C'est le 21 février 1995 à Dublin, que les membres de la famille Colley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sybil. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études comme mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Sybil ne se sent pas particulièrement l'âme de faire partie d'une confrérie. Pas qu'elle ne juge pas ça prestigieux ou intéressant, bien au contraire : niveau prestige, cela en jetait tout de même, surtout certaines. Cela dit, elle n'a pas assez de sociabilité de groupe pour en faire partie
Par chance, Sybil n'était pas présente à l'université, elle était encore chez elle, en Irlande. Elle en a entendu parlé bien sûr, c'était quand même un acte exceptionnel et à fortes répercutions. Cependant, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'y postuler deux ans plus tard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
On ne put pas dire que la première année de Sybil fut de tout repos, au vu de ces agressions ! Elle n'a pas été personnellement touchée certes, mais elle fit vraiment attention à ne pas sortir trop tard le soir ou seule durant tout ce temps. Et par chance, tu n'étais pas dans un des lieux concernés par les prises d'otage, ce qui t'a laissé relativement indemne par rapport à d'autres. Bien sûr que cela t'a touché, mais cela restait quelque chose de lointain pour toi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence avec mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Devyn Gale, petit Lowell adoré de tous (ou pas). J'utilise Coco Rocha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Merci de m'accueillir de nouveau ;)
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)