Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les liens seront mis au fur et à mesure dans ma signature ;)

loyale envers ses proches - garce avec ses ennemis - plutôt débranchée de la réalité financière - partageuse - ouverte au possible - odieuse - antipathique - colérique sanguinaire - souvent extrême - a un tatouage de deux grandes ailes prenant tout son dos - fêtarde (alcool et drogues douces) - dragueuse - bisexuelle - va entrer en deuxième année de Design de la mode et Journalisme
Sybil Cowley
20 ans ◆ célibataire ◆ Student/Citizens

◆ ANECDOTES

Irlandaise - 2ème année à Harvard en Design de la mode (M) et en Journalisme (m), en 2015-2016 ● fière Student ● parents toujours en Irlande ● travaille comme mannequin ● célibataire, mais n'hésite pas à avoir des coups d'un soir

◆ LOVESHIPS
Pour un futur petit-ami, pourquoi pas : je préfère cependant faire plusieurs RPs avant pour être sûre que cela passe. Pour des coups d'un soir, c'est par contre totalement libre ;)

◆ FRIENDSHIPS
Je recherche absolument de tout à ce niveau, que ce soit de simples connaissances croisées au hasard ou de véritables amitiés.

◆ HATESHIPS
Là aussi je suis très ouverte à la recherche !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? SYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte bien sûr tout le monde :) Une petite préférence déjà ou pas ? Positif ou négatif ? Et ont-ils des points communs qui pourraient aider à trouver leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'elle était étudiante en mode et design, tu crois qu'elle aurait pu avoir besoin d'un mannequin pour porter ses vêtements lors d'un examen ? Ou à côté si elle a déjà commencé à exposer ses fringues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas les deux ? :p

Elle aurait pu lui demander une fois pour porter sa collection pour un examen, remarquer qu'il présentait bien et lui avoir proposé quelques fois de participer à des défilés pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien SYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes 3850463188 elle est mannequin en prêt à porter ou sous vêtements type victoria secret ? SYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes 3850463188 si c'est la deuxième option, j'ai une idée, sinon je cherche SYBIL ♠ L'as de pique qui piquera vos âmes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, ils auraient donc pu devenir un peu plus amis après chaque défilé, apprenant à se connaitre par le biais des vêtements pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard !

@Andrea D. Cermolacce Je la vois bien toucher un peu à tout donc les deux peuvent aller ;) Quelle est ton idée du coup ?

@Graham B. Singleton Cela me va totalement ! Cela te dirait, un petit RP pour mettre ça en jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, je peux te demander de le commencer, par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr, je te l'enverrai quand ce sera bon ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)