Invité
est en ligne
Invité
Inquiet, je profitais pourtant de ses jours avec mon fils. Il avait pour l'instant du mal à comprendre que j'étais son père mais il m'aimait bien ce qui était drôle. Enfin, non, je crois surtout que j'avais du mal a voir qu'un enfant peut aisément comprendre qu'on ait son père : oui par moment, il me regardait avec de grands yeux et dans ses pupilles, sa façon de me regarder, je comprenais qu'il avait tout pigé. La magie de l'enfance ! Je le laissais dans son parc jouer quelques instants pour aller préparer de quoi nourrir le beau bambin, mon fils. Soudain, j'entendis la porte du chalet s'ouvrir et je manquais de tout faire tomber si bien que quand je fis volte-face tout tomba et je fonçais dans la salle principale pour espérer devancer mon copain. Oui, j'avais honte mais je ne lui avais rien dit. Bien sur, quand j'ai débarqué devant lui, il avait déjà aperçu le bambin et les quelques affaires imposantes déposées par Lilia pendant qu'il était parti en escapade avec ses amis. Je peux tout expliquer Charlie... dis-je perdu et pris en flag.
(Invité)