Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's too hot in there [Roxi]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

It's too hot in there [Roxi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Ҩ Juliet
« It's too hot for me »

Le bal était bien avancé maintenant. De nombreux couples dansaient sur la piste, ayant fini de déguster le délicieux repas. Bien qu'elle adore danser, Juliet avait décliné l'invitation de Tyler. Elle ne se sentait vraiment pas au mieux de sa forme, l'alcool et la nourriture n'ayant pas améliorer son état. Elle se leva donc, en murmurant à Tyler qu'elle allait prendre l'air. Elle avait besoin d'un endroit plus calme, où elle pourrait respirer quelque peu.

Elle se dirigea donc vers l'extérieur. Un peu d'air frais, c'était parfait, bien que les nuits étaient loin d'être véritablement fraîche à cette période de l'année. Mais cela lui convenait parfaitement. Elle fit quelques pas et s'arrêta, admirant la nuit. Rien que d'être à l'extérieur, au calme, elle se sentit beaucoup mieux. C'était vraiment étrange ses maux de ventre qu'elle avait depuis quelques jours. Elle avait du attraper une petite grippe ou autre. Il fallait dire qu'avec les examens, elle n'avait pas vraiment pris le temps de s'écouter, de voir si tout était en ordre. Tout un coup, le silence fut briser par un bruit. Elle se retourna pour voir ce qui se passait.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to breath !
Le bal de fin d'année ... L’événement le plus attendu par les étudiants d'Harvard. Pour l'occasion, j'avais revêtu une de mes plus belles robes rouge, histoire de coller dans le thème du bal, "Fire and Ice". De mon côté, c'était plutôt fire, la preuve, je mourrais de chaud à ma table. Calée contre mon petit ami, je ne me remettais toujours pas du fait que les votes nous aient désignés nous, comme couple le plus beau d'Harvard. J'étais a la fois flattée, et choquée, et tout cela, me donnait encore plus chaud. A moins que ce ne soit ce punch ...? Quoi qu'il en soit, je me redressais d'un coup, déposant un baiser au coin des lèvres de Jude. « Chéri, tu m'en veux si je t'abandonne aux griffes de Chuck ? J'ai besoin d'air là. » Il me laissa filer, après que je l'aie convaincu de ne pas me suivre et de profiter des festivités.

Je traversais la pièce, slalomant entre les étudiants qui parlaient, buvaient, dansaient. Les chaperons présents surveillaient attentivement chaque étudiant. Je finis enfin par atteindre la porte de sortie, que je poussais en poussant un soupir de soulagement. De l'air, enfin ! Sauf que je me pris le talon dans je ne sais quoi, trébuchant. Je me redressais au dernier moment, faisant face à une jeune fille qui, visiblement, avait eu la même idée que moi. Après un instant de réflexion, j'observais : « Désolé pour le bruit, je suis maladroite. Heey, tu serais pas la deuxième sorcière sexy de la soirée HP avec Elia ? Ravie de te voir plus .. Habillée là! » Je fis un rire léger, amusée en repensant aux tenues très ... Hot des filles ce soir là.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Ҩ Juliet
« It's too hot for me »

Au final, ce n'était rien de grave, juste une fille qui venait de manquer de trébucher en sortant. Juliet lui adressa un petit sourire, avant de la reconnaître. Non pas que Jul' la connaissait personnellement, mais simplement, elle avait devant elle Roxanna Blackburn, une moitié du célèbre couple Judanna, qui venait d'être nommé meilleur couple. C'est sur qu'avec une annonce comme celle là, Juliet pouvait difficilement avoir oublier qui elle était. D'ailleurs, Roxanna prit bien vite la parole. « Désolé pour le bruit, je suis maladroite. Heey, tu serais pas la deuxième sorcière sexy de la soirée HP avec Elia ? Ravie de te voir plus .. Habillée là! », qu'elle accompagna d'un léger rire. Juliet ne put s'empêcher de rougir légèrement au souvenir de cette soirée. Il fallait avouer que son costume était pour le moins... sexy.

"Oui oui, c'est bien moins. Et c'est vrai que ma robe est un peu plus décente que mon costume pour la soirée Harry Potter. Je crois qu'on s'est un peu laissée emporter, avec Elia. Au fait, je m'appelle Juliet, Juliet McAllister. Et toi tu es bien Roxanna?"

Bien sur, Juliet n'avait pas laissé son moment de gêne durer. Elle avait rapidement repris ses esprits et affichait un grand sourire. Et puis, Roxanna n'avait pas l'air très choquée par son déguisement, et son commentaire était même plutôt amusant.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to breath !
La soirée Harry Potter qui s'était déroulée quelques semaines auparavant chez les Mathers avait été mythique. D'une part, parce que mon petit ami et ma meilleure amie, torchés, s'étaient mis debout sur une table pour chanter l'hymne de Poudlard, mais aussi parce que j'avais vu une de mes amies, Elia, en compagnie de la blondinette qui me faisait face, toutes deux déguisées en sorcières plutôt hot. Ce qui avait plutôt eu pour effet de m'amuser que de m'offusquer. D'ailleurs, je ne manquais pas de faire la remarque à la jeune fille avec humour.

Celle ci rougit, avant de répondre avec un petit sourire : "Oui oui, c'est bien moi. Et c'est vrai que ma robe est un peu plus décente que mon costume pour la soirée Harry Potter. Je crois qu'on s'est un peu laissée emporter, avec Elia. Au fait, je m'appelle Juliet, Juliet McAllister. Et toi tu es bien Roxanna?" Je m'avançais jusqu'à lui faire face, esquissant un léger sourire. J'étais étonnée qu'elle connaisse mon prénom, puis ça me revint à l'esprit : Ah oui, c'est vrai, on a dit mon prénom au micro tout à l'heure pour les votes. « Oui, Roxanna, c'est bien moi mais tu peux m'appeler Roxy ! Naan c'était l'esprit de la fête, surtout que chez les Mathers, les filles sont souvent bien moins habillées que ça pendant les parties ! » Je fis un léger sourire. Je n'aimais pas particulièrement les soirées chez les Mathers, mais celle ci avait été plutôt calme, d'où ma participation. « Le bal te plait ? Ils y ont été a fond avec la déco, on ne reconnaît presque pas que cette salle fait partie de la fac! » Observais-je en riant, tournant la tête vers la porte d'entrée.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Ҩ Juliet
« It's too hot for me »

Roxanna avait l'air étonnée que Juliet connaisse son prénom, mais elle ne fit pas de remarque. En même temps, quand on était élu couple du bal, c'était sur que les gens vous remarquez. A peu près autant sur que quand vous vous rendiez à une fête vêtue en sorcière sexy. C'était le genre de choses qui marquent les gens, et ils fallaient s'attendre à des commentaires par après. Oui, Roxanna, c'est bien moi mais tu peux m'appeler Roxy ! Naan c'était l'esprit de la fête, surtout que chez les Mathers, les filles sont souvent bien moins habillées que ça pendant les parties ! Le bal te plait ? Ils y ont été a fond avec la déco, on ne reconnaît presque pas que cette salle fait partie de la fac! »

Juliet lui sourit en retour. Elle faisait beaucoup la fête, mais rarement chez les Mathers. Pas qu'elle ait quelque chose contre eux, simplement, elle n'avait pas vraiment d'amis dans cette confrérie, du coup, elle allait rarement à ses fêtes.

"Je suis pas trop habituée à ses fêtes, je te crois sur parole. La décoration est juste incroyable, vous avez fait du bon boulot les Cabots! Tu as participé à l'organisation?"
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to breath !
je n'ai jamais été très branchée "soirées mathers" non plus, mais bon, quand tu sors avec leur président tu connais le fonctionnement de la maison. Je regardais Juliet, alors que celle ci me dit : "Je suis pas trop habituée à ses fêtes, je te crois sur parole." Je ris légèrement, avant de hausser les épaules. « Moi non plus, je suis pas trop soirées alcoolisées et à moitié dénudées, mais bon, quand ton copain est le président des Mathers, tu apprends vite à les connaître ! » Je n'ai jamais spécialement apprécié cette confrérie, et d'ailleurs, de nombreuses fois j'avais soumis à Jude l'idée qu'il la quitte, chose qu'il aurait faite s'il n'avait pas été élu président. De toutes manières, maintenant qu'il avait arrêté la drogue et le sexe a gogo, je me doutais qu'il changerait de maison à la rentrée.

Alors que je commentais la beauté de la décoration du bal, Juliet me répondit : "La décoration est juste incroyable, vous avez fait du bon boulot les Cabots! Tu as participé à l'organisation?" Je haussais à nouveau les épaules, croisant les bras en m'appuyant contre la rambarde dans mon dos. « A moitié à vraie dire, quand j'ai quitté la maison Eliot et intégré la maison Cabot presque tout était prévu. » Après un moment de silence, je ris légèrement avant d'ajouter : « Je suis tout de même fière de moi, j'ai accroché certaines déco ! » C'était pas grand chose, mais j'aimais me sentir utile.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)