Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 612738EMMAPERKS3
Everything will be all right in the end ; if it's not all right then it's not the end.

La chaleur du début du mois de Juin s'infiltrait à travers la fenêtre entrouverte, les moineaux sifflotaient avec agitation et le ciel était dépourvu du moindre nuage. J'étais allongée dans un lit d'hôpital, je venais de subir une procédure douloureuse et pourtant, j'avais un sourire placardé sur le visage. Mon regard était perdu dans le mouvement délicat du vent qui soulevait les feuilles du platane que j'apercevais depuis ma chambre. C'était à peine si je pouvais bouger sans gémir de douleur mais de toutes façons, je n'en ressentais pas le besoin. Je savais que j'avais fait le bon choix.

Le souvenir du visage déchiré de Roxanna à peine une semaine plus tôt me revint en mémoire ; la douleur qu'elle avait éprouvée en découvrant qu'elle ne pourrait définitivement rien faire pour sauver Jude, tous les espoirs qui venaient de mourir dans ses yeux. Tout ça m'avait compressé le cœur et j'avais alors décidé de l'aider à chercher avec acharnement un donneur compatible, mais avant tout, j'avais moi-même été faire les tests après être passée par l'étape médication pour permettre l'analyse. Je n'avais pas voulu donner de faux espoirs à Rox, ni à Jude d'ailleurs, alors j'avais passé cet examen sous silence, attendant les résultats avec une nervosité imparable. Plusieurs journées interminables étaient passées, je ne comptais plus le nombre de regards inquiets que j'avais jetés à mon téléphone, soulevant même parfois la curiosité de ma meilleure amie. J'avais eu du mal à changer de sujet à chaque fois, mais j'y étais parvenue. Puis Lundi matin, l'identifiant de l'hôpital s'était enfin affiché sur l'écran de mon iPhone, recommandant ma présence dans les plus brefs délais. J'avais débarqué dans les couloirs stérilisés moins d'une heure plus tard. On m'avait annoncé que j'étais « compatible avec le patient Jude Montgomery » et tout avait été arrangé pour que le prélèvement se fasse le lendemain.

Un sourire sincère étirant toujours mes lèvres, j'envoyai un rapide message à ma meilleure amie ; il était temps qu'elle sorte de cette période sombre dans laquelle nous avions tous plongé avec le grand retour de la maladie de Jude. Je reposai mon téléphone sur la tablette lorsqu'un infirmier entra dans ma chambre. Il m'aida à passer mes vêtements, puisque je pouvais à peine lever un pied toute seule pour le moment et je venais d'enfiler mon tee-shirt avec une grimace lorsque l'on porta deux coups discrets à la porte de ma chambre. « Oui, » répondis-je en pensant tout de suite à une visite du médecin avant qu'on ne me laisse rejoindre la fac.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

BILLIE & JUDE
“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”

Mardi. Si j’avais su que ce jour aurait pu changer ma vie, je me serais levé plus tôt. Dix heures, toujours au lit. J’étais complètement crevé par cette foutue fête sur ce foutue bateau organisé par les Dunster ce week-end. C’est sûr que ça n’avait pas été raisonnable d’y aller sachant mon état, mais je ne voulais pas vivre emprisonné dans la chambre sous prétexte que ce foutu cancer soit revenu. Et j’avais un peu trop bu là-bas également. Billie m’avait prévenue, c’est sur et aujourd’hui je me disais que j’aurais peut-être dû l’écouter. Enfin, ce week-end m’avait permis de me réconcilier avec Roxanna, ce qui n’était pas rien sachant le petit froid que nous avions eu pendant quelques jours sans se parler du tout. Si j’avais réussi à être en forme ce week-end grâce aux médicaments qui masquaient les symptômes, aujourd’hui, je me sentais totalement vidé. Je finis quand même par me lever avant midi, voulant aller voir les résultats des examens à Harvard. Là-bas, le couloir était noir de monde devant le panneau d’affichage avec la liste des élèves qui avaient réussi leur quatrième année de médecine, et qui allaient donc, entrer en internat. Je scrutais la liste des yeux et un sourire se dessina sur mon visage en y voyant mon prénom. J’avais réussi. Malgré mon retard accumulé au second semestre après la mort de ma mère et de mon fils qui n’avait fait que me plonger un peu plus dans l’enfer de la drogue, j’avais remonté la pente. Et à ce moment précis, je me dis alors que je devais cette réussite à trois personne. Roxanna, pour m’avoir donné le courage de survivre. Et Billie et Julian, qui avaient été là pour moi, alors que l’on se connaissaient à peine à l’époque, pour m’aider à arrêter la drogue.

