Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Darnell - I'll be drunk texting you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#Darnell - I'll be drunk texting you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle ne soit bien plus près de ton entrejambes que de tes genoux… Mourir, j’avais envie de mourir. Il passait sa soirée à allumer son ex durant le bal pendant que je me défendais de sa sœur qui me descendait à tout va, gratuitement… S’ils avaient été seuls, qui sait jusqu’où il serait allé et… Qui me dit surtout que derrière ses grands airs de chevalier servant, fidèle et j’en passe, d’ailleurs les déclarations d’amour qu’il me faisait, il ne se la tapait pas ? J’avais ma dose de prises de tête, d’hypocrisie. J’avais surtout ma dose de culpabilité. Je me rongeais les sangs à cause de ce que je lui avais fait. Je m’en voulais. J’avais peur pour notre couple même si je l’avais trompé parce qu’il n’était plus là pour moi, pour celle qu’il s’apprêtait à épouser. Mais j’avais tout fait pour changer la donne, pour me montrer aussi douce, présente et aimante possible et… J’étais remerciée par ça… Par Andrew qui voulait que son ex s’asseye littéralement sur son membre en érection. J’avais atteint ma limite je pense. Et, ma petite sœur qui était au plus mal, choque je comprenais parfaitement… Je… Je ne savais plus quoi faire. Je n’avais plus les idées en place. Je m’étais donc rendu à l’épicerie du coin. Bon, du coin, c’est fort dire quand même. Je m’étais achetée une bouteille de Cosmopolitan parce que, cette boisson c’est juste la vie. Je me l’étais enfilée comme ça, dès ma sortie de l’épicerie. Ca faisait un bien fou. Ca glissait dans la gorge comme de l’eau… J’avais à peine mangé aujourd’hui alors autant vous dire qu’au bout de 5 minutes, ça avait fait son effet. Je me retrouvais les idées en l’air et ça me faisait un bien de dingue. Je me retrouvais avec mon téléphone à la main, à la place de la bouteille que j’avais fini. Je ne me sentais pas forcément bien physiquement, actuellement. Mais mentalement, c’était le pied. Je regardais mes photos, mes messages et l’heure. Les chiffres s’entre croisaient. Merde ! J’étais vraiment déchirée. J’essayais de me relever tant bien que mal. 18h30 c’est bien ça ? Non ! Je ne sais pas. Je marchais en direction de l’espace caravanes. Mais je ne savais même pas où se trouvait celle que je cherchais. Alors je cherchais Darnell dans mes contacts. Assise par terre, en plein milieu du chemin, j’essayais de communiquer avec lui… La galère totale ! « Pk jgaach tt kan jvis un putin de boneur ? genr avk toi ! ». Allez ! Je faisais des fautes que je ne supporterai même pas en temps normal ! Une horreur je vous dis ! Et voilà que c’était envoyé. Je stressais maintenant en attendant sa réponse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul dans ma caravane. Avec ce qu’il venait de se passer dans la vie de Lenaïs, je ne me voyais plus profiter de quoique ce soit la concernant. Je m’étais beaucoup trop comporté comme un salaud avec elle. Même si elle ne l’avait pas encore compris. Mais ça devait cesser, c’est tout. Je me retrouvais allongé comme une loque sur mon lit, seul dans cette caravane. J’aurai dû rester à Cambridge ou rejoindre mon oncle et Caitlyn chez eux, loin de tout. Mais non, j’étais ici, entouré de tous ceux que je connaissais, mais en restant tout de même bien seul. Généralement, j’aime être seul. Sauf que là, la solitude me pesait. Enfin, la solitude ne m’avait pas pesé bien longtemps. Je recevais très rapidement un message… d’Aaliyah ? Quoi ? WTF ? Je ne comprenais pas trop. Elle voulait que je passe à autre chose, que je l’oublie pour aller mieux et elle me parlait ? Sérieusement ? J’ouvrais le message et le contenu me laissait sur le cul, au sens propre comme au sens figuré. Pourquoi elle écrivait comme ça déjà ? Et puis, pourquoi elle écrivait ça surtout ? Mes yeux clignaient plusieurs fois, comme si au fur et à mesure, le contenu du message