Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle maladresse • MAELYS

Quelle maladresse • MAELYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée au camping au début du Summer Camp, je ne faisais que des allers et retours entre la piscine et le chalet. Impossible de supporter la chaleur malgré la clim il n'y avait que les fesses dans l'eau que j'étais pas mal. Je me dirigeais donc une nouvelle fois vers la piscine avec toutes mes affaires et trouvais un transat, mais en plein soleil. Je me baissais pour le prendre et le tirer à l'ombre. Je suis une femme non équipée de rétroviseurs et sans le faire exprès, je percutais une demoiselle qui passait là à côté, sortant de l'eau n'ayant que sa serviette autour de la taille et qui y retomba immédiatement. Je me retournais alors d'un coup lâchant le transat pour voir si elle ne se noyait pas. « Pardon, pardon je suis désolée... Ca va ? » Je ne connaissais la demoiselle que de vue, une cabot il me semble, mais cela ne m'empêchait pas de m'inquiéter d'elle et surtout de m'excuser pour la boulette que je venais de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il faisait bon aujourd'hui ! Encore une grosse semaine ici et on allait devoir partir et revenir à notre routine à Cambridge, puis à Harvard pour la rentrée.. D'un côté, j'avais hâte de reprendre ce petit train train, avec les soirées, les cours et puis retrouver mes amies Cabots, mais de l'autre, je profitais tellement ici de l'ambiance et à pas me prendre la tête que bon.. Cette aprem c'était détente à la piscine, bronzette et boisson fraîche. Je sortais de l'eau pour contourner quelques personnes pour aller m'allonger sur un transat au soleil et là, j'sais pas ce qui m’aie arrivé, je me retrouvais à l'eau en 30 secondes. J'étais encore mouillée du coup j'avais pas eu le choc thermique mais je remontais à la surface pour voir qui m'avait poussé. « Pardon, pardon je suis désolée... Ca va ? » une jolie blonde. Mais tu me disais quelque chose.. Je sortais de l'eau doucement « C'est rien.. » une femme enceinte était pardonnée de tout, c'était bien connu. Je m'approchais en te souriant, prenant place au transat à côté « J'aime l'eau, donc ça va.. Sinon, j'me serais noyée.. Dis, tu serais pas Talya ? » je connaissais pas ton nom de famille, juste que tu faisais souffrir Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas parce que j'étais enceinte que j'avais tous les droits, certes je prenais plus de place et j'étais moins maitresse de mon corps complètement mais quand même quoi elle venait tout de même de finir dans l'eau avec sa serviette, aimant l'eau ou non, elle avait le droit de ne pas être contente. Sauf qu'elle ne s'énervait pas et j'appréciais vraiment, c'était plus l'esprit des vacances mais bon de nos jours les gens ont bien du mal à relâcher la pression en vacances ! « Euh oui ? On se connait ? » Je la regardais surement bizarrement maintenant parce qu'il ne me semblait pas la connaitre ou l'avoir déjà croisée et pourtant elle avait l'air de me connaitre. Est ce que ma tête était mise à prix et recherchée activement ? Je n'en avais pas connaissance. Enfin elle allait surement m'en dire plus rapidement non ? Je tentais dans ma mémoire de remettre un nom sur son visage, une situation mais rien, est ce qu'elle était dunster et que je ne la connaissais pas ? Peut être ! J'étais dans le flou le plus complet en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais un plongeon gratuit dans la grande piscine du camping, mais c'était pas grave, ça me rafraîchissait puis ça m'avait fait rire. Fallait pas pleurer de toute façon, les vacances ça rimait avec « pas de violences », aha. Je m'étais ensuite mise sur le transat à côté du tien, j'allais pas t'envoyer chier parce que tu m'avais faite tomber dans l'eau, en plus t'avais pas fais exprès.. Enfin j'crois. Tu étais jolie, blonde et enceinte, et de vue j'étais persuadée que je te connaissais, et que tu étais l'élue du cœur de Priape.. « Euh oui ? On se connait ? » non pas vraiment enfaite.. « J'suis à la cabot.. Maëlys. Et j'connais bien Priape. » je t'adressais un fin sourire, m'allongeant sur le transat pour profiter du calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys, cabot, connait Priape. Hum, ca veut dire que je vais en prendre plein la tête là tout de suite maintenant ? Non parce que je n'en ai pas forcément envie. Priape ne supporte pas mes amis qui lui font la morale, je ne le supporte pas mieux et je ne supporte pas non plus qu'on se mêle de notre relation, c'est entre nous deux après tout non ? M'enfin on va quand même voir à quelle sauce je vais être mangée. « D'accord enchantée Maelys. » C'est bien ce qu'on dit dans ce genre de situation non ? « Le - je connais Priape - je dois le voir d'un bon ou mauvais oeil ? » Autant rentrer directement dans le vif du sujet après tout.

HJ : désolée du retard j'ai été absente la semaine dernière et j'ai galéré à me mettre à jour cette semaine Quelle maladresse • MAELYS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord enchantée Maelys. » on s'était déjà croisé à Harvard c'était sûr, mais bon, après on connaissait pas tout le monde et fort heureusement, j'avais déjà du mal à retenir les prénoms de tout le monde.. "Enchantée aussi Talya." très beau prénom d'ailleurs. Et beau sourire, tu m'étonnes que Priape soit fou amoureux.. « Le - je connais Priape - je dois le voir d'un bon ou mauvais oeil ? » je souriais en haussant les épaules "J'suis neutre moi.. j'veux dire, c'est votre histoire, c'est à vous de gérer. Je l'aime beaucoup, et j'aimerais qu'il soit heureux juste. J'suis certaine que ça va s'arranger.." à ce que j'avais entendu, y avait des hics dans votre histoire ces temps-ci. Mais avec le bébé en route, ça devait que s'arranger. Je profitais du soleil, fermant les yeux pour soupirer longuement.

hj : t'inquiètes pas Quelle maladresse • MAELYS 1365124802 si tu veux qu'on archive, dis le moi Quelle maladresse • MAELYS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette en face de moi paraissait assez froide d'extérieur mais ses mots me rassurèrent, elle n'était pas là pour faire la guerre, elle était neutre. Oui enfin elle était surement du côté de Priape mais ne voulait pas me descendre plus que je ne l'avais déjà été. C'était surement ça sa neutralité, mais c'était déjà bien, en fait j'aimerais que tout mon entourage sache en faire de même, ça règlerait bien des conflits autour de moi et mon environnement serait plus serein je dois bien l'avouer. « Il sera surement heureux quand il aura trouvé une femme qui ne le fait pas souffrir... » Ma manière à moi de lui dire que je ne suis pas sûre que ça s'arrange pour le nous que nous formons, qu'il ne me donnera pas cette chance. Mais elle connait surement assez bien son ami pour déjà le savoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)