Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeeping up with the Swedish! [Milo]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Keeping up with the Swedish! [Milo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeping up with the Swedish
Milo et Adrian

J’avais donné rendez-vous à mon cousin Milo à mon chalet. Nous avions décidés de faire une petite escapade à Phoenix avant la rentrée à Cambridge. La soirée allait être super amusante, car nous allions sortir dans les meilleurs boîtes nuits et bars de la capitale. Nous étions parti fin aprèm pour arriver à l’ouverture. Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas passé du temps ensemble. Cela remontait sûrement à quand nous étions jeune en Suède.  Nous étions en voiture en ce moment et nous allions entrer dans Phoenix dans quelques minutes. Je regardai mon cousin et lui dit : «Tu es prêt pour une super soirée. On a plein de temps à rattraper.» Je mis mon clignotant et sortis au Centre-ville de Phoenix. J’étais proche de mon cousin, mais il quand était parti aux USA, nous avions perdu en quelque sorte notre complicité et proximité. Je me rappelais du temps où nous jouions au Basket. J’étais pourri, mais lui il avait plein de potentiel. Je croyais à l’époque qu’il intégrerait les Eagles de Stockholm. Malgré notre situation financière familiale très différente, nous avions été capable de franchir ces barrières et devenir meilleurs amis et cousins. «Où veux-tu aller où en premier… ? On dépose nos trucs à l’hôtel ?»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'allais enfin retrouver mon cousin, on avait perdu pas mal d'années et j'espérais que notre complicité redeviendrait comme avant grâce à ce genre de sortie entre mec. On était dans la voiture direction Phoenix pour une soirée de fou, on allait aller en boite et se défouler un peu, il y aurait de l'alcool et des jolies filles, ça allait être parfait. «Tu es prêt pour une super soirée. On a plein de temps à rattraper.» Un large sourire s'affichait sur mon visage.  « Je suis plus que prêt, ça va être de la bombe !» Cette soirée aller être une soirée no limit. On arrivait alors dans le centre de Phoenix et Adri me proposait qu'on aille poser nos affaires a l'hôtel histoire de ne pas être trop encombré. « Ouaip on va aller poser notre bordel à l'hôtel, ça sera fait. » On allait pouvoir bouger tranquillement après, faire un peu le tour des bars et peu-être finir la soirée en boite. Ça promettait d'être mémorable. Essaie de trouver une place pour te garer pas trop loin de l'hôtel. Je n'avais pas pris une valise énorme mais je n'avais pas particulièrement envie de marcher pendant 20 minutes pour arriver à l'hôtel.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo et Adrian

Une fois arrivé dans la ville je me garai dans l’hôtel, car le stationnement était inclus. C’était un bel hôtel de luxe. Milo et moi montèrent pour déposer nos quelques sacs. Une fois dans la chambres que nous partagions, j’ouvris le mini bar et pris deux bières et deux petit flacons de vodka. C’était pour boire un peu avant de partir faire la fête. «Tiens le couz !» Je lui lançai la canette de bière et le flacon. J’ouvris ma bière et m’assis sur le lit. «Comment va-tu ? Le Summer Camps va bien ?» J’avais quelques remords qui dataient de notre enfance, et je tenais vraiment à m’excuser, mais je ne voulais pas rouvrir les plaies de notre enfances. Je bus ma bière assez vite. Maintenant c’était la vodka et nous serions prêt à partir pour le premier bar. Nous trinquons notre petite bouteille de vodka «skål»

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était monté dans notre chambre d'hôtel, j'étais impressionné par tout ce luxe mais je ne voulais pas le montrer à Adrian. Je n'aimais pas passer pour le mec pauvre à côté de mon cousin qui avait toujours vécu dans la richesse et le luxe. J'avais à peine eu le temps de poser mon sac à coté du lit que Adri m'interpellait et me lançais une bière et un flacon de vodka. On avait les mêmes gout et c'était agréable de ne pas avoir à se battre dans le choix de l'alcool. «Comment va-tu ? Le Summer Camps va bien ?»  je bu plusieurs gorgées de bière avant de lui répondre avec un large sourire : « Bah écoute ça va, le summer camp ce passe super bien. C'est les vacances quoi ! Et toi ? » Je m'installais sur le lit avant de finir ma bière d'un trait, j'avais drôlement soif et cette bière bien fraiche était vraiment la bienvenue. « Skål ! » Je trinquais avec mon cousin, c'était toujours étrange de parler à nouveaux en suédois après tant d'années. A chaque fois ça me rappelait mon enfance et mon père c'était à la fois un mélange de souvenir heureux et douloureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo et Adrian

J’avais lancé une bière et une vodka à mon cousin. Ce ne fut pas très long que je bus toute la bière. Je lui avait demandé comment ça allait et comment le Summer Camp allait. Je vis Milo boire à la presque même vitesse que moi et il me répondit que ça allait super bien. «Bah ça va… il fait chaud… je ne suis pas trop habitué. Ça fait changement de la Suède quoi ?» Je souris quand je vis Milo finir sa bière. Nous étions enfin prêt pour la vodka. Nous trinquions et nous buvions d’une traite le petit flacon. Je fis une petite grimace et me leva. «Alors t’es prêt ?» Nous étions des cousins, mais parfois, je trouvais que nous avions la complicité de deux meilleurs amis, voir frère, malgré le fait que nous avions été élevé dans deux milieux complètement différent.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ça pour changer de la Suède ça changeait, Adri n'avait pas l'air de s'être encore habitué au climat américain, pour m'a part j'avais très vite pris l'habitude. On avait déjà pas mal bu mais il m'en fallait beaucoup plus pour être ivre, et c'était à présent l'heure de sortir pour montrer à cette ville que les suédois savent faire la fête eux aussi. «Alors t'es prêt ?» Je me levais d'un coup avec un large sourire. « Oh que oui je suis prêt !» J'avais envie de m'amuser et de boire comme un trou ce soir et je n'allais sûrement pas me faire prier. Je n'avais pas pour habitude d'apprécier les gens trop riches, qui montre toujours qu'ils ont de l'argent mais avec Adri c'était différent il était mon cousin et le fait qu'il est toujours vécu dans une famille aisée ne me dérangeait pas plus que ça. Je me dirigeais alors vers la porte de la chambre. « On va ou en premier ?» Je posais ma main sur la poignée et ouvrir la porte avant d'ajouter : « Oublie pas de prendre la clé ça serait bête de dormir dans la rue ! » J'éclatais de rire, parce que c'était le genre de choses que j'étais capable de faire, j'avais le dont pour oublier mes clés ou les perdre, j'étais un vrai boulet pour ça donc il fallait mieux que ce soit lui qui les gardes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo et Adrian

Nous étions enfin prêt à passer à autre chose. J’étais déjà prêt de la porte et demandai à Milo s’il était prêt. Il était prêt aussi. Nous n’avions aucun moment à perdre. Milo me demanda où nous allions aller en premier. Je lui souris et lui dit : « On va en premier dans une des boîtes de nuit les plus branchés de Phoenix. Apparemment c’est méga et il y a une tonnes de meufs ultra canons.» Je lui fis un clin d’œil. Avant qu’il ferme la porte derrière lui, il me demanda si j’avais la clef. Je l’avais déjà mis dans ma poche «Ouaip, t’aimerais pas dormir dans le chaud avec les lézards de Phoenix» Je savais que je ne pourrais pas supporter la chaleur, si jamais il fallait dormir dehors. Phoenix était réputé pour avoir des chaleurs extrêmes.

