Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'essentiel, nous ne savons pas le prévoir... (Aby) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir... (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

mise en page par .Stay Away

Une étincelle de normalité sembla revenir quand je la taquinais et qu’elle protesta… Mais finalement, ce fut mon tour de faire quelques pas en arrière en proposant de m’en aller. Ca allait être ça nous deux maintenant ? Des oscillations entre –tout va bien on rigole- et –oh mon dieu, est-ce qu’on va pas trop loin ?- « Si y’a pas de doggy bag possible… Je vais rester alors, mais juste pour le thé à la vanille… » lui lançai-je avec un petit sourire. « Je crois que j’en ai jamais vraiment bu… » confiai-je en observant le fameux thé. «  Mes sachets vont se périmer à l’appart si tu viens que –de temps en temps- maintenant… » soupirai-je avant de reprendre : « D’ailleurs c’est quoi comme fréquence ça ? Toutes les semaines ? C’est bien toutes les semaines ? On pourrait se dire tout les jeudis ? » Je ne voulais juste pas penser à tous les autres jours de la semaine où l’on ne se verrait pas mais l’idée d’un petit rendez vous hebdomadaire entre nous me plaisait assez par contre. Le jeudi, c’est Aby ! « Et puis il me faudra bien ça pour supporter Théo… Il a demandé à intégrer à la DH tu sais ? » Théo dans ma confrérie OMG, j’allais tellement avoir besoin du soutien d’Aby pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

« Si y’a pas de doggy bag possible… Je vais rester alors, mais juste pour le thé à la vanille… » Je souris avant de hausser les épaules, " Juste pour le thé alors ! " Je pense que ça en vaut la peine. « Je crois que j’en ai jamais vraiment bu… » Je lève les yeux au ciel, " Pff, ce n'est pas le genre de chose que tu devrais venter  .. " Non surtout pas ! Je vers l'eau chaude dans deux mugs avant d'y mettre les sachet un à un. Je vais chercher du sucres au cas ou Priape en voudrait, car moi je le bois sans sucre. « Mes sachets vont se périmer à l’appart si tu viens que –de temps en temps- maintenant… » Je détourne le regard vers nos mugs avant de lui répondre l'air de rien, " Tu les proposeras aux invités .. " Je ne suis pas certaine qu'il ai cerné réellement pourquoi je veux prendre mes distances car il poursuit, « D’ailleurs c’est quoi comme fréquence ça ? Toutes les semaines ? C’est bien toutes les semaines ? On pourrait se dire tout les jeudis ? » Je fais les gros yeux. Une fois par semaines ? Comment est-ce qu'il veut que je gère la naissance des mini sentiments que j'ai pour lui ? Je veux pas le rembarrer ou quoi, mais je me dis qu'il n'a vraiment pas compris. " Une fois par semaine !! .. ? " Je glisse ma main dans mon cou un peu gêné .. " On verra .. " Je ne sais pas dire non .. Mais une fois qu'il ne sera plus la, derrière mon téléphone ça sera beaucoup plus simple. « Et puis il me faudra bien ça pour supporter Théo… Il a demandé à intégrer à la DH tu sais ? » J'arque un sourcil, " Pardon ? Théo à la Dunster ? Tu n'as pas d'autre bêtise ? à raconter ? " Non j'y crois absolument pas. C'est comme ci moi, j'allait chez les Cabot quoi. Je souffles sur mon thé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon manque d’expérience en terme de thé me discrédite c’est ça ? » J’observais les gestes de la jeune femme. Elle revint avec du sucre mais n’en prit pas. « Faut que j’en mette ou pas ? C’est mieux comment ? Parce que je suis novice moi n’oublie pas. C’est ma première fois en thé à la vanille… » fis-je en rigolant. Parce que c’était surement plus simple de parler boisson que de parler de tout le reste. D’ailleurs, quand j’essayais de planifier la fréquence de nos futures rencontres, je rencontrais aussitôt un os. Une fois par semaine, cela sembla la surprendre. Trop ou pas assez… Vu son malaise apparent, j’aurais tendance à dire trop. J’essayais de ne rien laisser paraître de ma déception. Je ne pouvais pas la retenir près de moi contre son gré. J’essayais de parler de tout autre chose donc, à commencer par Théo. Ce guignol. Au final, il était celui qui m’avait rapproché d’Aby dans un premier lieu. La brune ne crut pas un mot de ma révélation. « C’est pas des conneries… Je crois qu’il va mettre des micros partout pour m’espionner et vérifier qu’il n’y a bien que de l’amitié entre Elia et moi… » ricanai-je. Le pire c’était que c’était suspect, l’arrivée du winthrop chez les intellos, ça m’interpellait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

