Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityResist to the devil (Camilo)

Resist to the devil (Camilo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Asia
   resist to the devil
mise en page par .Stay Away
   Bien que tu n'étais plus la fêtarde que tu avais pu être par le passé, il n'empêchait que tu étais toujours invitée aux fêtes organisées par les étudiants les plus fêtards qui soient. Et autant dire que c'était loin de te déranger. Peut être que tu avais fais une croix sur l'alcool mais tu voulais quand même profiter de ta vie étudiante d'où ta présence à cette soirée improvisée dans un coin quelque peu éloigné du camping. Un verre de soda à la main, tu étais quelque peu passive, chose ne te ressemblant guère mais ton esprit était plutôt déboussolé ces derniers mois. Tu repoussais tous les mecs relous puant l'alcool à des kilomètres à la ronde, qui pouvaient t'approcher. Un comble pour la femme fatale que tu étais mais bon faut pas charrier t'as pas faim au point de finir dans le lit d'un minable et surtout tu ne sais même pas si tu peux te le permettre ou non. A cet instant précis, tu te trouvais quelque peu pitoyable d'avoir perdue ton assurance. Tu méritais une bonne claque en pleine figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Asia
   resist to the devil
   ----- Je revenais du marché avec Maxime, il s'était bien saoûlé la gueule le pauvre, en même temps on venait de faire un cambriolage, fallait fêter selon lui. Sauf que moi et l'alcool ca fait deux, toujours, donc je suis resté sobre sur le coup, et pour toute la soirée. Non, moi j'avais choisi un petit cocktail aux fruits bien brassé, on m'a dit que les gens les faisaient bien dans le coin en plus donc autant prendre un cocktail plutôt qu'une boisson alcoolisée ou d'un Coke diète. Une fille était assise pas trop loin d'ici, en fait à deux sièges de moi, un soda à la main. Elle avait pas trop l'air familière avec ce genre de soirées, enfin c'était une des rares personnes ici qui ne buvait pas d'alcool. Je souris et lui lancais, pour commencer la conversation. Tiens, quelqu'un qui se saoûle pas, je croyais que ca existait plus les gens comme ca. Je détournais le regard et pris une gorgée de mon cocktail que je redéposais sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Asia
   resist to the devil
   T'as vraiment l'air d'une extraterrestre parmi ces gens qui ne pensent qu'à vider bouteilles sur bouteilles. Dire qu'il y a encore quelques années, tu ressemblais à ça en dix fois pire. C'est quand, tu vois des gens comme ça que tu te dis que t'as bien fait de te faire soigner et puis les boissons sans alcool ne t'ont jamais freiner pour profiter de la vie au contraire t'es dix fois plus folle en étant sobre que pompette. Bon par contre, en ce moment la folie est pas vraiment de la partie, un trop plein d'hormones peut être, ou pas, t'es loin d'être experte en médecine." Tiens, quelqu'un qui se saoûle pas, je croyais que ca existait plus les gens comme ca. " tournant la tête pour voir d'où vient cette voix, ton regard se pose sur un jeune homme que tu pourrais qualifier d'athlétique. Tu as le sourire au coin des lèvres, et fouille dans ta pochette pour y trouver le fameux jeton des alcooliques anonymes, que tu fais tourner entre tes doigts pour lui montrer les circonstances qui font que tu tiens un verre de jus de fruits en main et pas un shot de tequila." Deux ans de sobriété, ça se fête au jus de fruits. " Non tu n'as nullement honte d'afficher tes problèmes avec l'alcool. Nul être n'est parfait après tout et surtout pas toi." Tu permets que je goûte à ton cocktail, le mien est dégueulasse en fait. Je crois que c'est la cerise qui donne un goût bizarre. " T'attendais même pas sa réponse, buvant une gorgée de son verre." Hum pas mal, je vais prendre ça en fait. " demandais tu à un des serveurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Asia
   resist to the devil
    Et bah la demoiselle s'était permise quelques folies quand même. Entre autres, prendre une gorgée assez grosse de mon cocktail, qu'elle finit par demander au serveur. Je jetais un dernier coup d'oeil à sa tête, j'admirais les gens qui faisaient des efforts pour surpasser les effets de l'alcool, drogue, cigarette ou quelconque addiction qui s'avérait néfaste pour leur métabolisme. Et en étant dans les alcooliques anonymes et en me le montrant, elle était plus si anonyme que ca. Passez le cocktail de madame sur ma note s'il vous plait ! dis-je au serveur, qui acquiesca. Je crois que j'ai payé une tournée à absolument toutes les filles que j'ai croisé en Arizona, vous imaginez le nombre de centaines de pièces que j'ai perdu? Mais bon, à la fin on finissait toujours par une embrassade alors ca valait le coût (et le coup). Au fait, à qui ais-je l'honneur? dis-je avec une légère pointe d'arrogance et de sarcasme, pour ajouter à mon charisme un peu. Ca ajoutait à mon charme aussi, tout était lié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Asia
   resist to the devil
   Sans gêne, te fichant totalement de ce qui est politiquement correct ou non, tu t'étais directement servie dans son verre. En fait ça te faisait chier d'attendre son autorisation. Tu sais que la vie est beaucoup trop courte et qu'on a pas une seconde à perdre. En plus, il a une tête sympa donc il devrait pas te mettre une droite pour agir de cette manière. De toute façon, les hommes frappent pas les femmes, n'est ce pas! Une règle que tu trouves débile d'ailleurs. Toutes ces filles qui crient à l'égalité des sexes mais qui veulent en garder les "bons" privilèges. Bref, là est pas le sujet. Tu commandes ton nouveau cocktail et tu n'es guère surprise par la réaction du jeune homme. T'es habituée à te faire payer des verres et t'en profites. Après tout, pourquoi se priver !" C'est bien aimable merci. " Et ouais t'es polie parfois ! Polie au point que tu déclines ton identité." Asia, ouais ouais comme le continent ! On choisit pas son prénom hein ! " Ni sa famille ... " Et tu es ? " demandais-tu alors que tu te jetais déjà sur ton cocktail. Ben ouais il fait chaud ici, ça donne soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)