Invité
est en ligne
Invité
You're dreames comes true
Les yeux bandés et la main dans celle de Shane j’avoue doucement sans savoir ou je vais. J’ai l’impression que ça devient une habitude en ce moment d’avancer sans vraiment savoir ou aller. Depuis que j’ai eu ma fille toute ma vie a changé elle est devenue plus belle beaucoup plus belle. Cette petite puce rempli mon cœur d’amour et me fait oublier peu à peu la douleur que j’ai pu ressentir avec Gabriel alors oui on peut dire que je vais mieux mais bien sûr tout n’est jamais tout rose. Je suis malade et il paraît que c’est grave. J’ai vraiment beaucoup de mal à m’y faire si bien que je n’y pense pas mais ça commence à me rattraper. J’ai l’impression d’avoir la grande faucheuse au dessus de ma tête et à chaque fois que je regarde ma fille je me dis que peut être elle devra grandir sans sa mère. Pour éviter que je déprime Shane fait des pieds et des mains pour me faire sourire et je dois bien avouer que j’ai de la chance de l’avoir il est parfait vraiment mais il devrait s’éloigner de moi sinon ça sera difficile pour lui autant que pour moi. Seulement ce n’est pas ce web que nous allons nous éloigner l’un l’autre car il m’a prévu une surprise et c’est pour ça que j’ai les yeux bondés parmi la foule ne sachant même pas ou je me trouve « Aller dis moi ou on va s’il te plait tu sais bien que je n’aime pas les surprise » Dis-je en me tournant ver lui sauf que je ne sais pas si c’est vraiment lui vu que je ne peux même pas voir ça ce trouve c’est un gros moche qui me tient la main et je ne peux même pas le savoir « Je te préviens que si tu m’emmène dans une vielle cave pour me découper en morceaux tu auras des problèmes de gros problèmes » Bien sûr il ne fera pas ça vu que j’ai confiance en lui mais bon quand même je ne suis pas rassurée je n’aime pas perdre le contrôle de la situation car malheureusement ça m’arrive un peu trop souvent en ce moment. Shane est le seul à pouvoir me guider et à savoir ou on va et n’allez pas lui dire mais au final j’aime bien que ça soit lui qui ai le pouvoir pour une fois je le laisse faire mais pour combien de temps :sifle:
Shaddy
Copyright Clochette
(Invité)