C'est le 20 Janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adaline Carly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine (majeur) et Photographie (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Pourquoi les cabot house ? Tout simplement car Adaline est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, se faire belle pour rejoindre des copines en boite ou pour draguer des garçons. Adaline aime la mode, cette jeune fille a toujours les dernieres tenue a la mode sur elle, c'est une vraie fashionista. Enfin Adaline en amour ou en amitié c'est un fille très fidèle .
Quincy
Pourquoi les Quincy ? Tout simplement car Adaline aime prendre soin des autres, elle adore ça. Elle aime aider ses amis quand ils sont dans l'embarras. Ses parents lui ont aussi appris à tendre la main pour aider son prochain et depuis toute petite. Elle été bénévole en tant que stagiaire infirmière de guerre.
Adaline n'était pas sur le campus quand la bombe a explosé. Adaline était chez elle, devant la télé quand elle entendu aux infos cette nouvelle, Cléa sa jumelle était avec elle et heureusement. Si elle était présente, elle aurait vraiment eu peur, peur pour elle, pour ses amis, perdre des amis lui a fait quelques chose, elle tenait vraiment a ses amis. Elle ne remerciera jamais assez son professeur qui était absent ce jour la.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce 17 janvier 2015 fut un jour horrible, sa jumelle Cléa était dans la bibliothèque. Adaline ne savait pas si elle était morte, vivante, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait tout fait pour survivre. Adaline, elle était dehors avec les autres qui étaient partis du campus. Elle ne voulait pas sortir tant que sa jumelle était encore dedans, elle attendit un bon moment quand des secouristes sortirent avec sa jumelle. Elle était soulagée, elle alla la prendre dans ses bras pour l'embrasser, car elle a vraiment eu peur.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samantha et j'ai 22 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Magnifique Forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leyhan N. A-Di Laurentis.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)