Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherhce d'améliorations, lens...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherhce d'améliorations, lens...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
cookiefr
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir Recherhce d'améliorations, lens... 1001568715

Je souhaite m'inscrire mais je ne sais pas si mon perso donnera ou non. Aussi, je cherche des liens au préalable comme des colocataires, amis d'enfance, cousins etc.

Mon personnage serait une ancienne riche, qui profitait bien de la vie ; soirées en boite VIP, drogue, boissons luxueuses etc... Elle serait bisexuelle mais malgré ce qu'elle dit, elle n'a jamais fait l'amour avec un mec, juste des bisous.
Elle serait une fille maladroite, pas très studieuse, égocentrique, capricieuse, souriante, déjantée, menteuse mais très généreuse (elle avait fait des dons lorsqu'elle avait de l'argent)
Elle a entre vingt et vingt-cinq ans. Elle vient de Californie et son père était un grand homme d'affaire qui a finalement fait couler sa boite à cause d'un concurrent, un ancien ami de la famille dont le fils est sortit avec "X" quand ils étaient enfants.
Elle serait vraiment nulle en sport, pas flexible du tout, mais elle serait très virtuose, faisant du piano et du violoncelle depuis toute petite. Elle aurait une passion pour la photographie également.
Afin de payer ses études de journalisme, d'art ou de marketing, ses parents l'oblige à bosser, chose qu'elle n'a jamais fait. Elle cache donc son statut de pauvre fille et se montre très discrète au travail (je ne sais pas encore son travail, des idées ?)

Elle aurait des petites soeurs jumelles, qui, vont entrer à l'Université cette année, du coup cela va bien énerver X puisqu'elle se montre riche aux yeux des autres alors que si les jumelles débarquent, le rideau risque de tomber.

Pour les avatars, je pensais à :

adèle excharopoulos:
Malese Jow:
Moon Hyuna:
Wang fei:
Deepika Padukone:

Si vous voyez quelqu'un d'autre, je suis preneuse Recherhce d'améliorations, lens... 1839924927
(cookiefr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Recherhce d'améliorations, lens... 2109348208
je pense perso, que Malese serait parfait dans le rôle Recherhce d'améliorations, lens... 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou et merci de t'intéresser au forum :)

J'adore Malese aussi et je ne connais pas les autres
Niveau liens, je pourrais te proposer ma Leanne issue d'une famille modeste d'Arizona et en études de médecine ainsi que jeune maman malchanceuse en amour OU Alba, issue d'une famille riche mais qui rejette un peu son milieu social car elle veut vivre de sa passion la musique donc si tu fais ta miss lowell, on pourra se trouver un lien éventuellement.

En tout cas, ton perso promet d'être intéressant Recherhce d'améliorations, lens... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ce personnage Recherhce d'améliorations, lens... 3850463188 Je préfère Malese Recherhce d'améliorations, lens... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo. :heaart:
Le personnage a l'air franchement très intéressant et perso, je vote Adèle parce qu'elle est superbe et je l'imagine facilement dans ce rôle. Recherhce d'améliorations, lens... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
cookiefr
est en ligne
Invité
Merci pour vos réponses ! hanwii
Je penses qu'avec Alba, ça collerait mieux puisque X est devenue pauvre de but en blanc.
Ensuite, mes préférences étaient tournées sur Adèle et Malese donc bon, j'attends encore pour voir ce que vous me proposez :lookatme:
Adèle est connue pour son rôle d'Adèle dans la vie d'Adèle.

Sinon, j'avais aussi Léa Seydoux en blonde, mais je la joue déjà ailleurs donc bon...
(cookiefr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Malese Recherhce d'améliorations, lens... 3850463188

Et je voudrais bien un lien aussi, par exemple elle pourrait bosser au bar avec Blake & ce dernier l'aurait reconnu. Bien sûr il ne dirait rien à personne mais tenterait d'en savoir plus sur elle, il sait que ce n'est pas simple d'être pauvre donc il essayerait aussi de lui remonter le moral Recherhce d'améliorations, lens... 2109348208

Si t'imaginais un autre lien dis moi, tu as la description du personnage dans le profil Recherhce d'améliorations, lens... 1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Recherhce d'améliorations, lens... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Recherhce d'améliorations, lens... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Recherhce d'améliorations, lens... 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonsoir Recherhce d'améliorations, lens... 3997999705
Je vote aussi Malese j'adoooooore cette fille Recherhce d'améliorations, lens... 4205929361
j'te propose qu'elle fasse le ménage à l'hosto pour payer ses études comme ça on pourra avoir un lien vu que mon perso étudie la médecine et est interne à l'hosto Recherhce d'améliorations, lens... 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooooooooooir . Recherhce d'améliorations, lens... 3850463188 Recherhce d'améliorations, lens... 2511619667 Pour ma part , je vote pour Deepika, elle est juste Recherhce d'améliorations, lens... 4205929361 Je te réserve même volontiers un lien avec Aiden si tu le souhaites . Recherhce d'améliorations, lens... 980580023 En espérant te compter parmi nous . Recherhce d'améliorations, lens... 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, j'accepte vos liens avec Malese hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé