Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuppression...

suppression...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
iciAiden
est en ligne
Invité
Bonjoooooooooour les copaaaaains . suppression... 3850463188 Je poste ce message car je ne suis pas nouveau sur le forum et qu'hier s'est produit un phénomène très étrange qui m'a vraiment choqué . En fait , j'étais inscrit sous Aiden M. El Hassen , ça vous dit sûrement /vaguement quelque chose ? Et il s'est avéré que j'ai essayé de me connecter sauf que je n'ai pas réussi . Je pensais m'être trompé au niveau du mot de passe mais ce n'était pas le cas . J'ai eu ensuite une mauvaise surprise puisque j'ai découvert que j'ai été supprimé ...J'avoue que là , ça a été l'incompréhension totale en sachant que je me suis montré plutôt actif depuis mon inscription et que j'ai fait pas mal de rps . Pour être honnête , je ne pense pas que le staff en soit responsable même si ça peut arriver de faire une erreur ou de se tromper . J'opte plutôt pour un piratage de compte (mon ordi avait déjà rencontré ce genre de problèmes malheureusement suppression... 2157042859 ) . Voilà , je voulais vous tenir au courant et aussi tenir au courant les autres membres avec qui j'ai des liens . Je vous avoue que ça m'a déstabilisé ... suppression... 1946740601
(iciAiden)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:O_o: :O_o: :O_o: :O_o: :O_o: :O_o:
Je comprends totalement ton désarroi :TT:
Alors en effet, je crois que ton compte a du être piraté, je ne vois pas d'autres explications étant donné que les suppressions se font le samedi soir et que nous n'avions aucunes raisons de te supprimer maintenant quoi suppression... 1616978029
Du coup, si tu veux refaire ton compte, y'a pas de soucis évidemment suppression... 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou ! suppression... 2109348208

Je suis tellement surprise de voir ça, en plus hier, j'en parlais avec des membres du forum parce que j'avais vu qu'on avait atteint les 400 membres et genre deux heures plus tard on était plus qu'à 399 suppression... 2157042859 (mavie sorry). C'est trop bizarre, et ça ne peut pas être un membre du staff, puisque les suppressions se font le samedi soir suppression... 1616978029 Après un piratage de compte c'est possible, mais c'est étrange et nul surtout suppression... 927261665 Bref, si jamais, tu veux revenir parmi nous je serais ravie de te demander un lien et voilà suppression... 2109348208

(Neva a été plus rapide que moi suppression... 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon compte avait été piraté aussi il y a quelques semaines.. Si c'est bien un piratage c'est quand même un peu weird, t'aurais du recevoir un email de confirmation pour ta suppression automatique, c'est ce que j'avais reçu moi suppression... 1881463262. Le pirate voulez supprimer mon compte en passant par sauf que tu reçois forcément un mail pour confirmer.. A moins que t'es été piraté aussi sur ton adresse mail :ôô: ! Quelqu'un sur Terre t'en veux à ce point suppression... 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais .... M'abandonne pas ! Reviiiiiiiiiens vite suppression... 2442039969 c'est franchement pas cool ce qui est arrivé suppression... 927261665 j'ai pas compris en plus hier soir suppression... 1656754111 le piratage c'est vraiment nul franchement suppression... 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
iciAiden
est en ligne
Invité
merci de compatir les filles . :TT: :TT: :TT: Ah je savais que le staff n'avait pas pu me supprimer , je m'en doutais ! Je vous avoue que j'étais un peu en rogne (pas contre le staff bien sûr parce que je doutais sincèrement qu'il en soit responsable suppression... 1616978029 ) . Après , c'est vrai que ce n'est pas la mer à boire m'enfin voilà ça craint tu te connectes et tu te rends compte que tu ne peux plus te connecter parce que ton compte a été effacé comme ça en un seul clique . suppression... 1365124802  D'autant plus que j'ai songé à la présentation d'Aiden itout itout...enfin bon ce n'est pas la fin du monde mais voilà je tenais vraiment à vous en parler pour être sûr . La prochaine fois , je prendrai un mot de passe plus compliqué  suppression... 2157042859

Jorden , je t'avoue que tu me parles chinois là pour le coup car niveau informatique je suis vraiment nul , je t'avoue que je m'y connais pas du tout . :TT: Mais là tu viens de me mettre la puce à l'oreille car il y'a peu de temps j'avais reçu un message sur ma boîte mail précisant qu'il se pouvait que quelqu'un d'autre utilise mon compte ...enfin bref , mes mésaventures . Après , c'est tant pis pour moi car j'ai gardé les mêmes mots de passe pour les forums et pour ma boîte mail donc bon c'est pas très intelligent de ma part non plus suppression... 2157042859

NAIMAAAAAAAA . suppression... 2109348208 J'ai pensé à toi direct en plus :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: nul , c'est peu de le dire...
(iciAiden)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant j'ai rien dit de très compliqué face. Mais bon c'est la solution la plus plausible je pense, a moins que ca soit un bug ForumActif mais bon ca serait étrange qu'il n'y est que toi qui y soit passé sur tout le forum suppression... 1881463262. Bon en tout cas tu sais qu'il faut changer les mdp now suppression... 152426858 !

Reviens vite suppression... 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
iciAiden
est en ligne
Invité
Oui j'avoue que ça serait carrément louche car là ça serait plus un pirate qui m'en veut mais Forumactif suppression... 2157042859 Là c'est sûr que je vais prendre mes précautions , je suis vraiment dég . :TT: En tout cas merci beaucoup Jorden pour ton aide ,c'est sympa . :luv2:
(iciAiden)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà donc de retour ! suppression... 3850463188 merci beaucoup Nevada, Phoenix & Jorden pour votre aide maintenant je sais à quoi m'en tenir . suppression... 2157042859 Vous pouvez archiver ce sujet s'il vous plait ? suppression... 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien @Aiden M. El Hassen suppression... 2511619667 et contente de te revoir malgré ce petit incident suppression... 1946740601
Du coup j'archive suppression... 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)