Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une après midi tranquille à la piscine, mais les 19h approchaient et valait mieux pour moi que je rentre me doucher et me changer. Plus j'y pensais et plus je trouvais cette idée vraiment étrange. Je me préparais quand même à passer la soirée avec un gars que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu de ma vie, et qui est au passage, le frère jumeau d'un mec que j'aime pas. Le mec de ma soeur, non, il n'y a rien de bizarre dans cette histoire. Mais je sais pas, il avait réussi à piquer ma curiosité avec ses sms ce Jorden et puis ne jamais juger un livre à sa couverture. Alors même si c'est le frère de Blake, peut être qu'il est cool lui, faut bien qu'un des deux soit sorti normal ? Je n'ai rien à perdre de toute façon et rien à faire ce soir alors pourquoi pas ! D'ailleurs c'était le macdo qu'il m'avait proposé, et ça pour une histoire de brownies quoi. Enfin moi ça me va, je suis la fille le plus cool qu'il soit sur ça, c'est pas comme si c'était à Livia qu'il avait proposé ça ahah. Bref j'enfilais juste un short, un tee shirt et un gilet et direction Lake Havasu. Arrivé devant le mcdo, je me garais me préparant à attendre ce fameux Jorden. Sauf que j'étais de mauvaise foi vu qu'il me semblait l'apercevoir, à l'entrée. Bon ok c'est le frère jumeau de Blake, mais ils ont pas non plus l'air identique, si ? Non ils sont différents mais bon, si ça se trouve c'est même pas lui. Je m'approchais alors du jeune homme. « Jorden ? » demandai-je pas sur de moi, mais l'air commun avec le copain de ma soeur me penchait plus sur le fait que c'était bien lui.
(Invité)