Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSAYLOR ◊ revenge is a dish best served cold. fuck that, let's just break everything
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OKSAYLOR ◊ revenge is a dish best served cold. fuck that, let's just break everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il avait pu faire ça à Oksanna ? Au départ, t'y croyais pas du tout. Parce que bon, Blake tu le voyais pas comme ça. Peut-être aussi parce que tu l'aimais bien mais visiblement tu t'étais faite avoir par le spécimen. Putain de physique de merde hein. Du coup, quand t'as assimiler la saloperie qu'il avait fait, t'avais qu'une chose en tête : te venger. Encore un Mather, encore un qui foutait la merde. C'était quoi cette maison de merde à la fin ? T'en pouvais plus, s'bon à la fin. Pourquoi ils devaient tous être des cons ? Nan, c'est bon t'en pouvais plus toi. Alors quand ton amie t'avais dit qu'elle était prête à se venger, t'étais désormais prête à tout pour défoncer le chalet de l'autre con. Bah nan s'bon. T'en avais marre d'être gentille. Parce que finalement, on profitait de ta gentillesse. A quoi bon être gentille et naîve si c'est pour tout se prendre à la gueule ? Vêtue d'un sweat à capuche et d'un slim noir t'étais prête pour la vengeance. On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais là vous aviez pas le temps pour ça. Il voulait jouer avec ton amie, il jouerait alors. Mais, qu'il ne se plaigne pas de payer ensuite. La guerre était déclarée désormais. Game on lâchas-tu devant ton miroir pour arranger tes cheveux en un chignon flou avant de partir dans un pas rapide vers le chalet de ton amie Oksanna. Au bout de cinq minutes, te voilà enfin devant la porte de son chalet et tu frappas alors à la porte. Oks' c'est moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck that, let's just break everything
OKSANNA & TAYLOR

J'ai une rage de dingue, comme jamais j'en ai eu auparavant. Pourtant, j'ai le sang plutôt chaud, je m'emporte très vite et pour un rien. Mais là, ça dépasse tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Depuis des semaines, j'ai été harcelée par un malade sans jamais savoir qui c'était et je viens de découvrir enfin son identité. Si je m'étais attendue à cela. Je suis tombée de bien haut. J'en perds, mes mots, j'en perds mes phrases tellement c'est fou, tellement c'est dingue. Blake, celui que je croyais mon ami, celui en qui j'avais confiance était en réalité le mec qui m'avait fait vivre un enfer. Tout se tient à présent. Il est la première personne que j'ai croisé lorsque j'ai découvert les bouses dans mon lit. Il m'a offert une épaule sur laquelle pleurer, il s'est proposé de nettoyer mon chalet et en a profiter pour me voler mes culottes. Plus tard, je l'ai découvert avec l'une d'elles, il m'a menti, encore et je l'ai cru. J'avais confiance en lui, merde ! Franchement, ça m'a brisé le coeur de voir que certaines personnes sont assez fourbes pour gagner votre amitié afin de mieux vous détruire. Et tout ça pourquoi d'ailleurs ? Parce que je suis riche ? Parce que mon père a une grande carrière ? C'est tout ? Cet abruti, il me sort qu'il a eu une vie dure, que les gens comme moi sont des monstres parce qu'on profite des gens comme lui gnagnagna. Non mais sérieusement, pour qui il se prend ? Pour un martyr c'est ça ? Parce qu'il croit que j'ai pas vécu des trucs pourris moi aussi ? C'est vraiment qu'un con égocentrique. Et en se comportant de la sorte, il a signé son arrêt de mort. J'ai donc prévenu la première personne qui me venait à l'esprit, Taylor. Je lui ai tout raconté, je lui ai tout dit. On a donc pris la décision d'aller saccager son chalet, et c'est dans cette optique que j'attaque mes cheveux et que j'enfile mon sweat à capuche noir. Je parle même pas de justice, mais de vengeance, la plus douce qu'il soit. Je l'entends fraper à la porte et attrape la pelle que j'avais trouvé à côté de mon chalet. Je lui ouvre la porte et la rejoins dehors, prête à en découdre. « C'est parti, on y va. » je lui dis, déterminée, en passant mon bras autour du sien, pour nous guider jusqu'au chalet de Judas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Blake D. Graham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans tout tes états mais Oksanna devait être pire et tu la comprendrais amplement. Comment ce mec avait pu la tromper à ce point. Comment avait-il pu