Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie K. O'hara-Lockhart

C'est le 21 août 1989 à Dublin (Irlande), que les membres de la famille O'hara-Lockhart m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leslie, Kachina (danseuse sacrée, en amérindien).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi les Quincy ou les Cabot
Quincy.
De toutes les maisons, la Quincy est celle qui correspond le plus à Leslie. Les Quincy font des actions qui l'attirent comme un aimant, elle aime leur gentillesse, l'aide qu'ils apportent et leur coeur énorme. Dans un sens, elle sent qu'elle est faites pour être avec eux parce qu'ils lui ressemblent !

Cabot.
Malgré tout, Leslie est une fille coquette. Elle aime prendre soin d'elle même, se chouchouter et son fauteuil roulant ne change rien à cela. Elle sait que ce n'est que temporaire et qu'un jour, elle pourra remarcher à talons hauts quand elle n'enfile pas ses chaussettes hautes par dessus son pantalon pour monter à cheval ! C'est bien pour ça que les Cabots font partie de son second choix, elles correspondent très bien à la jeune femme.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Leslie vivait encore en Irlande, quand il y a eu la bombe. Elle n'a donc pas été atteinte directement, mais elle a eu très peur pour ses cousines.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Leslie a eu beaucoup de chance. Elle avait rendez-vous pour l'une de ses nombreuses journées de rééducation lorsqu'il y a eu les agressions et les prises d'otages. Fort heureusement, d'ailleurs ! Mais...Encore une fois : elle a eu très peur pour ses cousines.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle piccolina et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ...au fait que j'étais déjà là, sous Ruby Lockhart.  J'adoooore le forum alors j'ai décidé de rester et de faire un nouveau personnage. J'étais Ruby Lockhart. J'utilise Lauren German comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 20 mots lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ prout.

Je souhaite
▲ je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Le vingt-et-un août mille neuf cent quatre-vingt-neuf fut un jour spécial dans la vie de Danaé et Hadrien. La famille O’hara-Lockhart accueillait trois bébés : Leslie, Molly et James. Trois magnifiques bébés, en parfaite santé et déjà bien bruyants. A ce propos, les premiers mois furent difficiles ! Lorsqu’un pleurait, l’autre s’y mettait et le dernier suivait le rythme…si bien, que les premières nuits furent courtes mais elles présageaient beaucoup de bonheur par la suite, c’est ce qui les faisait tenir. Les trois bébés devinrent des enfants merveilleux, mais pas très sages. A trois, il était toujours plus simple de faire des bêtises ! Ils profitaient du fait que leurs parents étaient débordés pour en faire…A vrai dire, ils étaient inséparables et ils faisaient les quatre cent coups ensembles. Toujours à trois, jamais à deux ou tout seul.

Des trois enfants, Leslie était surement la plus fragile autant physiquement que mentalement. Molly et James étant très grands, elle était la plus petite : son corps avait du mal à se développer…sa santé était beaucoup plus fragile que celle de son frère et sa sœur, mais jamais elle n’eut quelque chose de grave. Elle tombait seulement plus facilement malade. Du point de vue caractériel…elle était la plus douce, la plus tendre, la plus calme, la plus attentive et la plus posée malgré les bêtises qu’elle enchainait avec Molly et James. Ça n’empêchait qu’elle était la plus maladroite, mais ça encourageait tout le monde à la trouver adorable… sa maladresse la rendait mignonne et faisait beaucoup rire son entourage.

Plus les années passaient, plus ils devenaient inséparables malgré les passions différentes qui les éloignaient un peu. Leslie avait découvert les chevaux, avec réclamé des cours à ses parents et se montrait douée tandis que Molly et James étaient restés au stade de la balade.

Jusqu’à huit ans, Leslie prit des cours à l’écurie de son père, qu’il dut fermer pour partir vivre aux Etats-Unis. Un poste alléchant lui avait été proposé, il ne pouvait pas refuser et était obligé de laisser sa femme et ses enfants en Irlande. Suite à ça, la petite fille prit des cours dans la plus grande écurie de Dublin. Elle arrêta l’école lorsque le directeur conseilla à Danaé de laisser Leslie faire des cours par correspondance et monter presque huit heures par jour. Il mettait beaucoup d’espoir en elle et insista jusqu’à ce que Danaé accepte, ce qui fut l’une des meilleures décisions qu’elle prit pour sa fille.

Leslie fit beaucoup de concours en Irlande, où elle arrivait à la première place à chaque fois. C’est à l’âge de onze ans, qu’elle fut interviewé pour la première fois par un magasine et c’est à ce moment-là qu’elle fut remarquée par la personne la plus influente dans le monde équestre, en Irlande : l’entraîneur de l’équipe équestre pour les Jeux Olympiques. Il voulait l’entraîner pour l’y mener dans quelques années, il mettait beaucoup d’espoirs en elle.

[PAS ENCORE TERMINE.]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuue parmi nous Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 2109348208 Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuuue. Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une irlandaise comme mon Nono Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 1001568715
rebienvenue Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage pour ce nouveau perso Leslie K. O'hara-Lockhart ►Lauren German. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)