Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer ► Nevarys - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cool for the summer ► Nevarys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevarys
   Cool for the summer
mise en page par .Stay Away
   Inutile de dire que tu comprends ce qu'il vit, que tu sais ce que ça fait que de se trouver une telle situation car ce n'est nullement le cas. Ta vie de couple est loin d'être en dent de scie comme la sienne. Alors tu ne sais pas vraiment si tu seras de bons conseils pour lui mais tu vas essayer. On ne laisse pas tomber les gens comme ça, surtout pas toi. T'as des défauts mais certainement pas celui d'être une lâcheuse. Tu lui proposes de parler calmement de tout ça en allant se poser au bord du lac tout en dégustant tes sandwichs, comme vous aviez prévu de faire. Une fois installé, il t'expose le pourquoi du comment il s'est retrouvé père du jour au lendemain. Tu te pinces la lèvre en entendant cette histoire rocambolesque. Ce n'est évidemment jamais bon quand le passé refait surface." Ecoutes t'es nullement fautif dans cette histoire. C'est elle qui s'est bien caché de te dire que tu étais père. Tu pouvais pas deviner. Tu n'as rien à te reprocher. " Si Charlie lui en veut pour ça, alors tu aurais une bien mauvaise opinion de lui alors que pourtant tu t'es toujours entendu avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevarys
   Cool for the summer
   Ravi de me retrouver en compagnie de ma tendre Nevada, je suis souriant mais je montre mon anxiété, la peur de devoir annoncer une telle chose à mon compagnon, je l'aime et j'ai peur que cela entraine ma perte. Nous sommes alors posés, tout les deux, comme deux âmes en peine près du lac, apaisant pour se confier et je la vois très présente, à l'écoute. Je confie donc mes doutes sans trop m'épancher et là, elle s'offusque presque ne comprenant pas que je puisse imaginer cela, comme si c'était pas normal. Là, je me mordille la lèvre, pensif. Je vois ce que tu veux dire mais ce ne sera pas son enfant et il écoutera rien... je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment ! Je grimace et me tord les doigts, nerveux. Je tapote le sol comme pour me calmer et enlever le stresse en moi pourtant je ne suis pas le genre à attaquer le monde pour ne plus avoir d'anxiété, c'est pourtant ainsi. Je relève le regard, désespéré et je lui dis, confus ; tu le dirais comment toi ? Je montre ce grand besoin d'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevarys
   Cool for the summer
   Tu comprends son anxiété à l'idée d'annoncer à Charlie cette nouvelle ébranlante mais hélas il n'a pas vraiment le choix que de le faire. Cacher un secret et bien pire que de ne pas révéler la vérité. Toi tu n'aimerais pas qu'on te mente durant des jours et des jours. Si Emrys ne veut pas blesser son fiancé alors parler est la seule solution quand bien même il ne s'agira pas la d'un moment facile à vivre. Mais ton ai semble buté, prêt à garder se secret bien au chaud." Je ne te dis pas qu'il va bien le prendre. Et puis comment tu peux être si certain qu'il n'aimera pas cet enfant. Après tout lui est innocent. Il faut parfois assumer ses erreurs. Je ne te dis pas ça méchamment mais bon ça me semble difficile de cacher bien longtemps que tu as un fils. " Le stress l'envahit soudain, tu le vois, tu le ressens. Et quand il te demande de te mettre à sa place, tu es bien embêtée car c'est difficile de s'imaginer qu'un jour tu doives dire à Alek que Quincy n'est pas son fils. Bref." Je le dirais de but en blanc comme tu me l'as dit. Il ne pourra pas te reprocher de ne pas être honnête et selon moi c'est ce qu'il y a de plus important. Plus important même que nos erreurs du passé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevarys
   Cool for the summer
   Je ne pouvais pas m'inquieter, je ne pouvais pas rester ainsi, les bras croisés pourtant mais ça m(inquiétais, ça me foutait mal ; peur de le perdre à jamais. Ainsi, il était utile que Nevada m'aide et surement, me pousse. Je restais sur mes gardes surement parce que tout n'est pas bon à prendre : elle ne connaitra jamais Charlie comme je le connais. Je sais ces réactions, je connais ses craintes et ses réactions pourtant elle me parle des erreurs de la vie, du bienfait de l’honnêteté et j'avoue que je suis presque déjà prêché et convaincu. je lui souris et j'inspire fortement comme pour me vider de tout mes maux, de mon fléau. Je dois oublier et avancer alors tout lui dire peu importe ce qu'il se passera et pendant que je réfléchis sur tout mes soucis, elle continue comme un bourrage de crane. Oui, elle y va, elle n'a pas peur surement car elle et moi, nous nous aimons fortement alors on doit s'aider et se pousser au cul. Je serre sa main ; je te promet de lui dire dès que possible, j'imagine dès demain... Je ferme les yeux, calmant mes énervements. Je lui dirais que j'ai un enfant avec lilia mais que ça ne change rien, que je l'aime lui... j'ouvrirais mon coeur Nev' ... dis-je comme pour une validation de sa part, perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevarys
   Cool for the summer
   Tu n'y allais pas par quatre chemins pour donner ton avis sur la question. Après tout c'est bien ce qu'il t'avait demandé non. Mais tu ne lui en voudrais pas non plus de ne pas suivre tes conseils. Sa vie resterait sa vie et quand bien même tu étais sa meilleure amie tu n'allais pas régir l'existence du jeune homme. Il devait avant tout suivre son coeur. Toi ton coeur t'aurais poussé à dire la vérité le plus tôt possible car les secrets ne sont jamais on dans un couple. Ils finissent toujours par ressortir et il est en général trop tard pour réparer ses torts. Visiblement ton avis ne le laissait pas si indifférent et il semblait prêt à parler à Charlie." C'est toi qui les sens, c'est toi qui décide. Tu es ton propre maître. Je veux que tu agisses en ton nom, et non au mien. " Qu'il comprenne que ça devait être son choix." Mais tu as raison, parles avec ton coeur. " Tu espérais quand même que Charlie puisse accepter l'enfant d'un autre pas comme Alek qui à ton plus grand damne, n'avait pas les mêmes désirs que toi quand à l'adoption." Tu ne m'as même pas dit comment s'appelle ton fils ? Je veux en savoir plus sur lui. " Cela détendrait peut être l'atmosphère devenue quelque peu pesante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)