Invité
est en ligne
Invité
Une étincelle de normalité sembla revenir quand je la taquinais et qu’elle protesta… Mais finalement, ce fut mon tour de faire quelques pas en arrière en proposant de m’en aller. Ca allait être ça nous deux maintenant ? Des oscillations entre –tout va bien on rigole- et –oh mon dieu, est-ce qu’on va pas trop loin ?- « Si y’a pas de doggy bag possible… Je vais rester alors, mais juste pour le thé à la vanille… » lui lançai-je avec un petit sourire. « Je crois que j’en ai jamais vraiment bu… » confiai-je en observant le fameux thé. « Mes sachets vont se périmer à l’appart si tu viens que –de temps en temps- maintenant… » soupirai-je avant de reprendre : « D’ailleurs c’est quoi comme fréquence ça ? Toutes les semaines ? C’est bien toutes les semaines ? On pourrait se dire tout les jeudis ? » Je ne voulais juste pas penser à tous les autres jours de la semaine où l’on ne se verrait pas mais l’idée d’un petit rendez vous hebdomadaire entre nous me plaisait assez par contre. Le jeudi, c’est Aby ! « Et puis il me faudra bien ça pour supporter Théo… Il a demandé à intégrer à la DH tu sais ? » Théo dans ma confrérie OMG, j’allais tellement avoir besoin du soutien d’Aby pour ça.
(Invité)