Et la journée, fut bien meilleure lorsque un peu plus tard dans l’après-midi, j’entendis mon bipper sonner. Les médecins me l’avait donné, en me disant de toujours l’avoir sur moi au cas où ils me trouveraient un donneur compatible pour faire cette fichue greffe qui était la seule solution à ma survie. Et ce bipper, venait de sonner. J’enfilais immédiatement une veste et j’accourais à l’hôpital. Je n’avais même pas pris la peine de prendre ma voiture, je me suis lancé comme ça, dans les rues de la ville en direction du centre hospitalier. J’espérais que ça ne soit pas une fausse alerte, et que ce donneur, ne se rétracte pas en dernière minute lorsque les médecins allaient sortir la grosse aiguille qu’ils allaient enfoncer dans le bas de son dos pour prendre un peu de moelle osseuse afin de la mettre par la suite, dans mon propre organisme. Une ponction lombaire, c’est très, très douloureux et je me demandais vraiment qui avait fait ça pour moi. Arrivé à l’hôpital, mon médecin habituel m’expliqua qu’une jeune femme s’était présentée pour faire le test, et s’était avérée positive et totalement d’accord pour faire cette greffe. On me présenta ma chambre, je devais y rester une nuit en observation avant de pouvoir faire l’opération. Je rangeais mes affaires et je demandais avant à voir ma donneuse, qui était quelques chambres plus loin. Le médecin m’amena jusque la porte et s’en alla, me laissant toquer contre celle-ci. « Oui, » Je fronçais légèrement les sourcils, étant sûr et certain que cette voix ne m’était pas étrangère. J’ouvrais la porte, et j’entrais dans la chambre, avant de découvrir Billie allongée sur le lit, déjà habillée comme si elle était prête à sortir. Je ne saurais pas expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment-là ? De la joie ? De la reconnaissance ? Un peu d’incompréhension aussi. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle ait pu faire ça pour moi. « Billie… ? », soufflais-je en m’approchant d’elle. « C’est…c’est toi la donneuse… ? », balbutias-je à son attention avant de m’arrêter à son hauteur. Une chose était certaine. Ce geste me touchait. Vraiment, beaucoup.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 612738EMMAPERKS3
Everything will be all right in the end ; if it's not all right then it's not the end.

La maladie de Jude était réapparue du jour au lendemain alors que nous avions tous l'esprit à mille lieues de là. Ça avait été une épreuve de plus sur nos épaules ; la plus importante également. J'étais encore dans une phase d’apitoiement sur mon propre sort après toute cette histoire d'agression et de mère 'morte mais non, toujours en vie' lorsque Roxanna m'avait appris que la maladie du jeune homme avait récidivé, et ça avait été comme un électrochoc. Depuis, je n'avais plus pensé qu'à ça, l'angoisse de ne pas savoir ce que lui réservait le lendemain occupait tout mon temps. Quelques jours plus tôt, ma filière avait eu les résultats des examens et j'avais été au tableau sans la moindre appréhension car mon esprit n'y était pas du tout. C'était à peine si je réalisais à quel point c'était important. Je m'étais tenue devant les portes, mordillant mon ongle en réfléchissant aux tests que je venais de passer pour vérifier ma compatibilité avec Jude et lorsque je m'étais approchée du panneau d'affichage et que j'avais vu que j'étais reçue avec une très bonne moyenne en plus de cela, j'avais tout juste esquissé un simple sourire, puis j'avais tourné les talons. Alors autant dire que les résultats de la prise de sang étaient arrivés comme une délivrance.

J'étais en train de me rallonger sur mon lit, désormais habillée et poussant ma chevelure dorée sur mon épaule lorsqu'on entrouvrit la porte de ma chambre. Je tournai la tête, m'attendant à voir le médecin entrer mais fronçai les sourcils en voyant que c'était une tignasse brune et non pas blonde qui venait de passer le seuil. Mon regard se fixa sur Jude, qui avait un air décontenancé .. ou confus, peut-être ? « Jude ? » murmurai-je avec un fin sourire. J'entrepris de me redresser mais la douleur dans mon dos m'en empêcha et l'infirmier qui m'avait aidée à m'habiller s'activa pour m'aider à me mettre en position assise. « Billie… ? » Je tournai une nouvelle fois mon regard vers le Mather, lui offrant un petit sourire incertain. Son expression était assez comique, en réalité. Je voyais toute la confusion dans ses yeux, comme si mille questions se bousculaient dans sa tête. Je fronçai brièvement les sourcils, attendant qu'il réussisse à s'exprimer. « C’est…c’est toi la donneuse… ? » J'émis un petit rire et fis un quart de tour pour laisser mes jambes pendre sur le côté du lit. « C'est bien parce que c'est toi, » dis-je avec un clin d’œil. En réalité, ce n'était pas vrai. Bien sûr, j'avais fait cela pour Jude avant tout mais j'avais ensuite réfléchi et donné mon accord pour être inscrite sur la liste national des donneurs. Après tout, si ça pouvait aider … « On dirait que tu as vu un revenant, » fis-je en riant, même si l'émotion était en train de me prendre à la gorge petit à petit. Un silence passa, et je me mis à jouer avec mes doigts avant de relever mon regard vers le brun en me mordant la lèvre. « J'ai fait la prise de sang la semaine dernière, juste après que Rox ait reçu ses résultats. Et .. j'ai eu les résultats hier matin. »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
I won't give up 'til it's over ✗ Jude x Billie 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