Ce ne fut pas très long que nous étions dans le taxi direction du fameux club. Je sortis deux petits flacons de vodka de ma poche. C’était une petite surprise. Il fallait bien boire avant d’aller en club, surtout que les verres n’étaient pas donnés. «Tiens encore une… » Je l’ouvris et bus d’un coup la petite bouteille. «Alors cousin… comment ça va avec les filles ? t’as réussi à en choper quelques unes depuis le début du Summer Camp ?» Moi et Milo on se disait tout. D’ailleurs il était le premier à qui j’ai annoncé que j’étais bisexuel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va en premier dans une des boîtes de nuit les plus branchés de Phoenix. Apparemment c'est méga et il y a une tonnes de meufs ultra canons.» Y'avait pas à dire mon cousin savait vraiment comment me convaincre. Il me lança alors une blague avant de fermer la porte à clé. C'est vrai que la chaleur de Phoenix était assez étouffante et dormir dehors ne devait pas être très agréable. Nous avons rapidement pris le taxi pour aller au club, il me lança alors un autre petit flacon de vodka, ce mec était décidément une vraie poche, c'était de la vodka pure et il se descendait deux fioles comme ça ! Bref je suivi le mouvement, et bu une bonne partie de la fiole avant de répondre aux questions d'Adri. « Ha c'est assez compliqué pour moi les filles en ce moment ... » Je fini alors ma fiole en grimaçant un peu, la vodka pure avait toujours tendance à me faire ça. « Je suis toujours à fond sur Arwen mais c'est compliqué, et toi alors ?»  Je préférais pas trop parler de tout ça, c'était assez compliqué et Adrian le comprendrait puisqu'il entendant le prénom d'Arwen depuis que nous étions gosse, elle était mon amoureuse quand j'étais petit et cela n'avait pas beaucoup changer même après tant d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo et Adrian

Nous étions presque à notre destination et j’avais déjà bien entamé ma soirée avec Milo. Nous avions déjà but et nous étions prêt à faire la fête. Dans le taxi, j’avais questionné Milo sur sa vie avec les filles. Il me répondit que c’était compliqué. Je pouvais bien comprendre. Les filles sont toujours compliquées. Je lui fis un petit sourire et pointa la file d’attente du club, où il y avait beaucoup de jeunes demoiselles assez jolie. «T’inquiêtes… regarde ce qui nous attends.» Le seul problème était que nous étions dans la même chambre, alors si jamais un de nous deux voulaient rapporté une jeune demoiselle, nous allions devoir trouvé une solution. J’y penserais plus tard, si jamais cela arrive. Juste avant que le taxi s’arrête, il me disait qu’il était toujours à fond sur Arwen. «Arwen….ah ouiiii. Que c’est mignon ! Mais ce soir tu peux l’oublier.» Je payai la course et ouvris la portière du taxi. «Moi, je ne sais plus où j’en suis, mais je sais que ce soir, j’oublis tout !» Je ne voulais pas penser à Eugene ou n’importe qui. J’étais célibataire et j’en profitais si je le voulais. Je me dirigeai directement au vigil, car je n’avais pas besoin de faire la file, car je m’étais mis sur une guest list avant de venir. «T’es prêt ?» La porte du club ouvrit et nous pouvions entendre la musique forte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrian avait raison ce soir il fallait mieux oublier nos anciennes conquêtes et nos problèmes et simplement s'amuser. Ce soir Arwen, Caly et les autres n'existaient plus j'allais m'amuser, draguer et boire sans modération. Les histoires d'amour étant visiblement compliqué pour tout le monde et c'est d'ailleurs pour ça que ce soir on allait les oublier. Nous sortions de la voiture pour arrivé devant le club, il y avait une longue file d'attente mais visiblement nous n'avions pas besoin d'attendre, nous nous dirigions donc directement vers l'entrée. «T’es prêt ?» Les portes s'ouvrit sur un salle bondée, et nous entrions pour nous faufiler entre les gens. « On va s'acheter un verre d'abord ?» Avoir un verre à la main en boite ça le fait tout de suite mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)