Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamaël ≈ what's wrong with you ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samaël ≈ what's wrong with you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était les derniers jours du Summer Camp. Après avoir fait la fête H24, avoir profité à fond de tes amis mais aussi d'avoir pu rencontrer des inconnus te voilà de nouveau dans un bar. Ce soir, tu y allais encore toute seule même si cette fois-ci une de tes amies te rejoindraient dans la soirée. Juste pas maintenant. En attendant, t'allais sûrement prendre une bière ou deux et après tu verrais bien. T'improviserais comme tu avais l'habitude de faire. Seulement, après avoir consommé ta première bière tu remarquais un jeune homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Lincoln te regarder d'un mauvais oeil. Il avait quoi celui-là nan mais ? Parce que nan, tu savais que ça ne pouvait pas être ton colocataire, il y avait quelques différences comme la taille par exemple ou encore la corpulence un peu différente. Et puis, ton colocataire ne te jèterait pas des regards noirs contrairement à ce mec qui te fixait de loin. Et de ce fait, tu voulais savoir ce qu'il l'avait l'autre là. Ni une ni deux, te voilà debout t'avançant d'un pas déterminé vers le jeune homme. Excuse-moi, mais il y a un problème ? Parce que, depuis tout à l'heure tu me regardes mal ?! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les derniers jours du Summer Camp, en Arizona. Tu dois faire la fête jusqu'à la fin de tes vacances. Après avoir profité à fond de la soirée d'hier qui a duré vingt-quatre heures. Ce soir, tu te rends dans un bistrot au centre-ville de Lake Havasu City. Ce bar s'appelait le Barley Brothers Brewery. Tu n'as prévenu personne sur ta sortie nocturne. Comme ça, tu pourrais passer une soirée calmement. Qui sait, tu ramènerais peut-être une divine créature dans ton chalet. Toutefois, tu es toujours accoudé au comptoir alors que tu venais de consommer ta troisième bière de la soirée. Quand tu aperçois la silhouette d'une femme qui t'a laissé un goût amer en bouche. La dernière fois que tu l'as croisé, cette jeune femme ta bousculée et vomi sur tes chaussures que tu venais d'acheter. En prime, elle avait été désagréable. Tu ne voyais pas d'autre solution que de la regarder méchamment. Peut-être que ça l'aiderait à se rappeler quelque chose. Cependant, quand tu la vois débarquer vers toi de cette manière-là. Et de l'entendre te parler ainsi. Tu comprends rapidement qu'elle n'a pas le moindre des souvenirs de l'incident. Une chose qui t'énerve encore plus. « Le problème c'est ta petite personne. Si tu peux déguerpir de mon champ de vision, cela irait vachement mieux tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y croyais pas tes oreilles. Mais pour qu'il se prenait l'autre là ? Déjà, le mec il te regarde mal mais en plus, il se permet de t'agresser de la sorte. D'ailleurs, tu te demandais bien pourquoi il te parlait ainsi. C'est pas comme si, tu lui avais fait quelque chose, si ? Nan, mais ça t'énervais les gens qui t'agressent sans raison valable. Puis, même avec des raisons il y a des limites hein.   Attend, tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam mais ma personne t'agaces ? pestas-tu avant de continuer. Tu m'expliques parce que là, je comprends pas. Mais genre pas du tout ! Ça t'insupportais à un tel point ce genre de personne qui se donnait le droit d'agresser les autres ou encore les prendre de haut. Surtout dans ce cas présent. En quoi il était mieux que toi, hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)