Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenelope J. Cohen ► Ronda Rousey
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penelope Jade Cohen

C'est le 20 mai 1991 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Penelope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en éducation scolaires comme études majeurs et en sports comme études mineurs depuis maintenant un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
DUNSTER
J'avoue que j'hésite beaucoup entre le groupe Dunsters et le groupe Quincy, donc je vous laisse choisir selon ce que vous lirez. Tout d'abord, le groupe Dunsters irait bien à Penelope, car selon moi, ça prend selon moi beaucoup d'ambition pour vouloir devenir prof et je peux vous dire qu'elle n'en manque pas. Depuis qu'elle s'est découvert une passion pour le sport, elle ressent l'envie d'en aider d'autre à se surpasser. C'est pourquoi elle souhaite devenir professeur de sport ou bien entraineuse privé et peut-être même les deux en faites. Malgré son côté studieuse et motivé, elle a bien évidemment son côté fêtarde qui ressort énormément dans les moments propices. Disons qu'elle ne recule jamais devant une partie de beer pong. Elle sait quand il est temps s'amuser, mais elle sait très bien quand il est temps de s'arrêter. Disons qu'elle déteste être malade, car pour cette raison elle n'ira pas s'entrainer. Chaque session de gym est importante pour elle.
   QUINCY.
   Le deuxième groupe qui me fait vraiment hésité est le groupe Quincy. Dans la vie, Penelope à toujours été très souriante, ce qui parfois la rendait vulnérable à se faire intimidé. Depuis son viol, elle s'est créer une carapace de frustration refoulé. C'est pourquoi depuis quelque temps elle est plutôt susceptible. Une remarque de travers et hop, elle pète les plombs. Lorsqu'elle est de bonne humeur, disons qu'elle est un ange qui serait prêt à tout pour tous le monde. Mais disons que lorsqu'elle se fâche, vous avez intérêt à ne pas vous retrouver dans son chemin, car ça pourrait aller très mal. Étant donné que son entourage n'est pas au courant de son viol, personne ne la comprends lorsqu'elle pète aussi facilement les plombs. Disons qu'elle est plutôt renfermé sur elle même.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas encore à Harvard lorsque cela est arrivé, mais j'en ai rapidement entendu parlé au nouvelle. J'étais seul à la maison lorsque j'ai entendu parlé de ce drame. J'essayais d'appeler mes sœurs qui fréquentaient Harvard, mais j'étais sans nouvelle d'eux. J'ai passé de longue heure à m'inquiéter pour leur sort. Bien évidemment, j'ai rapidement passé qu'elles étaient mortes. J'aurais tellement voulu pouvoir être la, mais comme je n'avais pas de voiture et personne pour m'y emmener, je ne pouvais pas faire grand chose. J'admets que cela à été un des pires moments de ma vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Encore une fois, je craignais pour mes sœurs. Je me demandais comment cela avait pu se produire. Je ne comprenais pas comment on pouvait commettre un acte aussi barbare. Je réfléchissais beaucoup à m'inscrire à Harvard, mais j'avais décidé d'aller à Yale dû à cette évènement. Après avoir pris du recul, voilà que j'ai décidé devenir rejoindre mes deux grandes sœurs. J'espère qu'elles seront contente de me voir arriver, étant donné que c'est une surprise.
PISTACHE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pistache et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum est tout simplement fabuleux. Je n'arrive pas à croire qu'une aussi grande communauté soit inscrit sur ce forum. Chapeau à toute les personnes qui gère ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise Ronda Rousey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment bien m'intégrer ici. J'ai déjà été inscrite sur un forum comme celui-ci auparavant et j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. J'espère simplement que mon choix d'avatar ne sera pas un fardeau dans ma recherche de lien.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   ▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C'est le 20 mai 1991 que la famille Cohen m'ont accueilli dans leur bras. Étant le bébé de la famille, je suis la seule qui n'a pas eu une enfance facile. Une petite fille normal serait intéressé par les poupées mais de mon côté, j'étais intéressé par les jeu-vidéos et les truc de gars en général. N'étant pas du tout comme les autres, j'étais bien évidemment victime d'intimidation. Je me suis souvent fait attendre après l'école pour me faire tabasser ou pousser. J'ai déjà pensé au suicide pour arrête tout ça, mais je me savais plus forte que ça. J'avais espoir qu'un jour tout ça arrêterait, mais cela à empirer lorsque je suis entrée au lycée. N'étant pas du genre à parler de mes problèmes au autres, j'ai fini par me confier à ma grande soeur qui m'a aidé à devenir plus populaires. Alors que tout allait bien, voilà que ma vie à drastiquement basculé. Lors d'une fête chez des amies, tout le mondes avait beaucoup trop bu. Alors que j'avais envie d'aller au toilette et que je ne savais pas à quelle endroit celle-ci se trouvait, je suis monté à l'étage et je suis tombé sur deux mecs. Lorsque je vis la façon à laquelle il me regardait, je compris ce qui allait se passé. Je sentis l'un d'eu me pousser vers une des chambres. Je tentai de me débattre, mais le deuxième mec me retenait fermement après avoir pris soin de bien fermer la porte. Je ne pouvais absolument rien faire, ni même crier. Mon cœur débattait la chamade. Si j'aurais pu disparaître à ce moment-là, je l'aurais fait. Ça n'avait pris que quelque secondes avant que je me retrouve complètement nue et que le mec finisse par me violer. Pire dans tout ça, une fois qu'il eut fini, se fut autour de l'autre mec de prendre son coup. J'espérais tellement que quelqu'un vienne me secourir, mais je fini par comprendre que cette fête était un complot organiser par ces deux mecs. Une fois que se fut complètement fini, je m'étais dépêcher à m'habiller et je suis partit toute seule. Je n'avais envie de voir personne. J'aurais tellement dû appeler la police, mais j'en étais incapable. Je ne voulais que personne ne sache ce qui s'était passé, alors j'ai gardé ce secret pour moi. Ces depuis ce jour que j'ai complètement changé de mentalité. Il n'était plus question que je me laisse marché sur les pieds et que je revive une nouvelle fois un drame comme celui-là. Je me suis donc mise à l'entrainement et je me suis mise à suivre toutes sortes de cours d'auto défense existant. Ayant trouvé une autre passion que les jeu-vidéos dans la vie, je savais à peu près ce que je voulais faire. À la base, je m'étais dit que j'allais devenir une athlète professionnelle, mais j'ai changé d'idée en cours de route. Je suis donc allé à Yale rejoindre ma plus grande sœur pour faire des études afin de devenir nutritionniste, mais je n'y suis pas arrivé. En prime, je me suis prit la tête contre ma sœur et j'ai donc préféré partir rejoindre mon autre sœur à Harvard. Maintenant que je savais ce que je voulais faire dans la vie, rien ne pourrait m'arrêter. J'avais finalement décidé de devenir professeur de sport et peut-être même entraineuse privé si la vie en veut ainsi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeee, j'ai répondu à ton mp sous Alba (Leanne est mon DC et donc tu serais sa grande soeur -ou petite soeur mais elle aurait 22 ans) Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOME Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 1365124802

bon courage pour ta fiche Penelope J. Cohen ► Ronda Rousey 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu