses 18 ans. Elle commença des études médecine pour devenir Infirmière, mais elle suit aussi des cours de Photographie. Alors qu'elle devait faire un stage en tant qu’infirmière, elle envoya sa candidature pour faire un stage. Elle fut reçue, mais la chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle aller soigner des blessés de guerre. Pendant qu'elle était au front pour soigner les blessés. Elle soigna un jeune homme Leyhan qui était blessé à l'épaule à cause d'une bombe. Pendant deux jours, celui-ci était inconscient.

Pendant toute sa convalescence, Adaline est restée prêt de lui, passant le plus clair de leur temps ensemble quand la belle avait le droit à des pauses ou même rester à ses côtés lors des nuits où Leyhan faisait des cauchemars. Un amour naissant commençait entre eux alors qu'ils n'en avaient pas le droit. Malheureusement, leur relation dura 10 mois, Leyhan donna sa démission et quelques semaines plus tard, il largua la belle Adaline, ils avaient tous les deux des sentiments et pourtant, c'est la distance qui les a séparés.

Adaline finis son stage quelques semaines plus tard après, c'être séparée de Leyhan. Elle rentra donc à Cambridge, elle retrouva sa jumelle et sa famille. En revenant, elle a dû faire un rapport de stage et raconter ce qu'elle avait vu là-bas. C'est alors qu'un jeune homme est venu la voir pendant ses heures de pauses a l'université. Puis finalement, ils commencèrent une relation amoureuse, mais très vite la belle brune tomba enceinte. Elle apprit cela au jeune homme, mais celui-ci prit rapidement ses jambes à son cou et s'en alla, elle ne m'a pas pu compter sur lui pour sa grossesse. Heureusement qu'Adaline pouvait compter sur sa jumelle Cléa. C'est à cette période-là, que la belle brunette partie de chez ses parents pour vivre seule dans une maison.

Adaline mit au monde une petite Emmy Lancaster le 12 décembre 2014. Elle était tellement heureuse d'avoir un bébé. Sa sœur Cléa fut la marraine de la petite Emmy. Adaline profité de ses congés maternité pour faire des bisous et des câlins avec sa fille qu'elle aime tellement. Vers le mois, le juin, alors que la petite Emmy avait eu tout juste 6 mois, Adaline avait pris la voiture pour aller faire quelques courses pour son baptême qui était le mois d'après.  

Alors qu'Adaline était au volant de sa voiture, elle remarqua que le camion qui devait s'arrêter au feu rouge, grilla celui-ci. Le camion percuta la voiture d'Adaline, Adaline pu être sauvé, mais pas sa fille. Elle perdit sa petite fille Emmy lors de cet accident. Alors qu'elle essayer de rester éveiller, elle entendit des gens venir près de la voiture, elle ne bougea pas, car elle ne pouvait pas tellement. Les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, le premier a parler a Adaline, c'était un jeune homme nommé Leyhan, ce prénom lui disait quelque chose. Puis elle fut inconsciente.  C'est normal, c'était le jeune homme qu'elle avait guérit quand il était blesser a cause d'une bombe

Aujourd'hui, Adaline est âgée de 22 ans, elle a perdu sa fille dans un accident de la route. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, elle n'aime pas du tout rester toute seule, la rendant ainsi dépressive surtout le soir. Mais Adaline a quelquefois des légères pertes de mémoire surtout sur des choses futiles suite aux traumatismes crâniens. Elle a repris ses cours de médecine et de photographie après quelques mois d'absence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bienvenue la plus belle :sex2:  :excited:  :excited:  :excited: Merci de tenter mon scénario ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188  :excited:  :excited:  Toi et moi on va un malheur  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1001568715  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1001568715

Comme promis voici l'accueil de fou  hanwii  hanwii  :loukas:  :loukas:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1508216586  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1508216586  :excited:  :excited:  :rvmp:  :rvmp:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1839924927  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1839924927  :kissme:  :kissme:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 73120010  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 73120010  :love2:  :love2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3338944726  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3338944726  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 321341868  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 321341868  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 321341868  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2659158125  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2659158125  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2659158125  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2511619667  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2511619667  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2511619667  :yay:  :yay:  :yay:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2032734886  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2032734886  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2032734886  :hi5:  :hi5:  :hi5:  :hi5:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex2:  :sex2:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2727399354  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2727399354  :sifle:  :sifle:  :sifle:  :yell2:  :yell2:  :yell2:  :yell2:  :frenchkiss:  :frenchkiss:  :frenchkiss:  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4205929361  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4205929361  ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4205929361  :sex3:  :sex3:  :sex3:  :hoyes:  :hoyes:  :hoyes: ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2931463659 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2931463659 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2931463659 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2931463659 :taper: :taper: :taper: :4: :4: :4: :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: :hum: :hum: :hum: :hum: :whuut: :whuut: :whuut: :spank: :spank: :spank: :hump: :hump: :hump: :hump: :a&ahj: :a&ahj: :a&ahj: :a&ahj: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :wo: :wo: :wo: :wo: :love4: :love4: :love4: :love4: ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3400909363 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3400909363 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3400909363 :44: :44: :44: ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1629572796 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1629572796 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1629572796 👸 👸 👸 👸 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1365124802 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1365124802 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 1365124802 :feldt: :feldt: :feldt: Richard Richard Richard ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4046487928 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4046487928 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4046487928 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 748718657 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 748718657 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 748718657 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2511619667 hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexandra. ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4205929361 ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 4205929361
bienvenuuuuue. ADALINE C. LANCASTER ► Alexandra Daddario 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)