Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine

Comment on va procéder

Comme vous le savez tous la maintenance aura lieu à partir de Vendredi et durera surement un peu plus longtemps que les précédentes. Cette semaine vous ne pourrez donc vous inscrire que pour le précomptage qui devra être fait le jeudi ou le vendredi avant 18h PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2511619667
Signalez simplement vos disponibilités pour le jeudi ou le vendredi à la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répartition

Qui sera là ? Qui compte quoi ?

AVANT LE VENDREDI 28 AOUT A 18H
Pour le précomptage, vous le faites quand vous le voulez la journée du vendredi, c'est vraiment libre, les deux seules petites choses à respecter pour que celui qui prennent votre suite le samedi ne se morde pas trop les doigts et sache où vous en étiez c'est :
► Indiquer l'heure à laquelle vous avez compté + marqué si c'est le vendredi ou le samedi, mais la date on s'en fou comme il y a un sujet par semaine alors ne vous embêtez pas.
► Laisser le classement par ordre alphabétique.

Compteurs de "Tente"
- June A.-M. Moires
-

Compteurs de "Chalet" et "Kids of the future"
- Aaliyah D. Kovalevski
- Alie-Jane Lovat Fraser
-

Compteurs de "Caravane"
- Maggie Clayton-Khalski

Compteurs de "Summer Citizen"
- Martin Pecek
-

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais compter le jeudi PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2511619667 journée/soirée/peu importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux également le jeudi soir PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux n'importe lequel de ces deux jours PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense ne pas pouvoir compter cette semaine avec le taf jeudi :TT: et vendredi tout dépendra de ce que je fais en fin d'aprem.. PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 1365124802
ne me mettez pas mais si j'suis là, j'aiderais PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je finis tard jeudi et vendredi soir donc je ne sais vraiment pas si je pourrais être là. PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 1365124802 bon déjà vendredi c'est mort, mais jeudi je passerais peut-être aider si je vois que j'ai le temps voilà. PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ade et Vicky pas de souci les filles PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2511619667
Je vous ai toute ajoutée PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée mais pour cette semaine, je ne pourrais pas répondre présente :/
Peut être la semaine prochaine ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci fanny de toute façon le but pour cette semaine c'est d'avancer le plus, tout ce qui n'est pas fait je le ferais PRECOMPTAGE DU 27/28 AOUT 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)