Invité
est en ligne
Invité
Keeping up with the Swedish
Milo et Adrian
J’avais donné rendez-vous à mon cousin Milo à mon chalet. Nous avions décidés de faire une petite escapade à Phoenix avant la rentrée à Cambridge. La soirée allait être super amusante, car nous allions sortir dans les meilleurs boîtes nuits et bars de la capitale. Nous étions parti fin aprèm pour arriver à l’ouverture. Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas passé du temps ensemble. Cela remontait sûrement à quand nous étions jeune en Suède. Nous étions en voiture en ce moment et nous allions entrer dans Phoenix dans quelques minutes. Je regardai mon cousin et lui dit : «Tu es prêt pour une super soirée. On a plein de temps à rattraper.» Je mis mon clignotant et sortis au Centre-ville de Phoenix. J’étais proche de mon cousin, mais il quand était parti aux USA, nous avions perdu en quelque sorte notre complicité et proximité. Je me rappelais du temps où nous jouions au Basket. J’étais pourri, mais lui il avait plein de potentiel. Je croyais à l’époque qu’il intégrerait les Eagles de Stockholm. Malgré notre situation financière familiale très différente, nous avions été capable de franchir ces barrières et devenir meilleurs amis et cousins. «Où veux-tu aller où en premier… ? On dépose nos trucs à l’hôtel ?»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)