Invité
est en ligne
Invité
Jeffrey Louis Grayson fiche;- terminée C'est le 23.06.1992 à San Diego, que la famille Grayson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jeffrey. Je suis Hétérosexuel et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Dans la Photographie . et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Majeure depuis maintenant 2 éme année . je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House. |
Études Jeffrey étudie dans l'art . Ce qu'il lui passionnent dans l'art c'est plus spécialement Photographie . Jeffrey étudie également dans les sport enfin quand je il dit étudié , c'est plutôt ça vraie passion, ça vraie vocation. Si ça ne tenait qu'à lui , il aurait fait du sport de son métier . Ce qu'il aime dans l'art ses que l'on peut tout ressentir dans l'art , même si ça peut vous paraitre bizarre il à toujours aimait l'art et du moins il aimera toujours l'art . Ses parent on toujours voulu que Jeffrey deviendra un grand sportif . Sont père lui à trouver plusieurs universités de sport mais des qu'ils sont vu qu'il pouvait aller à Harvard il ont laisser le choix à Jeffrey pour qu'il choisisse l'obtient qu'il voulait il à bien-sûre pris l'art mais il n'a pas laissezr tomber le sport pour autant . | Caractère ► Ce qu'on dit de lui : impulsif. arrogant. téméraire. confiant. manipulateur. stratégique. lâche. drôle. amusant. dragueur. sexy. sauvage. lunatique. entreprenant. jeune. fêtard. fumeur. persévérant. audacieux. amical. inaccessible. courageux. égoïste. sérieux. intelligent. flemmard. embrasse bien. danseur. loyal. énervant. irritant. puérile. mature. cuisinier. sportif. attachant. menteur. joueur. coureur de jupons. franc. charismatique. beau parleur. fonceur. libre. sait s'y prendre. |
Everyone Has Their Own Story
Depuis que Jeffrey et arriver à Harvard , il essai d'oublier sont passé même si on ne peut pas oublier se qu'il c'est passé . Des liens ce sont crée avec des étudiant de Harvard des ancienne connaissance et bien-sûre des nouvelle qui ne laisse pas indifférent Jeffrey . Quand je veux dire indifférent je bien dire qu'il à garder son petit coter loveur , qui fait craquer les fille . Avec les fille sa n'a pas toujours été si facile , il enchaine les conquêtes sans faire attention qu'une réputation commence à faire face , il aime faire souffrir les gens et tout en particulier les fille aller chercher pourquoi ... En tout cas il espère un jour trouver une fille avec qui il se sentira bien .
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Logan ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Paname ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Un ami . ↬ TES IMPRESSIONS - OUAH , il est juste magnifique . ↬ CRÉDIT(S) - ↬ AVATAR - Nico Tortorella ↬ SCÉNA' OU PI ? - ↬ LE MOT DE LA FIN - Aucun commentaire . |
(Invité)