Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYBIL COWLEY ► Coco Rocha
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SYBIL COWLEY ► Coco Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sybil Colley

C'est le 21 février 1995 à Dublin, que les membres de la famille Colley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sybil.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études comme mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
STUDENTS
Sybil ne se sent pas particulièrement l'âme de faire partie d'une confrérie. Pas qu'elle ne juge pas ça prestigieux ou intéressant, bien au contraire : niveau prestige, cela en jetait tout de même, surtout certaines. Cela dit, elle n'a pas assez de sociabilité de groupe pour en faire partie

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Par chance, Sybil n'était pas présente à l'université, elle était encore chez elle, en Irlande. Elle en a entendu parlé bien sûr, c'était quand même un acte exceptionnel et à fortes répercutions. Cependant, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'y postuler deux ans plus tard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
On ne put pas dire que la première année de Sybil fut de tout repos, au vu de ces agressions ! Elle n'a pas été personnellement touchée certes, mais elle fit vraiment attention à ne pas sortir trop tard le soir ou seule durant tout ce temps. Et par chance, tu n'étais pas dans un des lieux concernés par les prises d'otage, ce qui t'a laissé relativement indemne par rapport à d'autres. Bien sûr que cela t'a touché, mais cela restait quelque chose de lointain pour toi.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence avec mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Devyn Gale, petit Lowell adoré de tous (ou pas). J'utilise Coco Rocha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Merci de m'accueillir de nouveau ;)

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Parfois, la vie n'est faite que de petits hasards qui finissent par en former de grands et menant au destin. Rien n'avait mené tes parents à se rencontrer et pourtant il avait suffi d'une réception pour qu'Abbie, jeune mannequin sous les feux de la rampe, et Faolan, jeune designer de mode commençant doucement à se faire connaître. Plus exactement, ce genre de soirées servant aussi à conclure des contrats, Faolan avait réussi à obtenir, via l'agent d'Abbie, une embauche pour un prochain shooting de la jeune femme... et ce ne fut que le début. La collaboration se passa tellement bien qu'ils ne se quittèrent plus et qu'elle devint sa muse. Ces inséparables le furent certes au niveau professionnelle, mais cela vira également au personnel lorsqu'ils s'affichèrent comme un couple aux défilés.

Ce fut dans ce contexte plein d'amour que tu naquis, petite poupée bien rousse comme ta maman. Même s'ils étaient très demandés et bourreaux de travail, tu ne manquas cependant pas de leur amour car ils faisaient tout pour être le plus présent possible pour toi. Tu ne manquais de rien d'autre non plus, tu étais plutôt du genre gâtée, mais pas pourrie cela dit : tu réussis à être éduquée du manière à ne pas être capricieuse. Bon, bien sûr, tu n'avais pas vraiment la notion de l'argent ou n'arrivais pas à considérer d'égal à égal les gens plus pauvres par incompréhension de leurs difficultés, mais tu n'étais pas une petite pimbêche. Tu pouvais être totalement loyale envers tes vrais amis, partageuse et ouverte au possible, tout comme tu pouvais être totalement odieuse, antipathique et une vraie garce envers ceux qui n'entraient pas dans tes bonnes grâces. Il ne fallait pas non plus te chercher, sous peine de se faire descendre en flammes par ta colère toujours sanguinaire. Tu ne savais pas faire dans la demie-mesure, certainement ton héritage irlandais.

L'adolescence t'avait également attiré d'autres passions. En plus de la mode, tu commençais à vouloir te faire tatouer, ce que tu fis à dix-huit ans avec deux grandes ailes d'ange dans tout ton dos. Tu t'intéressais également très fortement à la fête, en finissant souvent ivre et légèrement shootée à la drogue douce... et très souvent en très bonne compagnie, masculine ou féminine. Tu draguais très facilement les gens qui t'intéressaient, te donnant parfois une image plus superficielle que la réalité.

D'ailleurs, c'est cette image qui t'amena plutôt à partir à Harvard. En effet, même si tu adorais réellement ton Irlande natale, tu savais aussi que tu ne voulais pas rester cantonnée dans un rôle de "Barbie mannequin". Au moins, partir en Amérique t'offrirait une image totalement vierge de toute fausse rumeur et impression... même si tu n'avais pas l'intention de changer ! Tu avais également l'intention de continuer en partie dans le domaine de tes parents en prenant en domaine majeur le design de mode et en faisant en-dehors un peu de mannequinat. Cependant, tu aimais aussi beaucoup écrire et découvrir en faisant partager de nouvelles modes, ce qui expliqua ton domaine mineur en journalisme. Et si cette année s'était bien déroulée, même si mouvementée avec les agressions, tu comptais bien améliorer encore plus ta vie durant cette seconde année qui se profilait !

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : SYBIL COWLEY ► Coco Rocha A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

SYBIL COWLEY ► Coco Rocha Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c SYBIL COWLEY ► Coco Rocha Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf SYBIL COWLEY ► Coco Rocha A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Coco est un excellent choix, ça fait trop longtemps qu'on l'avait pas vu joué :heaart:
reeebienvenuuuue SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Leandra ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Nevada ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli pseudo :heaart:
Bienvenue parmi nous SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Oksanna ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuue SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 1839924927 SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé