Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle ne soit bien plus près de ton entrejambes que de tes genoux… Mourir, j’avais envie de mourir. Il passait sa soirée à allumer son ex durant le bal pendant que je me défendais de sa sœur qui me descendait à tout va, gratuitement… S’ils avaient été seuls, qui sait jusqu’où il serait allé et… Qui me dit surtout que derrière ses grands airs de chevalier servant, fidèle et j’en passe, d’ailleurs les déclarations d’amour qu’il me faisait, il ne se la tapait pas ? J’avais ma dose de prises de tête, d’hypocrisie. J’avais surtout ma dose de culpabilité. Je me rongeais les sangs à cause de ce que je lui avais fait. Je m’en voulais. J’avais peur pour notre couple même si je l’avais trompé parce qu’il n’était plus là pour moi, pour celle qu’il s’apprêtait à épouser. Mais j’avais tout fait pour changer la donne, pour me montrer aussi douce, présente et aimante possible et… J’étais remerciée par ça… Par Andrew qui voulait que son ex s’asseye littéralement sur son membre en érection. J’avais atteint ma limite je pense. Et, ma petite sœur qui était au plus mal, choque je comprenais parfaitement… Je… Je ne savais plus quoi faire. Je n’avais plus les idées en place. Je m’étais donc rendu à l’épicerie du coin. Bon, du coin, c’est fort dire quand même. Je m’étais achetée une bouteille de Cosmopolitan parce que, cette boisson c’est juste la vie. Je me l’étais enfilée comme ça, dès ma sortie de l’épicerie. Ca faisait un bien fou. Ca glissait dans la gorge comme de l’eau… J’avais à peine mangé aujourd’hui alors autant vous dire qu’au bout de 5 minutes, ça avait fait son effet. Je me retrouvais les idées en l’air et ça me faisait un bien de dingue. Je me retrouvais avec mon téléphone à la main, à la place de la bouteille que j’avais fini. Je ne me sentais pas forcément bien physiquement, actuellement. Mais mentalement, c’était le pied. Je regardais mes photos, mes messages et l’heure. Les chiffres s’entre croisaient. Merde ! J’étais vraiment déchirée. J’essayais de me relever tant bien que mal. 18h30 c’est bien ça ? Non ! Je ne sais pas. Je marchais en direction de l’espace caravanes. Mais je ne savais même pas où se trouvait celle que je cherchais. Alors je cherchais Darnell dans mes contacts. Assise par terre, en plein milieu du chemin, j’essayais de communiquer avec lui… La galère totale ! « Pk jgaach tt kan jvis un putin de boneur ? genr avk toi ! ». Allez ! Je faisais des fautes que je ne supporterai même pas en temps normal ! Une horreur je vous dis ! Et voilà que c’était envoyé. Je stressais maintenant en attendant sa réponse…(Invité)