changerait. Je reprenais ma respiration avant de répondre. Mais, plusieurs fois en fait. Pourquoi tu me fais ça alors que tu m’as demandé de te zapper Liyah ? Et pourquoi t’écris comme une teubée aussi ? Je me levais de mon lit, commençant à faire les 3000 pas dans ma caravane. J’espérai qu’elle me répondrait au plus vite. J’avais besoin de ma réponse pour pouvoir m’allonger de nouveau et être au calme dans pesante solitude. C’était tellement triste dis comme ça en y repensant. Mais c’était le cas. Pourquoi cacher la vérité ? Je ne la cache jamais généralement. Je n’allai pas commencer maintenant. Je prenais une clope au passage, mon briquet et je sortais de la caravane. Je restais tout de même devant. Les autres me gâchaient la vue. Tant pis. Ce n’est pas comme si j’avais besoin de l’admirer car, sans le message d’Aaliyah, je serai encore probablement dans mon lit donc bon. J’allumais ma cigarette avant de la fumer. C’était clairement plus pratique. Je manque de m’étouffer avec la première bouffée. Quel con ! Un seul putain de message de cette fille m’avait mis dans un état pas croyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me répondre. Je regardais donc le contenu de son message. Il avait raison. Je lui avais expressément demandé de m’oublier, mais je savais qu’il ne l’avait pas fait. Je n’étais d’ailleurs pas la seule à le savoir et je n’avais rien oublié de nous deux. C’était ancré dans ma mémoire à tout jamais et, je m’en souvenais d’avantages quand j’allai mal. Je me relevais pour trouver sa caravane. Je ne savais même pas à quoi elle pouvait ressembler, laquelle c’était. Je ne savais absolument rien de tout cela. « Tu mank tgl ! J’sui devant elle est où ta caravane ? ». Déjà que j’ai du mal avec la politesse quand on me pousse à bout et que je suis sobre, mais alors là… Je ne voulais pas qu’il me pose de questions. Je ne voulais pas y répondre non plus. Je voulais juste le voir. Rien que de me retrouver devant lui, me ferait du bien, à coup sûr. Je le savais. Du moins, j’essayais de m’en persuadé. Je commençais à marcher sans savoir où j’allai. Je savais juste que je marchais. Enfin, j’essayais de le faire. La route ne me semblait pas très droite. Ou alors c’était moi qui ne marchais pas droit. Dans mon état actuel, je préférai me persuader que c’était la route qui n’était pas droite et que moi, j’allai à merveilles. Je fixais l’horizon. Le soleil qui se couchait. Si je n’avais rien pour m’appuyer sous peu, j’allai me coucher bien plus vite que le soleil. Je posais ma main au-dessus de mes yeux pour me couvrir des rayons du soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant ma caravane ? Comment ça devant ? Je me redressais avant de marcher jusqu’à me retrouver devant la mienne. Je la cherchais sans vraiment bouger de ma place. Cette brune qui se balançait de gauche à droite en marchant, c’était elle ? Elle était dans un état pas croyable. Je ne savais pas qu’elle s’était remise à boire. Je jetais ma clope au sol avant de courir la rejoindre. Elle était prête à rejoindre le sol et à s’allonger dessus durant des heures entières. Qu’est-ce que ce connard d’Andrew lui avait fait ? C’était lui, obligé ! Je ne voyais personne d’autre à culpabiliser. Je la prenais dans mes bras. Ou plutôt, je la portais jusqu’à l’intérieur de ma caravane. Je la posais sur le lit sans un mot. Je la regardais de la tête aux pieds. Pourquoi se mettre dans des états pareils ? Je voulais savoir ce qu’il s’était passé. Pourquoi moi en plus ? Tu m’expliques ? J’espérai qu’elle me dirait la vérité et non pas de belles histoires pour m’endormir et me faire penser à autre chose que son message ou même son retour express dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais cette silhouette, ce canon s’approcher de moi. Mais je n’arrivais pas à faire un pas de plus. J’allai vraiment m’écrouler. Je ne sentais plus mes pieds toucher le sol. Je volais ? Je ne crois pas. Je finissais par atterrir sur un lit. Le sien ? Cela faisait si longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de m’y poser, de sentir l’odeur de ses draps, son parfum ! SAMER ! Il me demandait de lui expliquer. Mais lui expliquer quoi ? Je n’en pouvais plus d’Andrew à l’heure actuelle. Andryah me tapait clairement sur le système et j’avais besoin de lui. Daliyah ! Le plus beau ship ! Le seul qui m’avait rendue heureuse et que j’avais trahie telle une pauvre catin en manque de… Je ne sais même pas en manque de quoi parce qu’il me donnait vraiment tout ce dont j’avais besoin. C’est bien cela le pire dans toute cette histoire. J’avais merdé et pour rien. Je me redressais avec difficultés. Je me levais même du lit, lentement et je venais passer mes bras autour de son cou. Je l’embrassais une fois, deux fois, la troisième fois plus longuement que les deux premières. Je reculais pour mettre ensuite une certaine distance entre nos deux bouches. Mais simplement pour pouvoir parler avec plus de facilités. Je gâche tout ! Tout ce que je touche ! Ca part, pouff… Poussières ! Tu me rendais heureuse et je nous ai brisé pour aller avec un mec qui me considère comme un bien acquis aujourd’hui ! Je t’aime Darnell, je peux pas t’oublier ! J’y arrive pas ! Je serrai les poings, à l’arrière de sa tête afin qu’il ne puisse pas voir l’état dans lequel je me mettais dans mon fort intérieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérai tellement que ce soit l'alcool qui parle à sa place mais j'ai été dans cet état il y a peu. Enfin peu, c'est dire. Mais j'étais bourré et j'étais revenu vers elle, à la limite de pleurer comme un pauvre abruti. Je l'avais supplié de me reprendre et je savais que ce que je lui avais dit, je le pensais sur le coup. Même si ça avait dit sous le coup de la tristesse et de l'alcool. Et je me demandais donc si elle pensait aujourd'hui ce qu'elle disait aussi. Je voulais me dire que oui. Mais pour notre santé mentale. Nos santés à tous les deux, je me disais que ce n'était pas vrai. Que ce n'était pas la vraie Aaliyah. Mais quand elle m'embrassait, je ne la repoussais pas. Je n'pouvais pas. Ca me rappelait le passé. Ce contact physique avec elle me manquait atrocement. Je la détestais pour le mal qu'elle m'faisait là. Pourquoi est-ce qu'elle s'amusait à faire resurgir tous ces souvenirs ? Que ce soit volontaire de sa part ou non. Tu sais ce qu'il en est pour moi alors arrête de faire ça ! Arrête de partir, de venir, de t'en aller et de revenir encore pour me briser le coeur ! Je peux plus supporter ça ! Je m'étais jamais montré aussi fragile devant elle en étant sobre. C'était une première et je lui disais absolument tout ce que j'avais sur le coeur et ça faisait un mal de chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite voix dans ma tête, en larmes, implorait son pardon. Mais, aucun son ne sortait de ma bouche. Il avait raison et j’avais beaucoup trop honte de moi, de mon comportement. Je lui avais expressément demandé de m’oublier et là, je jouais carrément avec lui en revenant et en lui révélant mes sentiments. Je n’avais pas le droit de lui faire ça. Pas après l’avoir rejeté autant de fois que cela. Je le lâchais afin de me diriger vers la porte de sortie de sa caravane. J’aurai pas due, pardon ! Les mots sortaient avec tant de difficultés. Comme si m’excuser était trop difficile pour moi alors que, pas du tout. J’avais juste mal. Mal parce que je me rendais compte que j’avais perdu l’homme le plus important à mes yeux. Celui qui n’avait jamais prise pour acquis et qui s’était efforcé de me rendre heureuse par tous les moyens. Jusqu’à accepter d’élever les enfants d’Andrew quand ce dernier se fichait de ma grossesse, de ses enfants. Mais bordel, qu’est-ce que j’avais fait. Je prenais conscience des choses, les pieds à l’extérieur de sa caravane. Je m’effondrais au sol, en larmes. Je ne savais pas que prendre conscience des choses faisait aussi mal. J’avais bousillé ma vie. Littéralement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)