C'est le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Théa Kristina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de réseautique depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse, histoire de payer mes études pour finir en tant qu'ingénieur en informatique (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Students.
Avec les personnes que Théa ne connait pas, elle paraît hautaine, snob. Pour elle, ses fréquentations ne se résume qu'aux gens capables de la comprendre. Donc automatiquement, elle ne fait confiance qu'aux gens de cette maison. Pour Théa, l'informatique n'a pas de secret et elle a l'intention de se bâtir une réputation à la hauteur de ses capacités. Elle ne touche pas à la drogue. Elle n'a jamais rien fumé et ne préfère ne pas commencer ; elle ne boit qu'en de très rares occasions, voire plus du tout. Quand on voit comment elle a fini, lors de cette soirée en Italie, alors qu'elle se trouvait encore à Yale, elle en est ressorti avec un sacré mal de crâne au réveil. Et si sa sœur se trouve au sein de la Mather House, c'est simple : autant se trouver chez l'ennemi pour la détester encore plus, non ?
Students
Si elle n'est pas accepté au sein de la Elliot House, Théa devrait se trouver au sein du groupe des Students, étant donné qu'elle est encore en plein dans ses études. Elle peut toujours le faire parmi les étudiants lambdas d'Harvard ; bien que son but soit de s'approcher de sa sœur le plus possible pour lui faire la guerre, au maximum ...
Bien que Théa ne se trouvait pas à Harvard, elle avait vu plusieurs images de ces attentats, à la télévision. Des visions atroces de blessés avec des allées et venues de pompiers et de secouristes ...
Une chance pour elle qu'elle ne se trouvait pas sur place, à ce moment-là. Mais sa soeur, alors ? D'accord, elle était toujours en rogne contre elle. Ça ne changeait pas. Mais de là à rester de marbre, c'était impossible. Même avec des tensions, des déchirures ... La famille, c'est la famille ! Ça reste sacré. Et elle espérait quand même qu'elle s'en sorte en vie. Cependant, elle n'avait pas osé l'appeler. Parce qu'elle ne voulait pas de mauvaises retombées ; en rapport avec leur dernière confrontation. Restait à voir si - à cause de ça aussi - la relation qu'elles entretenaient toutes les deux, allait s'envenimer de plus belle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette prise d'otage à la bibliothèque, avait vraiment été la pire chose qui était arrivé à Théa, jusqu'à présent. Pensant prendre de son temps libre pour lire des bouquins, une partie de sa journée avait virée au cauchemar. Au début, tout se passait bien. Une journée classique quoi. Ça entrait, ça sortait, ça bavassait à droite et à gauche. Rien d'anormal. De son côté, Théa s'était plongée dans l'un des romans de son auteur préféré, Stephen King. Elle se souvenait lire Christine. Elle avait voulu le lire puisque elle avait adoré le film mais n'avait encore jamais lu le bouquin. Et ce fut au bout d'une vingtaine de pages que Théa eu le souffle coupé. Un type était rentré en furie, déboulant de nulle part, en train de braquer son arme sur le plus de monde possible. Il avait hurlé à tout le monde de la boucler et de simplement faire ce qu'il disait, sous peine de se retrouver avec un trou dans le ventre ou dans la tête. Un sacré bordel qui avait semblé durer des heures. Et ça aurait pu bien se passer, si seulement ce type, Nathan n'avait pas tiré. Au départ, ce mec avait voulu amasser le plus de monde au centre de la bibliothèque. En faire un groupe. Théa avait suivi les autres sans discuter, rangeant son bouquin dans son sac. Ça avait semblé durer des heures et des heures. Au total, l'autre excité avait fait quoi ... huit, dix victimes ? Théa était tellement sous le choc, qui lui était impossible faire un compte précis. En tant normal, elle aurait méprisé ce gars-là. Mais là ... Le fait qu'elle était pris au piège comme tout le monde et que lui était armé, ça changeait la donne. Finalement, au fil du temps, c'est ce Nathan lui-même qui s'est fait prendre à son propre jeu. D'abord blessé par un tir retourné contre lui, alors blessé au genou. L'une des filles qui était là, avait pris son arme pour l'achever une bonne fois pour toute, d'une balle en pleine tête. Sérieusement ... On se serait cru dans un putain de film et pourtant, c'était bel et bien ce qui s'était passé. Elle était arrivé sur le campus depuis quoi ? Une semaine ? Et comme la plupart des gens blessés et/ou choqués, Théa a du mal à retourner dans cette bibliothèque, préférant lire dehors ; installée sur un banc. C'est un peu paradoxal mais au final, elle se sent bien plus en sécurité, à l'extérieur ; depuis ce jour-là ...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Greg ou Kwikiki et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie inscrite ici. J'étais tombé dessus par hasard, étant d'abord inscrit sur Always Love, sur lequel j'ai vraiment eu du mal à prendre mes marques, d'où ma suppression. Manon m'a ensuite présenté ce forum avec ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Minka SEXY Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © Cyrine pour mon avatar et par © Makkura pour celui de la fiche de présentation. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Léonora Aiyana Lockhart.
Mot de la fin ? ▲ J'avais déjà joué un perso dans ce genre-là. Hautaine, méprisante, manipulatrice mais surtout psychopathe puisque s'agissait d'une tueuse en série. Dommage que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout avec ma p'tite Lizzie. Enfin ... J'vais pouvoir tenter une nouvelle expérience ici. C'est le côté fun de ce perso qui m'a attiré. J'aime bien jouer les méchants. Bon ... Jusqu'à présent, ils étaient tous dérangés psychologiquement. Mais le fait de jouer la vilaine fille comme l'est Théa, je sens que je vais me marrer x)
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)