Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaddy✰ You're dreams comes true
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shaddy✰ You're dreams comes true

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're dreames comes true  
 Les yeux bandés et la main dans celle de Shane j’avoue doucement sans savoir ou je vais. J’ai l’impression que ça devient une habitude en ce moment d’avancer sans vraiment savoir ou aller. Depuis que j’ai eu ma fille toute ma vie a changé elle est devenue plus belle beaucoup plus belle. Cette petite puce rempli mon cœur d’amour et me fait oublier peu à peu la douleur que j’ai pu ressentir avec Gabriel alors oui on peut dire que je vais mieux mais bien sûr tout n’est jamais tout rose. Je suis malade et il paraît que c’est grave. J’ai vraiment beaucoup de mal à m’y faire si bien que je n’y pense pas mais ça commence à me rattraper. J’ai l’impression d’avoir la grande faucheuse au dessus de ma tête et à chaque fois que je regarde ma fille je me dis que peut être elle devra grandir sans sa mère. Pour éviter que je déprime Shane fait des pieds et des mains pour me faire sourire et je dois bien avouer que j’ai de la chance de l’avoir il est parfait vraiment mais il devrait s’éloigner de moi sinon ça sera difficile pour lui autant que pour moi. Seulement ce n’est pas ce web que nous allons nous éloigner l’un l’autre car il m’a prévu une surprise et c’est pour ça que j’ai les yeux bondés parmi la foule ne sachant même pas ou je me trouve « Aller dis moi ou on va s’il te plait tu sais bien que je n’aime pas les surprise » Dis-je en me tournant ver lui sauf que je ne sais pas si c’est vraiment lui vu que je ne peux même pas voir Shaddy✰ You're dreams comes true  1881463262 ça ce trouve c’est un gros moche qui me tient la main et je ne peux même pas le savoir « Je te préviens que si  tu m’emmène dans une vielle cave pour me découper en morceaux tu auras des problèmes de gros problèmes » Bien sûr il ne fera pas ça vu que j’ai confiance en lui mais bon quand même je ne suis pas rassurée je n’aime pas perdre le contrôle de la situation car malheureusement ça m’arrive un peu trop souvent en ce moment. Shane est le seul à pouvoir me guider et à savoir ou on va et n’allez pas lui dire mais au final j’aime bien que ça soit lui qui ai le pouvoir pour une fois je le laisse faire mais pour combien de temps :sifle:
Shaddy Shaddy✰ You're dreams comes true  152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're dreames comes true  
Je savais que je devrais commencer peu à peu à m'éloigner d'elle pour mon bien, mais c'était plus fort que moi, je savais que ses jours étaient comptés et ça me faisaient plus de mal qu'autre chose mais je devais faire avec et essayer de ne pas lui montrer que j'allais mal, disons que j'essayais d'éviter de penser au pire et de profiter un maximum avec Teddy, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais décidé de passer un week-end à Las Vegas en sa compagnie, je ne lui avais pas indiqué ni la destination ni l'endroit où nous allions resté, enfait rien du programme et bien heureusement pour moi elle avait accepté sans broncher autrement ça aurait bien compliqué les choses. Je lui avais bandé les yeux dès notre arrivée histoire qu'elle évite de comprendre où nous allions exactement, j'espérais juste que ça allait lui plaire, à vrai dire je n'avais pas compté dans mes dépenses l'essentiel étant que ça lui plaise et peu importe le prix que je mettrais dedans. Nous arrivions finalement devant l'hôtel, je descendis alors de la voiture accompagné de la belle brune prenant sa main pour la diriger et surtout éviter qu'elle ne rentre dans une vitre ou mieux dans quelqu'un, ce qui serait réellement hilarant Shaddy✰ You're dreams comes true  1881463262 mais j'étais presque sûre qu'elle ne me ferait plus confiance par la suite Shaddy✰ You're dreams comes true  3997999705 « C'est pas parce que t'aime pas les surprises que je vais avoir pitié de toi et te dire où on va namého ! » lui répondis-je d'un ton sérieux avant de rire légèrement, elle allait devoir être patiente Shaddy✰ You're dreams comes true  387742012 Quoi que bon il ne lui restait plus longtemps à patienter. « Mon dieu je suis démasqué ! Moi qui pensait t'avoir comme dîner pour ce soir je suis dans la merde là. » rajoutais-je en éclatant de rire arrivant à la réception où je pris la carte prenant finalement la direction de l'ascenseur pour aller à la fameuse suite, une fois dans l'ascenseur je retirais le tissu qui couvrait les yeux de la belle australienne. « Et voila ! On va passer le week-end dans cette ascenseur ! J'ai réussi à négocier avec le patron de l'hôtel pour qu'on soit pas déranger. » lui disais-je me foutant totalement d'elle, en réalité ce n'était que pour éviter qu'elle pose trop de question sur où nous allions exactement, je voulais garder la surprise au maximum même si ça allait être un peu dure étant donné que nous étions dans le plus grand hôtel de Las Vegas et que notre suite était en réalité le dernier étage de l'hôtel tout entier.
Shaddy Shaddy✰ You're dreams comes true  152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour mon prince viendra « Mais euuuh je veux trop savoir » Dis-je à Shane sauf que bon bien sûr j’ai beau faire ma petite fille capricieuse je crois que Shane a vraiment un caractère de cochon donc il acceptera jamais de me dire ou on est et ou on va tant pis il va falloir que je sois patiente même si moi ce n’est pas  vraiment mon fort.  Plus je marche plus je suis en train d’angoisser je crois qu’il y’a beaucoup de monde j’entends des bruits donc nous sommes dans un lieu avec des gens Teddy détective de l’année Shaddy✰ You're dreams comes true  152426858 je pense que si ma carrière de styliste ne décolle pas je pourrai devenir détectrice privé ou un truc du genre. M’enfin bref je me laisse faire jusqu'à ce que Shane me dise que c’est bon et se décide à l’enlever le bandeau noir que j’ai autour des yeux et là surprise c’est juste la plus grande surprise de ma vie je suis dans un ascenseur mon dieu c’est génial je suis tellement heureuse «  Nooooon  un ascenseur c’est la plus belle surprise de ma vie » Lui dis-je en rigolant avant que les portes ne s’ouvrent et que j’arrive dans le plus bel endroit du monde je reconnais tout de suite la suite que j’ai très longtemps vu en photo sur internet et sur laquelle j’ai fantasmé pendant des années « Oh non c’est pas possible » Dis-je à Shane la main sur la bouche et les yeux brillant d’excitation je suis une petite fille le jour de noël je suis tellement mais alors tellement heureuse j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse vraiment «  Oh Shane.. » Dis-je en lui sautant au cou je sais qu’il a fait ça pour moi mais mon dieu comme c’est touchant ce mec est un amour vraiment je connais pas de garçons aussi gentil que lui j’ai tellement de chance de l’avoir c’est vraiment un truc de fou. Je l’embrasse sur la joue je ne sais combien de fois avant de le lâcher allant devant la baie vitré pour observer le paysage « Regarde comment c’est magique je suis tellement heureuse » Lui dis-je oui tellement heureuse et c’est grâce à lui « Je sais pas comment te remercier » Non mais bon je finirai bien par trouver Shaddy✰ You're dreams comes true  152426858
Shaddy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)