prétendre être son ami pour finalement là lâcher comme une vieille chaussette parce qu'en fait c'était le salaud qui l'a torturait. Comment avait-il pu lui faire ça ? Oksanna n'était pas une méchante personne,  c'est bien pour ça que tu l'appréciais. Et pourtant, voilà qu'il s'était foutu littéralement de sa gueule. Il s'était visiblement foutu aussi de ta gueule. Au départ, tu pensais qu'il était un mec sympa mais finalement il était parmi tout ses autres cons. Les rumeurs le précédaient donc bien ! T'étais prête à tout pour te venger désormais, on ne jouait pas avec tes amies et encore moins avec Oksanna. Elle en avait bien assez prit pendant le Summer Camp, il fallait arrêté d'être trop gentil et il était temps de parer les coups. Une fois arrivée devant le chalet d'Oksanna, elle t'ouvrit la porte et s'arma d'une pelle avec une mine déterminée. Ce soir, la guerre était déclarée et les Mathers devaient désormais bien se tenir s'ils ne voulaient pas avoir affaire avec le duo Oksaylor car désormais la naïveté et la gentillesse étaient mises de côtés pour ce genre de personnes. Il n'aurait jamais du te faire ça. pestas-tu alors que vous arriviez devant le chalet de Blake. Sortant un rouleau de papier Q de ton sweat, tu commenças à re-décorer l'entrée de Satan. Et ça, ce n'était que le commencement ! Tu fis signe à Oksanna de te rejoindre alors que tu ouvris sa porte d'entrée. Personne si tu te fiais au silence qu'il y avait. Parfait, tout était parfait. J'te propose qu'on aile tout d'abord customiser les caleçons de Satan, ça devrait lui faire plaisir de retrouver des trous disgracieux dans ces magnifiques caleçons ! dis-tu ironiquement. Les caleçons, c'était la première étape après le papier Q. Le pire était à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

J'en ai les mains qui tremblent tellement je suis en colère. J'ai limite envie de vomir, c'est affreux. L'espace de quelques secondes, je me demande si j'arriverais vraiment à me servir de cette pelle. Si je serais capable d'aller jusqu'au bout de ma pensée, de me défouler comme j'en ai le droit. Parce que oui, c'est un droit, c'est quelque chose qui m'est du, tout simplement. Blake m'a fait vivre un enfer, il m'a menti pendant des semaines, des mois. Il est entré dans ma vie comme une fleur pour y foutre le bordel et maintenant, c'est à moi d'entrer dans son chalet pour faire de même. Même si en réalité, ce que je compte faire ne sera que le début d'une longue liste d'actions pour me venger. Parce que je ne compte pas le lâcher aussi facilement.  Vu tout ce qu'il m'a fait, il n'y a pas moyen pour que je me ravise et c'est en pensant cela que j'arrive à marcher jusqu'à son chalet, sans faire demi-tour, sans ne plus me poser de question. C'est comme ça, un point c'est tout. Une fois arrivée devant le chalet de Judas, je vois Taylor qui commence a le pécufier du sol au toit. Cela m'arrache presque un sourire et je décide d'aller l'aider. « Tu l'as dit, c'est qu'un enfoiré ce mec. » je lâche, avec amertume. Moi qui avait été aussi sympa avec lui, je me sens bien conne de lui avoir autant fait confiance, de lui avoir dit que c'était un mec bien etc ... Puis je vois Taylor qui ouvre la porte d'entrée et me fait signe de la rejoindre. Je m'exécute et une fois arrivée à sa hauteur, on remarque qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Tant mieux, ça nous évitera de repasser un autre jour. D'ailleurs, j'espère que ses colocataires apprécieront autant que Blake notre petit passage par là. Si je peux foutre la merde entre lui et ses amis, c'est tout bénef. Taylor me propose d'aller customiser ses caleçons, et je hoche la tête. Il a volé mes culottes, je pourris ses slips. Attrapant une paire de ciseaux, je me dirige jusque dans la chambre du traître et m'attaque à son tiroir à sous-vêtements. C'est fou ce que ça fait du bien de découper et déchirer ses affaires. « Maintenant je vais mélanger son dentifrice avec du colorant. » j'annonce à Taylor alors que je me dirige jusqu'à la salle de bain. Comme ça Mr aura les dents bien jaunes et moches. Que pourrait-on faire d'autre dans cette salle de bain ? « Tay, on pourrait faire quoi ici à ton avis ? » je lui demande. Je suis sûre qu'elle a de très bonnes idées, je lui fais particulièrement confiance pour ce genre de choses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait payer te répétais-tu dans ta tête. T'avais beau essayer d'assimiler petit à petit la nouvelle, t'y croyais toujours pas mais peu importe la guerre avait déjà commencé tout comme la vengeance. Des papiers Q sur toute l'entrée du chalet c'était Blake et ses colocataires qui seraient contents. Et ils avaient intérêts d'être étonnés parce que ça ne serait pas la seule chose qui serait saccagé dans ce chalet. Bien que les colocataires n'aient rien à voir avec ça, ils n'auront qu'à s'en prendre à Blake. C'est lui qui avait tout commencé après tout ! Vous dirigeant ensuite vers la chambre de Satan, vous voilà en train de déchiqueter (ouais, c'est même pas découper là) les boxer de ce dernier. S'il voulait foutre son petit verre quelque part, il devra subir les moqueries de ses fameuses conquêtes face aux différents trous de ces caleçons. C'est ballot d'avoir des caleçons bouffés par les souris non ? Une fois fait, Oksanna se proposa pour mettre du colorant à la place de son dentifrice et cela te donna une idée. Attah, j'récupère le dentifrice pour le foutre dans son shampoing ! Ni une ni deux, te voilà en train de vider le shampoing de monsieur con dans le lavabo avant de le remplir de dentifrice. Bon shampoing ou plutôt bon dentifrice Blake ! Puis, ta blonde te demanda ce que vous pouviez faire ensuite. Bien sûr que t'avais dix milles idées à la minute. Et la première chose qui te passa à la tête c'était ses capotes. Ses capotes, faut lui bousiller ses capotes comme ça il pourra rien faire quand il réalisera qu'il en a pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Pas une seule seconde j'ai mal au coeur pour Blake. Pas une seule seconde je me dis que c'est mal ce qu'on est en train de faire. Peut-être que c'est ce que je penserais dans quelques semaines, dans quelques mois, une fois ma colère redescendue, je sais pas. Mais là je suis tellement énervée que c'est pas possible. Je suis une fille fidèle en amour et en amitié, tout ce qu'il y a de plus loyal au monde, alors quand je découvre qu'un de mes amis, celui en qui j'avais confiance, a fait exprès de gagner une place dans mon coeur pour mieux me faire souffrir, je peux pas pardonner, je peux pas m'arrêter. Alors j'ai aucun scrupule à vouloir trouer ses slips ou vouloir remplir son dentifrice de colorant. Tout ce que je regrette, c'est que le Summer Camp soit bientôt finit et qu'il doive seulement vivre dans ce bordel pour encore une bonne semaine. J'aurais aimé tout découvrir il y a un mois et le laisser mariner dans son propre caca pour le coup. Un sourire carnassier d'affiche sur mon visage lorsque Taylor propose de remplir son shampoing avec le dentifrice. Je lui file le tube, attends qu'elle fasse ce qu'elle a à faire, et repose le dentifrice où je l'avais trouvé après l'avoir consciencieusement rempli. Une fois satisfaite, je me tourne vers Taylor et lui demande si elle a pas une nouvelle idée. Elle me propose alors de bousiller ses capotes. « Ouais, bonne idée ! Mais les bousille pas toutes, laisse moi la moitié, j'ai une idée. » je lui dis, ayant une idée derrière la tête. C'est un peu con mais je m'en fiche, ça me fera marrer. Je la laisse donc se servir, puis je prends les miennes et commence à les gonfler avec de l'eau. Mouahaha ça me fait trop rire en vrai. « J'vais en planquer un peu partout, avec un peu de chance elles vont lui péter à la tronche. » je lance à ma complique, embarquant mes petites armes de destruction massives pour en mettre sous les coussins, dans les placards, derrière les portes. J'aurais limite envie de poser des caméras pour pouvoir tout filmer, mais bon je pense pas qu'on ait vraiment le temps de ramener tout le matériel. Une fois dans la cuisine, j'ouvre le placard à vaisselle, et l'envie soudaine me prend de jouer avec les assiettes. « Taylor, concours de frisbee ! » je crie à travers le chalet, avant de commencer à balancer des assiettes dans tous les sens. Le bruit de la vaisselle qui se brise me procure un bien fou, c'est bon à savoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous formiez vraiment un bon duo de vengeance ! Faut dire, que vous étiez déjà un duo hyper chelou quand vous partiez dans votre bulle alors c'était pas étonnant que vous soyiez  parfaite en duo de vengeance. En même temps, vous aviez le sang chaud, vous étiez là au nom de la vengeance, de votre colère. L'autre con avait voulu faire son salaud, très bien il recevrait le karma qu'il mérite. Certes, c'était