BILLIE & JUDE
“A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.”

Je crois que je n’avais pas imaginé, à quel point ma maladie, pouvait avoir affecté tant de monde. C’est drôle, mais même si j’avais des amis, je ne pensais que à ce Roxanna pouvait ressentir face à ça, et pas eux. Pourtant, j’étais bien conscient que je comptais un minimum pour mes amis : Billie et Julian par exemple, avaient été là pour moi dans une période assez noire de ma vie, et si je devais bien à quelqu’un d’avoir réussi à arrêter la drogue, c’était bien à eux deux que je devais. Mais malgré ça, jamais je n’aurais pu penser que je pouvais compter autant pour quelqu’un d’autre que Roxanna. Ça a l’air con, mais quand on y réfléchis bien, j’avais beau avoir des gens qui prétendaient être des amis, mais lorsque j’avais eu le plus besoin d’eux, ils n’avaient pas fait grand-chose pour m’aider à sortir la tête de l’eau. De mes « anciens » amis, il n’y avait que Apple qui m’avait présentée Roxanna, pensant que ça allait me redonner le goût à la vie. Elle avait eu raison, mais aujourd’hui, Apple n’était même plus une amie à mes yeux. Alors lorsque mon bipper sonna, quelques heures plus tôt, jamais, ô grand jamais je n’aurais pu imaginer que Billie avait été la donneuse. Et maintenant que j’y repensais, je me rappelais qu’elle m’avait posée des questions sur les dons d’organes, mais je ne pensais pas que ça incluait qu’elle le ferait. Un don d’organe, était risqué, et en plus, très douloureux, surtout celui de la moelle osseuse, parce que la colonne vertébrale, quand on y touche, ça fait vraiment, vraiment très mal.

Je devais bien me douter que mon expression faciale devait être très drôle à voir quand je vis Billie assise dans ce lit. A sa manière de se tenir, on voyait tout de suite qu’elle avait subi une ponction lombaire, les gens ont du mal à se redresser tout seul, et à tenir assis sans avoir cette expression de mal être sur le visage. C’est drôle, quand on pense que Billie et moi ne cessions de nous lancer des pics – bien que je savais, et elle aussi, que ça n’était que de la taquinerie – et que, aujourd’hui, elle allait me sauver la vie. La jeune femme ne put s’empêcher de rire, et elle se tourna légèrement pour être assise au bord du lit, les pieds balançant dans le vide. « C'est bien parce que c'est toi, » Je souris légèrement, fermant la porte de la chambre derrière moi. « On dirait que tu as vu un revenant, » Je restais silencieux, je ne savais absolument pas quoi dire et je ne savais pas si elle prenait conscience de ce qu’elle venait de faire, et de la gratitude que je pouvais ressentir pour elle en ce moment même. Et à quel point j’étais touché de son geste, aussi. Je m’avançais vers elle dans la pièce silencieusement. « J'ai fait la prise de sang la semaine dernière, juste après que Rox ait reçu ses résultats. Et .. j'ai eu les résultats hier matin. » Je me pinçais la lèvre, j’étais étonné qu’elle ait fait ça sans en parler à personne, et même pas à Roxanna. Je m’arrêtais face à elle, j’avais la gorge nouée, et je sentais toujours incapable de dire quoi que ce soit. Sans rien ajouter, je me penchais alors vers elle, et en faisant attention à ne pas lui faire mal et j’enroulais mes bras autour de Billie pour la serrer contre moi, toujours silencieux. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration avant d’ajouter, la gardant toujours contre moi, « Merci Billie… juste…merci… » Je souris un peu et je me reculais pour la regarder, gardant mes mains posées sur ses épaules, « T’imagine même pas ce que ça représente pour moi… »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)