Invité
est en ligne
Invité
W/ PAPPLE.
Et vouaaaaalàààà, c’était la fin. Un an et demi d’une vie qui s’achevait enfin. Cody venait enfin de dire au revoir à la Lowell House et de récupérer les dernières affaires qu’il avait laissées là-bas. C’était dur de se dire que c’était fini car mine de rien, sans la Lowell House sa vie à Harvard n’aurait pas été la même. On prenait souvent les violets pour les cas sociaux de Harvard – et franchement, ils n’en étaient pas loin – mais ça n’empêchait pas que, bordel, Cody les kiffait ces cas sociaux. Enfin, il avait besoin de changer, d’évoluer et il finirait bien par trouver le monde auquel il appartient, peut-être dans une autre confrérie. My goood, il se croirait dans Hercule, le Disney, vous savez quand il chante ’parmi les étoiles je cherche l’idéal, ce monde auquel j’appartieeeens qui est encore bien loooooiiiinnnn…’. D’ailleurs, il chantonna la chanson alors qu’il quittait la maison des mauves après un ultime au revoir, un carton rempli de babioles sous le bras. Il quitta la cour, puis se mit à marcher au travers du parc de Harvard, là où il aperçut une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue. Apple. Wow. Ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu, puis il lui semblait qu’elle n’étudiait plus ici cette année. Grand sourire aux lèvres, il s’avança vers elle et la salua ; « Hey ! Tu ne retrouves plus ton chemin ? La cour des grands c’est plus loin. » Ben ouais, elle ne bossait pas chez Vogue maintenant ou Runway ou j’sais-pas-trop-quoi ? Cody avait pourtant stalké son profil Facebook pas plus tard que hier.
(Invité)