vous qui vous vous occupiez du karma à la place de la nature mais peu importe ç Vous n'alliez tout de même pas rester là sans rien faire et surtout pas toi. Tu pouvais pas laisser ton amie être énervée et triste à la fois sans rien faire. Parce que cette trahison, c'était complètement salaud et c'est pour cela que vous étiez en train de saccager le sachet et ses vêtements un à un. Après les boxer, le shampoing et le dentifrice c'était au tour des capotes. Laissant, une moitié à Oksanna qui préféra les remplir d'eau pour les cacher, te voilà en train de dépouiller des capotes avec un sourire sadique au visage. Limite, t'étais devenue une psychopathe en quête d'une proie. Sauf que toi, les proies c'était tout ce qui se trouvait dans le chalet. BAH OUAIS, t'étais une psychopathe aux objets ! Owaaaai, du frizbee ! Ou communément appelé, le lancer de vaisselle ! T'en profita pour faire tomber une des lampes que tu trouvas sur ton passage avant de lancer un léger Oups ! que tu ne pensais absolument pas, évidemment. Puis, tu te dirigeas vers le frigo du chalet avant de le vider et de prendre une bouteille que tu trouvais. Tant qu'à faire, autant saccager et en profiter pour prendre une bouteille nan. De la vodka en plus, parfait ! On a qu'à se servir, c'est gratuit ! Tu sortis aussi d'la bouffe avant de répandre du pâté (ouais, Blake à du pâté dans son frigo) sur le comptoir de la cuisine. Peut-être que les souris se ramèneront à la fête nan ? Petite décoration au café bonjour ! Ah et puis, tant qu'à faire, autant boucher les toilettes aussi ! Et te voilà en train de courir avec de la bouffe dans les mains jusqu'au toilette pour les boucher. Ça sera la merde quand il rentrera chez lui. Et ça, ce n'était que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

Je suis plutôt gentille comme fille en règle générale. Je veux dire par là que jamais je n'irais faire chier quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait auparavant. Tant qu'on me fait rien, je ne ferais rien. Bien sûr, y en a qui diront que je suis froide et un peu calculatrice mais bon, je vois pas trop en quoi ça leur pose un problème puisque ces personnes ne font pas vraiment partie de ma vie. Sauf que voilà, aujourd'hui, je suis plus gentille. C'est finit. En même temps, j'ai jamais été sympa avec quelqu'un qui ne le méritait pas, quelqu'un qui m'avait fait un sale coup par exemple, comme c'est le cas de Blake. Donc oui, j'admets que je prends un malin plaisir à saccager son chalet, ça me défoule, ça me soulage. Je pense que personne peut vraiment m'en vouloir pour cela, pas même le Blake en question. D'ailleurs, il a pas intérêt à venir se plaindre de quoi que ce soit, car sinon c'est dans sa figure que ma pelle terminera. Pelle que je n'ai même pas encore utilisée, mais bon, je suis pas bien sûre que ça soit nécessaire. Disons qu'elle était pour le côté intimidation, avec la capuche, le regard noir, toussa toussa. Puis avec Taylor on a trouvé pas mal d'autre trucs à faire au final, la preuve, elle brise une lampe sans même faire exprès alors qu'elle me rejoins dans la cuisine du chalet. Je suis en train de faire du frizbee quand je la vois qui s'en prends au frigo. Mon regard est immédiatement happé par la bouteille de Vodka qu'elle a trouvé et je me rue vers elle pour m'en servir un verre, laissant de côté mon nouveau sport préféré pour le moment. « Génial, on a la nourriture et la boisson comprise dans le forfait ! » je lance, enthousiate. Puis voilà Taylor qui commence à tartiner le comptoir de la cuisine avec du paté. Dégueulasse, mais géniale. J'explose de rire. « Oh ouais, les toilettes, ça c'est top ! » je lui réponds alors qu'elle cours pour aller boucher les toilettes avec de la bouffe. Hahaha bon appétit ! De mon côté, je prends une bouteille de ketchup qui traînait dans le frigo et m'en sers comme pistolet laser sur les murs. Au début, je fais n'importe quoi, puis je me dis qu'il vaut mieux signer quelque chose. J'écris donc en grand "TRAÎTRE" sur le mur du salon. Ça m'éclate, c'est couleur sang et tout, on se croirait dans un film. « Hé Taylor, viens voir mon oeuvre d'art ! » j'appelle ma rousse, sans pour autant quitter ce que j'ai fait des yeux, émerveillée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que tu te trouvais dans le frigo de Blake, en train de piller ce qui t'intéressait et d'utiliser ce qui te paraissait dégueulasse pour