C'est le 16 juillet 1991 à Pretoria, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bartholomew Devon. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) & musique (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.
Bartholomew est un gentleman qui n'est motivé que par sa bonne éducation que par envie d'accumuler le plus de conquêtes possible. Il est poli, courtois, serviable et surtout loyal. On lui a toujours apprit à respecter les femmes même si cela fait de lui un homme de la vieille école. Après tout, cela contribue à son charme.
LOWELL.
La musique et le dessin ont toujours fait partie de sa vie. C'est un artiste qui s'assume et sa guitare lui a toujours permis de passer les caps les plus difficiles de sa vie. Un peu rêveur sur les bords, on pourrait de temps en temps, à cause de cela mais aussi de son éducation, le croire d'un autre siècle. .
Barth' a été gravement blessé lors de la bombe si bien qu'il a perdu la moitié de son ouïe de l'oreille droite mais il essaie de ne pas s'en préoccuper. Faire l'autruche semble être son leitmotiv.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il n'était pas présent ce jour-là, parti rendre visite à sa petite-amie qui n'a pas réussi à être admise à Harvard. Leur relation est à distance et visiblement, cela lui a permit d'éviter une nouvelle catastrophe.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle louve blanche et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est au poil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Merci pour l'accueil ^^.
Je souhaite ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)