« Mon manque d’expérience en terme de thé me discrédite c’est ça ? » Je relève mon regard vers lui, " Mais carrément ! " Il en faut bien plus pour le discréditer .. D'ailleurs il à déjà tout pour être discrédité (a) malheureusement. « Faut que j’en mette ou pas ? C’est mieux comment ? Parce que je suis novice moi n’oublie pas. C’est ma première fois en thé à la vanille… » Je me mets à rire légèrement, " Ben goûte & si c'est trop amer, ajoute du sucre ! " Moi j'évite le sucre pour le bien de mes fesses et puis .. Parce que j'ai pris l'habitude de ne pas mettre de sucre dans mon thé tout simplement. Un nouveau froid apparait quand il me propose d'être du jeudi. J'aimerai être du jeudi, vendredi, samedi & même dimanche. Mais voila, ne faisons pas n'importe quoi. Je sais que c'est moi qui vais trinquer dans toute cette histoire. Je vais finir par croire que Théo fini toujours par nous rapprocher, car notre discussion dérive à son sujet et ça revient à peu près à la normal .. Du moins, jusqu'a la prochaine,  « C’est pas des conneries… Je crois qu’il va mettre des micros partout pour m’espionner et vérifier qu’il n’y a bien que de l’amitié entre Elia et moi… » Je ris légèrement, puis hausse les épaules, " Entre l'amitié & l'amour on sait qu'il n'y a qu'un pas ! " Aucun sous entendu, même pas celui de Talya & Matthéo ! C'est juste que j'avais envie de le taquiner & lui rappeler la nuit de folie qu'il a passé avec ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

Je trempai donc prudemment mes lèvres dans le mug fumant et grimaçai quasi aussitôt. Je saisis le sucre, une pierre d’abord, puis carrément deux, avant de touiller le tout et de retenter une gorgée. Nouvelle grimace. Nouvelle pierre de sucre. « Je vais finir diabétique avec ton truc. » ronchonnai-je avant de goûter une nouvelle fois et de me résigner : « J’aime pas ça Aby… T’aurais pas un café ? » réclamai-je avec une petite voix désolée. On évoqua ensuite Théo, retrouvant un semblant de normalité en parlant de notre ennemi commun qui nous avait rapproché dans un premier temps. « Je dirais plutôt qu’entre l’amitié et l’amour, il y a plus d’un verre… » ricanai-je alors qu’elle me taquinait sur ma nuit avec Elia. Je savais qu’il n’y avait plus un soupçon d’ambiguïté entre ma meilleure amie et moi. Théo allait pouvoir fureter comme il voulait à la DH, il n’allait rien trouver. « T’as jamais dérapé avec un ami toi ? Même en soirée, un peu éméchée ? » Parce que peut être qu’elle parle en connaissance de cause au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape avait quitté l'hôpital sur les deux annonces que je lui avais faite. J'avoue que j'aurais préféré qu'il reste pour partager mon angoisse mais je comprenais aussi qu'il doive parler avec Caly. Mon angoisse elle ne comprenait rien ne voulant pas se calmer et continuant de provoquer des contractions de plus en plus forte. Un mauvais monitoring et op c'était parti, ils n'étaient plus à quelques minutes près, il fallait sortir le bébé sans trop tarder. Mon père appelé demanda à ce qu'on réveille le meilleur obstétricien et j'envoyais rapidement un message à Jude pour lui demander d'être là sachant qu'il était rentré. Je pris mon téléphone, j'appelais Caly, Priape n'était plus avec lui. De rage je lui envoyais alors un sms : Ton bébé va arriver et t'es même pas revenu après avoir vu Caly... Sérieusement... Bref, lâche ta Aby, lâche je ne sais pas qui mais fais le rapidement car ils avancent ma césarienne j'ai trop de contraction. Bim envoyé sur le portable de Priape, sans douceur sans rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

