Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« Drogue, alcool, coucheries et disputes... Un bal à Harvard en somme ! ».

Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2

Et comme vous n'avez pas eu assez d'informations sur le bal, on vous en remet une couche. Mais ce sera la dernière jusqu'à l'année prochaine alors, bonne lecture... Vic

Je t'aime, moi non plus !

Leanne ou la fille en deuil, qui pleure parce qu'elle a perdu son père, c'est bien, mais agresser les gens qui veulent t'aider... Ca le fait moins ! Faudra pas t'étonner que les gens te tournent le dos Chérie.

Zed avoue à June qu'il a enfin trempé Popol, passé le cap -applaudissons-le - et qu'il ressentait des choses pour la fille de sa première fois. Malheureusement, cette fille en avait que faire de lui Richard . On peut appeler ça le Râteau du Siècle. De son côté, June elle, est partagée entre son meilleur ami et le frère de sa meilleure amie.

Leandra a avoué à Jasper qu'elle ne voulait pas craquer pour lui ce soir, avant de l'embrasser tendrement. Aucune volonté celle-la ! Enfin si, la seule chose qu'elle a été capable de faire, c'est d'hurler sur Jude pour avoir osé frapper Jasper avant de lui annoncer que tout était définitivement fini, qu'il n'y avait plus d'espoir... Tu aurais au moins pu le faire avant qu'il ne t'ouvre entièrement son coeur Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 927261665

La pauvre June encore et toujours, qui se plaint auprès d'Avery que l'un de ses incalculables coups d'un soir alias Sacha lui a déclaré sa flamme, alors qu'il avait disparu de la surface de la Terre. Tandis qu'elle était plus préoccupée à piquer une crise de jalousie à celui qui était son meilleur ami alias Gaël avant qu'elle décide d'écarter les cuisses. Elle n'arrive plus à se comporter comme avant avec lui. Mais ma grande, avant de coucher à tout va, il faut se secouer et se dire que les actes peuvent avoir de lourdes conséquences. On se croirait au supermarché tellement madame est indécise. Fruit ou légume ? Le meilleur ami ou Casper ?

Emma qui frappe à coup de poing Wade avant de lui avouer qu'elle tient à lui, Wade n'étant pas le plus rancunier du monde finit par l'embrasser quand elle le lui demande, pour finir par s'échapper avec la jeune Mather, on ne cherche pas avoir de détails mais quelque chose me dit que ce n'était pas pour jouer au Monopoly. En même temps, ce ne sont pas des Eliot donc l'argent passe après le sexe les concernant Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1616978029

Orlane et Brynn en pleine prise de tête pour.... Un mec et pas n'importe lesquels Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3619069448 Brynn a appris qu'Orlane avait couché avec Alejandro et Léo, mais dis-donc, on fait les poubelles des autres maintenant ?

Malicia est allée retrouver Lyssana et Mary dans les toilettes. Cela aurait pu être une rencontre des plus banales mais Malicia a pris l'intelligente décision de frapper Lyssana à grand coup de pelle avant de s'attaquer à Mary. Le grand frère Windsor -Andrew- débarque pour jouer les supers-héros et la chère fiancée de ce dernier, j'ai nommé, Aaliyah Kovalevski arrive et s'en prend plein la figure par Lyssanna et Mary alors que selon elle, Malicia serait venue de son propre chef. Elle n'était donc pas au courant des intentions de l'ex-Mather aussi étrange... Que bizarre ? Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1616978029 Ah les histoires de famille... -tu parles d'une famille...

Guerre chez les Batista : Livia vide sa coupe de champagne sur la tête de sa grande soeur avant de lui assigner une bonne gifle, parce que Mademoiselle ne supporte pas que Jeisa parle de son cher meilleur ami alias Blake, Blake que Jeisa a mis dans son lit ou l'inverse, on n'en sait trop rien... A force, on s'y perd un peu Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 927261665

Sienna a fait croire à Blake qu'elle n'était pas la Sienna que tout le monde connaissait pour pouvoir le mettre dans son lit -chacun ses délires- mais elle a finalement changer d'avis, lui a alors tout dit sur sa personne et l'a ensuite refoulé. Sauf que Blake, avide de vengeance a tout avouer à Chase, le copain de Sienna. Alors on assume pas de vouloir écarter les cuisses et de ne pas en être capable ? Pauvre chérie ! On pourrait presque t'en féliciter, mais non Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 387742012
Sienna qui essaie de se rattraper auprès de son petit ami. Bon on ne va pas non plus pousser mémé dans les orties pour dire que Chase est une grosse petite victime. Comment croire une fille qui a autant de mensonges à son actif que Sally a d'hommes dans son lit ?