les foutre dans les chiottes. Et du coup, t'avais vite couru dans les toilettes pour vider tout ce qui te paraissait dégueulasse ou gélatineux. Bien sûr, t'avais laissé le Nutella dans le frigo, parce que ce pot tu comptais bien le ramener dans ta caravane, c'est précieux le Nutella voyons. Par contre, la confiture de fraise dont tu avais horreur, tu te fis un malin plaisir de la vider dans le toilette avant de rajouter des sortes de steaks chelous à l'allure encore plus chelou ainsi que des pâtes. Y'avait de tout dans ce frigo en fait et t'avais du prendre au moins cinq plats différents. Des restes sûrement mais voilà les restes de compétition. Plus périmé tu meurs hein ! Limite, les mecs (ou les nanas, p'têtre que y'en a) ils s'bouffent des trucs dégueus au calme. C'est bien des Mathers ça ! Enfin, tu supposais que ses colocs devaient être des Mathers sinon, autant prendre leurs jambes à leurs coups sérieux. Puis, ton amie t'appela et tu courras la rejoindre, faisant de nouveau tomber quelque chose et cette fois-ci c'était un cadre. C'est bizarre cette envie que mon corps a de faire tomber tout ce qu'il croise non ? dis-tu en souriant avant de voir l'oeuvre d'art d'Oksanna qui était une signature digne de ce nom. Que c'est magnifique, attah attah, j'rajoute un truc. À côté du mot traître, tu rajoutas en signature "- O&T". Vouala, et qu'ils viennent se plaindre après, je lui fais bouffer ses capotes par le trou du cul ! Tu ne pouvais t'empêcher d'afficher un sourire sadique à ton visage avant de t'attaquer au canapé du salon. Qu'est-ce-que tu pouvais bien faire au canapé. Wait, c'était pas du lubrifiant que t'avais trouvé dans sa chambre ? Ni une ni deux, tu déguerpis dans la chambre de Blake avant d'y revenir le lubrifiant à la main et d'en mettre un paquet sur le canapé. Quel beau canapé. Ça lui plaira sûrement cette nouvelle sensation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAYLOR

J'ose même pas imaginer l'état des toilettes du chalet, car ça fait un bon moment que Taylor y est occupée à y balancer tout ce qu'elle a trouvé dans le frigo. Blake et ses copains vont avoir les services sanitaires du camping au cul car "ils" auront bouchés les canalisations de tout le monde. Ca me fait bien rire à l'idée que les responsables du complexe entrent dans le chalet pour vérifier d'où vient le problème et tombent sur notre oeuvre. Et encore, ce n'est que le début car alors que Taylor me rejoint dans le salon, pas peu fière de ce qu'elle a fait jusqu'à présent, je l'entends casser une nouvelle lampe. « Je crois que t'as carrément un don pour ça ma chère. » je lui lance avec un ton noble. Oui, dans notre situation il s'agit carrément d'un compliment. J'en attendais pas moins d'elle, vraiment. Elle est parfaite dans son rôle de diablotin, à croire que les roux sont vraiment les fils de satan. Bref, elle finit par jeter un coup d'oeil à mon oeuvre, et elle a l'air d'aimer ça presque autant que moi. Elle y ajoute même une petite signature, ce qui me fait sourire. C'est vrai que ça me décevrait si Blake devinait pas qu'il s'agissait de nous. Je veux qu'il sache que c'est moi et Taylor qui avons pourris son chalet, et cela pour son comportement juste inacceptable. Qu'il sente la pilule passer. « Je pense pas qu'un jour il ose se plaindre. En tout cas s'il le fait, c'est pas moi qui te retiendrais, au contraire. Je le tiendrais pendant que tu t'en occupe. » je réponds à Taylor en lui adressant un clin d'oeil. C'est vrai, Blake est un traître, c'est pas moi qui vais prendre sa défense ou bien avoir pitié de lui. Il n'a que ce qu'il mérite. Il manquerait plus qu'il vienne se plaindre tiens. Puis je vois la crinière rousse de Taylor s'enfuir, pour revenir deux secondes plus tard avec un truc bizarre en main. « Non, c'est pas ..? » je commence à demander, sauf que je m'arrête en pleine phrase parce que je découvre que si. Taylor est en train de tartiner le canapé de Blake et de ses potes avec du lubrifiant. Mon dieu mais que va-t-on trouver d'autre dans ce chalet ? « J'en peux plus, t'es trop diabolique ! » je lance à Taylor alors que je me plie de rire. J'ai bien fait de l'emmener avec moi, j'aurais pas eu la moitié des idées qu'elle a eu. Puis je me dirige dans vers la chambre de Blake. « Viens, on va faire du trampoline dans son lit ! » je lance à ma complique avec enthousiasme.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)