Comme toutes les fois où je m’étais retrouvé avec Aby, j’avais l’impression d’être dans une petite bulle. Passé le moment des explications un peu tendues sur son éloignement, après avoir accepté le fait que j’allais devoir moins la voir, les choses semblèrent retrouver un semblant de normal. Premier essai de thé vanille pour moi, pas très concluant et puis on s’était mis à discuter, la brune me taquinant sur mon lien particulier avec sa cousine. Mais cet aparté, cette parenthèse durant laquelle mes soucis, et surtout le poids des deux annonces apprises un peu plus tôt dans la soirée, s’étaient estompés, tout cela vola en éclat lorsque mon téléphone vibra dans ma poche. Je le saisis, ouvris le message en fronçant les sourcils. Et la petite bulle explosa. L’angoisse me serra aussitôt la gorge et me levai précipitamment : « Je… Faut que j’y aille Aby… » m’excusai-je d’une voix fébrile. « Y’a un soucis… Avec le bébé. » Parce qu’une césar à cette heure là ça ne pouvait vouloir dire que ça. Impossible d’empêcher mon esprit stressé d’imaginer le pire. Je m’avançai vers la jeune femme et déposai un rapide baiser sur sa joue. « Je te tiens au courant… » avant de me diriger d’un pas empressé vers la sortie, direction l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Priape

C'est avec prudence que ce dernier goûte à mon thé vanille. Je l'observe un peu amusée, « Je vais finir diabétique avec ton truc. » Je ris légèrement, " Dit il alors qu'il boit du café amer .. " Dis-je en grimaçant. « J’aime pas ça Aby… T’aurais pas un café ? » Cette fois je me mets à rire, " Je savais que tu n'étais pas parfait ! J'ai officiellement trouvé ton plus grand défaut. " Dis-je pour le taquiner. Je prends une petite gorgée de mon thé que j'apprécie fortement, moi ! Par la suite je l'embête un peu avec Elia, « Je dirais plutôt qu’entre l’amitié et l’amour, il y a plus d’un verre… » Je ris légèrement, erm, il n'a pas tout à fait faux la. « T’as jamais dérapé avec un ami toi ? Même en soirée, un peu éméchée ? » On va vraiment passer au confession la ? Non parce que, mise à part Elia, personne est au courant pour moi & Valentin. Du moins je ne pense pas qu'il ai été raconté ce qu'il c'est passé car il n'a pas de quoi être fière. Fort heureusement, le portable de Priape sonne au même moment. Il se lève précipitamment, « Je… Faut que j’y aille Aby… » Il a l'air très inquiet alors que je l'observe me posant mille et une question, « Y’a un soucis… Avec le bébé. » Je fronce à mon tour les sourcils, évidemment, je m'inquiète aussi. Même si je ne porte pas Talya dans mon coeur, je ne souhaite aucun malheur à personne. " Mais .. " Je ne sais même pas quelle question lui poser en premier. Talya ça va ? Le bébé ? Peut être qu'il n'en sait pas plus que moi au final. Il dépose un baiser sur ma joue, - baiser dont je me serais peut être bien passé au final .. Fort heureusement, la raison de son départ me remet un peu les idées en place. Bien que le constat reste qu'il va me manquer. « Je te tiens au courant… » Je me lève à mon tour pour l'accompagner tout de même .. " Soit prudent sur la route .. J'espère que ça va aller ... " Oui, pour Talya tout comme le bébé .. Je ne suis sans doute pas aussi retourné que Priape après cette nouvelle, mais quand même ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)