iciAiden
est en ligne
Invité
Bonjoooooooooour les copaaaaains . Je poste ce message car je ne suis pas nouveau sur le forum et qu'hier s'est produit un phénomène très étrange qui m'a vraiment choqué . En fait , j'étais inscrit sous Aiden M. El Hassen , ça vous dit sûrement /vaguement quelque chose ? Et il s'est avéré que j'ai essayé de me connecter sauf que je n'ai pas réussi . Je pensais m'être trompé au niveau du mot de passe mais ce n'était pas le cas . J'ai eu ensuite une mauvaise surprise puisque j'ai découvert que j'ai été supprimé ...J'avoue que là , ça a été l'incompréhension totale en sachant que je me suis montré plutôt actif depuis mon inscription et que j'ai fait pas mal de rps . Pour être honnête , je ne pense pas que le staff en soit responsable même si ça peut arriver de faire une erreur ou de se tromper . J'opte plutôt pour un piratage de compte (mon ordi avait déjà rencontré ce genre de problèmes malheureusement ) . Voilà , je voulais vous tenir au courant et aussi tenir au courant les autres membres avec qui j'ai des liens . Je vous avoue que ça m'a déstabilisé ...
(iciAiden)