Invité
est en ligne
Invité
CAN'T FEEL MY FACE. BUT I LOVE IT." Il fait tard, mais j'ai entendu parlé de toi Martini. Il parait que..tu vends ce qu'il me faut. "Ses bras se croisent, son débardeur qui remonte sur son ventre dévoilé. Sa jupe trop courte qui met en valeur ses jambes gracieuses, ses yeux verts te toisent quelques minutes avant de rire. Un sac de marque dont les branches s'arrêtent sur son poignet, une montre en or qui prend place. Elle passe sa langue légèrement sur ses lèvres, elle te toise comme un insecte dans la nuit. Le genre qu'on écrase vite fait. Elle n'a pas le temps, dépêche. Il pleut et elle quémande un peu de chaleur humaine, une gentillesse extrême. Vous êtes en dessous d'un pont, un lieu sordide pour quelqu'un comme elle. Mais, tu le vois dans ses yeux, elle n'a peur de rien. Elle s'en fout d'être kidnappée ou même de se retrouver face à un fou. Elle veut ce que son corps réclame depuis tout à l'heure. "Bon. Ça va, ça va...j'ai besoin de came." bronche-t-elle face à un homme impassible qu'elle attrape par le poignet. Ses yeux verts bloquent son regard dans le sien, puis se détachent pour fouiller dans son sac à main. "Tu veux combien ? J'ai assez d'argent pour nourrir ta famille et ton bled." Aucune politesse princesse.
.mise en page par .Stay Away
(Invité)