Le petit Priape Zacharias ne sait pas se défendre tout seul ? Il a fallu qu'Emrys, son grand frère, le défende parce qu'un Raphaël l'a soi-disant menacé. Oulala, Emrys se transformerait-il en super justicier ?

Mia, ma chère Mia, tu devrais apprendre qu'il ne faut pas se fier aux garçons. Ma pauvre, tu t'es fais poser un lapin ? Tu t'en remettras. Et ce pauvre Hardin qui a essayé en vain de la réconforter et qui s'est pris un vent... Que dirais-je un Mistral. Et bien, ça souffle au bal !

On a vu Tamsin très proche de Scarlett. Elle se tournaient autour comme deux adolescentes qui cherchent à redécouvrir leur corps, jusqu'à ce que la student emploie des mots pas très courtois et se prenne une gifle monumentale. Et le prix de la gifle de l'année revient à...  Tamsin. Félicitations, au lieu de gagner une nuit dans le lit de Scarlett, tu as gagné une joue aussi rose que la confrérie de celle que tu essayais d'allumer et une belle honte sur un simple blog aussi modeste que sa propriétaire... Moi Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1153642411

Spotted !

Andrew Windsor, son altesse princière, avec son ex, Alaska, sur les genoux. Tu ne ferais pas mieux d'avoir celle qui te sers de fiancée sur les genoux mon Altesse ? A moins que tu ne veuilles, je cite, qu'elle soit bien plus près de ton entrejambes que de tes genoux. Et dire qu'Aaliyah voulait te rendre la bague qui symbolisait vos fiançailles ce soir. Elle aurait peut-être dû aller jusqu'au bout Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3997999705
Alexander et Lyson à l'ombre des regards indiscrets pour célébrer le bal de leur côté. Bande de petits coquins.
Angel tout mouillé, assume enfin d'avoir engrosser Beezus et souhaite -oh comme c'est mignon- fonder une famille avec elle. Celui-ci a d'ailleurs décidé d'arrêter enfin les coucheries à tout va avec n'importe qui... Jusqu'à quand, telle est la question Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3619069448
Solveig ou la nana la plus indécise du monde qui hésite entre son amant et son mari. Mais qui finit par embrasser Léonora. Logique ou es-tu ?

C'est tout pour le moment. Alors, à l'année prochaine... Enfin, concernant le bal de fin d'année évidemment Richard

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est important de ne pas gaspiller, Orlane se montre juste écoresponsable. :sifle:
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Brynn W-Glücksbourg a écrit:c'est important de ne pas gaspiller, Orlane se montre juste écoresponsable. :sifle:

Dire ça après coup Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1616978029 Mais je trouve ton soudent revirement de pensée très honorable. Bravo Mademoiselle la Cabot Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha on voit que tu n'as encore perdu quelqu'un toi ? Mais oui j'ai peut-être repoussé des amis mais j'étais sous le choc de la nouvelle ... Enfin bref ma vie privée ne te regarde pas :sifle:
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Leanne A. Cohen a écrit:Haha on voit que tu n'as encore perdu quelqu'un toi ? Mais oui j'ai peut-être repoussé des amis mais j'étais sous le choc de la nouvelle ... Enfin bref ma vie privée ne te regarde pas :sifle:

Comment peux-tu le savoir chérie ? Vic Et non, ce n'est pas parce que tu perds un proche que tu rejettes ceux qui te tendent la main pour tenter de te consoler et de t'aider à remonter la pente Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1616978029
Mais bon, ton dernier argument ne m'importe pas tellement Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1153642411 Bas de gamme :sifle:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel putain d'hypocrite tu fais @Andrew R. Windsor wahhh Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Quel putain d'hypocrite tu fais @Andrew R. Windsor wahhh Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3619069448

+1 Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère sait se défendre... il reste juste incroyablement sage, ce qui est une marque qui montre qu'il est formidable comme mec ! Laissez le tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas assez d'hommes sur Cambridge pour que vous soyez toutes en train de voler le mec des autres ? Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Y a pas assez d'hommes sur Cambridge pour que vous soyez toutes en train de voler le mec des autres ? Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 1881463262

On est d'accord Cody Bal de fin d'année 2015 : last memories-partie 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)