Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ do you want a brownie? (jorden)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

✰ do you want a brownie? (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une après midi tranquille à la piscine, mais les 19h approchaient et valait mieux pour moi que je rentre me doucher et me changer. Plus j'y pensais et plus je trouvais cette idée vraiment étrange. Je me préparais quand même à passer la soirée avec un gars que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu de ma vie, et qui est au passage, le frère jumeau d'un mec que j'aime pas. Le mec de ma soeur, non, il n'y a rien de bizarre dans cette histoire. Mais je sais pas, il avait réussi à piquer ma curiosité avec ses sms ce Jorden et puis ne jamais juger un livre à sa couverture. Alors même si c'est le frère de Blake, peut être qu'il est cool lui, faut bien qu'un des deux soit sorti normal ? Je n'ai rien à perdre de toute façon et rien à faire ce soir alors pourquoi pas ! D'ailleurs c'était le macdo qu'il m'avait proposé, et ça pour une histoire de brownies quoi. Enfin moi ça me va, je suis la fille le plus cool qu'il soit sur ça, c'est pas comme si c'était à Livia qu'il avait proposé ça ahah. Bref j'enfilais juste un short, un tee shirt et un gilet et direction Lake Havasu. Arrivé devant le mcdo, je me garais me préparant à attendre ce fameux Jorden. Sauf que j'étais de mauvaise foi vu qu'il me semblait l'apercevoir, à l'entrée. Bon ok c'est le frère jumeau de Blake, mais ils ont pas non plus l'air identique, si ? Non ils sont différents mais bon, si ça se trouve c'est même pas lui. Je m'approchais alors du jeune homme. « Jorden ? » demandai-je pas sur de moi, mais l'air commun avec le copain de ma soeur me penchait plus sur le fait que c'était bien lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ca semble être un plan foireux, le genre à ne pas faire. Le truc de gros lourdingue. Maladroit comme tu es tu avais toutes tes chances de ton côté pour louper le côche et te retrouver seul, encore. Un râteau dans la gueule. Sauf que apparemment la jeune femme que tu as accosté par sms, on repassera pour le romantisme, a accepté d’aller manger un brownie stick avec toi au macdo. Heureux ? Ouais ! Elle a accepté, tu sais même pas à quoi elle ressemble, juste tus ais que la belle demoiselle, tu supposes qu’elle est belle en tout cas, s’appelle Jeisa. Peut être qu’elle a un air de Livia, après tout, on sait pas, non ? Tu rentres dans le restaurant junk food en te faisant accoster assez rapidement par une jolie demoiselle qui semble être ton rendez vous pas rendez vous ce soir. Oui ! Jeisa ? C’est ça ? Brésilienne, sœur de Livia la rousse qui sert de petite meuf à Blake ? Autant préciser et être sur que ce soit elle, après tout. Tu lui souris en la regardant dans les yeux, résistant à l’appel de la regarder de bas en haut, sa poitrine, son cul, ses jambes. Tu résistes, tu regardes que son visage. Je pensais que tu viendrais pas tu vois ! Blake m’a dit que t’étais assez particulière alors j’m’attendais à commander mon brownie tout seul.. Tu es très belle, enfin.. T’es cheveux, ils sont beaux. Mais toi aussi hein ! Ouais ok tagueuleeeeee Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire des cas ce mec était exactement comme son frère et j'allais regretter d'être venu ici et d'avoir répondu à ma curiosité, au mieux, il était cool et je passais une bonne soirée. Au choix, quitte ou double. Après tout, Livia et moi étions complètement différentes alors j'essayais de ne pas avoir d'à priori. « Ouais c'est bien moi. » dis-je en fronçant les sourcils mais en lui lâchant tout de même un sourire. J'me demandais encore pourquoi Blake avait donné mon numéro à son frère, d'autant plus que j'me demandais pourquoi leur conversation avait pu dériver sur moi, m'enfin bon, j'étais pas vraiment sur d'en avoir envie, de connaître le pourquoi du comment hein. Ce qu'il me dit par la suite m'arracha un petit rire, surtout devant le fait qu'il avait l'air pas très à l'aise. Mh, weird ? « Particulière ? Qu'est-ce qu'il t'a dit cet imbécile ? » Je me foutais un peu de comment je parlais de lui, bon même si c'est son frère je vais pas prétendre que j'aime bien Blake, ça serait très hypocrite de ma part. « Et je te remercie pour le compliment, t'as d'jolis cheveux également. » dis-je, un sourire en coin. Je jetais un regard aux caisses, après tout on était là pour manger un brownie ou pour discuter de nos cheveux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)