Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouvel arrivant pointe le bout de son nez
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kwikiki
est en ligne
Invité
Coucou ! :mindada: Votre forum m'a l'air bien sexy, ma foi :O
C'est bien la première fois que je décide de m'inscrire sur un forum de type University ; mais j'avais envie de relever le challenge. Oui parce que l'on m'a parlé d'un personnage qui allait se libérer - normalement - et du coup, une amie m'a proposé de venir (a) C'est marrant en plus ; parce que ce perso ressemble un peu à l'un de mes anciens personnages - que je n'ai pas pu incarner jusqu'au bout, à cause d'une désertion de membres. Enfin ... C'était quand même une tueuse en série donc ... Un peu différent tout de même, malgré quelques similitudes (a) Brèfle ! Ce personnage n'est autre que Théa Lockhart. J'ai donc fait un check-up et il semble que le personnage a bien et bien été libéré ; puisque je n'en vois pas d'encore active sur le forum.
Du coup, voilà. J'étais en train de lire tous vos annexes - qui sont bien complets, ma foi - avant de me lancer dans la rédaction de la fiche. Je commencerai probablement aujourd'hui, d'ailleurs.

Sinon, j'avais une p'tite question ... Sur la fiche de Théa, il est noté 3 noms de célébrités et donc j'imagine que c'est un choix laissé à la personne qui souhaite jouer le personnage ? Nan, parce que j'avais vu le nom de Minka Kelly dans la liste, et c'est un avatar que je rêve de jouer, depuis un moment x) C'est possible ? Je me le demandais, vu qu'elle était laissée libre, en ce moment ... Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3087562708 En attendant, je vais finir de lire le règlement o/

Bisous tout l'monde et à très vite :3
(Kwikiki)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey, c'est cool que tu viennes parmis nous, c'est top, tu vas voir Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 152426858.
Pour l'avatar, tu peux prendre un des choix que le scénario propose oui, ou un autre avatar de libre, après c'est à voir entre vous je crois Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3997999705. Tu as la liste des avatars prit ici et Minka est libre alors si tu la veut, bah fonce Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 152426858. Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1839924927

Comme l'a bien dit mon VDD, Minka est libre donc tu peux y aller, fonce, vole tout ce que tu veux ! Et en plus, si tu as peur de te faire voler Minka, tu pourras la réserver face

Bonne journée, et en espérant te voir très vite Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Coucou toi Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188

Connaissant l'auteur du scénario, Léonora est très contente que tu veuilles prendre son personnage. Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188 La joueuse viendra te répondre après quand elle sera chez elle. A bientôt sur le forum hanwii Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kwikiki
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil ! Vous êtes géniaux Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2511619667
Dans ce cas, j'aurai bien aimé me la faire réserver ;) Comme ça, je vais commencer à bosser sur la fiche dans l'après-midi :3 Je me sens bien motivé pour vous en faire une du tonnerre o/
En plus, je kiffe prendre des scénarios attendus ! Surtout quand ces derniers ont des points communs avec le genre de personnages que j'adore jouer ^^
(Kwikiki)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il faut juste que tu t'inscrives, que tu postes ta fiche et ensuite tu pourras faire une réservation ! Bonne chance alors pour ta fiche, et je viendrais certainement te demander un lien Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kwikiki
est en ligne
Invité
Merci pour le conseil, Solveig Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1839924927 Je m'en charge au plus vite :3
(Kwikiki)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAH ! Ma soeurette est là hanwii Oh merci de prendre Théa Lockhart Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188 Si jamais t'as des questions sur le scénario, tu peux me joindre par MP ou je te donnerai mon skype pour qu'on puisse discuter plus rapidement Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3997999705 Manon m'avait dit qu'elle allait t'en parler, mais je ne pensais que ça allait être si rapide Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1881463262 Sinon j'avais proposé mes préférences et j'étais prête à doubler mon avatar, j'avais fait deux propositions de liens dans certains liens du scénario. Mais tu peux prendre Minka en avatar, c'est l'une de mes actrices favorites Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188 Tant que tu es à l'aise avec l'avatar, ça me va ! Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1153642411 Je suis trop contente que tu la prennes ! Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario et je suis heureuse qu'il te plaise ! Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1508216586 J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici, en tout cas, tu ne seras pas déçue Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188 Tout le monde est génial ici ! Si tu as un soucis dans l'histoire, n'hésites pas à me poser des questions. Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 3850463188
Bon courage pour ton inscription ! Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1001568715 On peut dire qu'elle m'a convaincu, en m'envoyant la fiche du perso Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 2659158125 Je bosse sur ma fiche avec précision parce que je n'ai pas envie de louper une telle occasion ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied Un nouvel arrivant pointe le bout de son nez 1365124802
Du coup je peux archiver ce sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)