Invité
est en ligne
Invité
Tous les liens seront mis au fur et à mesure dans ma signature ;)
loyale envers ses proches - garce avec ses ennemis - plutôt débranchée de la réalité financière - partageuse - ouverte au possible - odieuse - antipathique - colérique sanguinaire - souvent extrême - a un tatouage de deux grandes ailes prenant tout son dos - fêtarde (alcool et drogues douces) - dragueuse - bisexuelle - va entrer en deuxième année de Design de la mode et Journalisme | 20 ans ◆ célibataire ◆ Student/Citizens ◆ ANECDOTES Irlandaise - 2ème année à Harvard en Design de la mode (M) et en Journalisme (m), en 2015-2016 ● fière Student ● parents toujours en Irlande ● travaille comme mannequin ● célibataire, mais n'hésite pas à avoir des coups d'un soir ◆ LOVESHIPS Pour un futur petit-ami, pourquoi pas : je préfère cependant faire plusieurs RPs avant pour être sûre que cela passe. Pour des coups d'un soir, c'est par contre totalement libre ;) ◆ FRIENDSHIPS Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés. ◆ HATESHIPS Là aussi je suis très ouverte à la recherche ! |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)