Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie K. O'hara-Lockhart

C'est le 21 août 1989 à Dublin (Irlande), que les membres de la famille O'hara-Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leslie, Kachina (danseuse sacrée, en amérindien).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi les Quincy ou les Cabot
Quincy.
De toutes les maisons, la Quincy est celle qui correspond le plus à Leslie. Les Quincy font des actions qui l'attirent comme un aimant, elle aime leur gentillesse, l'aide qu'ils apportent et leur coeur énorme. Dans un sens, elle sent qu'elle est faites pour être avec eux parce qu'ils lui ressemblent !

Cabot.
Malgré tout, Leslie est une fille coquette. Elle aime prendre soin d'elle même, se chouchouter et son fauteuil roulant ne change rien à cela. Elle sait que ce n'est que temporaire et qu'un jour, elle pourra remarcher à talons hauts quand elle n'enfile pas ses chaussettes hautes par dessus son pantalon pour monter à cheval ! C'est bien pour ça que les Cabots font partie de son second choix, elles correspondent très bien à la jeune femme.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Leslie vivait encore en Irlande, quand il y a eu la bombe. Elle n'a donc pas été atteinte directement, mais elle a eu très peur pour ses cousines.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES