Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sam) - et ça fait splash.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(sam) - et ça fait splash.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait bientôt commencer, le soleil commençait déjà même à se coucher à l'horizon mais je n'étais pas prête à me coucher. Loin de là, j'avais prévu beaucoup mieux avec Sam. Sam c'était un pote à moi que je venais tout juste de rencontrer au Summer Camp et on s'entendait plutôt bien concernant toutes les bêtises à faire en duo. Nous avions les mêmes idées ou lorsque ce n'était pas le cas, elles étaient complémentaires. Au cours de l'après midi j'étais passé dans une des supérettes du camping pour y trouver des ballons à gonfler et avais acheté une bonne partie du stock. L'idée était très simple, elle consistait dans le fait de remplir les ballons d'eau pour les balancer sur les passants en savourant leurs réactions. J'étais déjà en place près d'un groupe de personnes qui squattaient une tente et fumait des joints. J'attendais désormais que Sam se pointe pour commencer à s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commençait à se coucher à l'horizon, pourtant je n'étais pas prêt à me coucher aussitôt. Puisque je venais de recevoir un sms de mon amie Pandora. Je l'ai rencontré lors de ce summer camp. Ça me fait du bien de rencontrer une personne qui soit aussi folle mentalement que ma petite personne. Puisqu'on a exactement les mêmes idées pour faire des bêtises à faire en duo. Je me prépare donc à sortir la rejoindre. C'est quelques minutes plus tard, que j'arrive près d'une tente où un groupe de jeunes fumait des joints. Je cherchais Pandora du regard mais, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Était-elle cachée pour me faire une blague où je ne sais quoi ? Je n'en sais fichtrement rien. Pourtant, je n'allais pas tardé à le découvrir. C'est la sensation que j'ai, présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Armée d'un ballon gonflé avec de l'eau, j'attendais impatiemment de croiser la frimousse de Samaël. Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais dans l'attente et ce fut après beaucoup de patience que je vis enfin mon ami. Histoire de le mettre bien dans le bain, j'envoyais un premier ballon en plein sur lui et riais aux éclats. J'étais persuadée qu'on allait passer une bonne soirée et je devais avouer que j'en avais bien besoin. " Je crois que je suis prête vu comment j'ai bien visé " lâchais je. Il y a un truc que j'aimais chez mon nouvel ami, il aimait s'amuser sans prise de tête et ne m'avait pas jugé au premier coup d'oeil. Je me ramenais vers lui, un sceau plein de ballons déjà prégonflés. " Je crois qu'on peut tenir un peu avec ça ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais encore et toujours du regard la jeune femme. Elle m'avait donné rendez-vous ici mais, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Faut bien avouer qu'elle était bien cachée la petite maligne. Je commence à marcher vers un petit buisson, sans savoir que Pandora se trouvait là-bas justement. J'en fais les frais, puisqu'elle vient à me balancer un ballon rempli d'eau en plein visage. Ensuite, je la vois sortir sa petite frimousse qui était morte de rire. « La vengeance est un plat qui se mange froid ma petite. » Répond-je, de mon habituel timbre rauque et velouté. Je me rapproche d'elle qui tenait un seau rempli de ballon. J'ancre mon regard sur sa silhouette avant de répliquer. « On peut tenir une bonne petite heure. » Siffle-je. Avant de me cacher derrière le buisson et de prendre un ballon, avant de le balancer sur le groupe de jeunes qui se trouvait face à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La vengeance est un plat qui se mange froid ma petite. » lâchais Sam tout en s'approchant du lieu où l'on s'était donné rendez vous. Je frissonnais, prenant conscience qu'il était tout aussi joueur que moi et n'oublierait pour sûr pas cette petite farce. Lorsque je lui montrais le sceau de ballons, il parut d'accord avec moi ; nous allions surement tenir un bon moment. Sur ces paroles, Sam prit un premier ballon et le balança sur un groupe de jeunes avachit sur des transat un peu plus loin, dos à nous. Je pris mon ami par la main et l’entraînais avec mon sceau derrière un gros buisson. " Chut chut chut " dis je en gloussant à moitié. " Va y lance moi un défi, sur qui je dois le balancer " demandais je en attrapant un second ballon, de couleur rouge cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mis les choses au point avec Pandora, je choppe un ballon qui se trouvait dans le seau qu'elle portait pour le balancer sur le troupeau de jeune qui se trouvait non loin d'eux. Ensuite, je me laisse entraînait par la jeune femme pour me retrouver derrière un buisson. Puis quand elle vient à me dire « chut » je viens à rigoler comme un niais. « Je te donne le défi de balancer le ballon sur cet homme là-bas. » Dis-je en lui montrant le jeune homme qu'elle devait arrosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te donne le défi de balancer le ballon sur cet homme là-bas. » me répondit il le sourire aux lèvres. Je regardais un jeune homme qui marchait non loin de nous, une glace à la main. Je l'imaginais déjà, avec sa glace dégoulinante dans la main. Je plaçais ma main avec mon ballon placé à l'intérieur derrière ma tête de sorte à lui donner assez d'élan pour qu'il puisse atterrir sur ma cible. Dès que ce fut fait, je me baissais à nouveau derrière le buisson pour que le jeune homme ne sache pas d'où venait le ballon lancé. Je pouffais à nouveau de rire, voyant à travers quelques branches la glace éclatée au sol. " C'est pas très sympa quand même " dis je, me sentant faussement coupable. " Ça te dirait qu'on aille manger un petit truc pour discuter un peu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais montré du doigt l'homme en question. Il avait une glace entre les mains, c'était la cible idéale pour nos conneries.  Je regarde la jeune femme balançait le ballon, avant de m'abaisser quand il atterrit sur la cible. J'observe entre les buissons. La tête que faisait l'inconnu me fait éclater de rire. C'était tellement épique comme réaction, que je ne pouvais pas faire autrement. « Je m'en fous d'être sympa ou pas du tout. » On ne cesse de me rappeler que je suis un être ignoble. Autant continuer à l'être pour satisfaire les autres. « Si tu offres le repas, je ne dis pas non. » En prime, je ne suis pas gentleman. J'ai vraiment tous les défauts du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)