Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bartholomew Howard

C'est le 16 juillet 1991 à Pretoria, que les membres de la famille Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bartholomew Devon.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) & musique (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.

Pourquoi WINTHROP ou LOWELL ?
WINTHROP.
Bartholomew est un gentleman qui n'est motivé que par sa bonne éducation que par envie d'accumuler le plus de conquêtes possible. Il est poli, courtois, serviable et surtout loyal. On lui a toujours apprit à respecter les femmes même si cela fait de lui un homme de la vieille école. Après tout, cela contribue à son charme.

LOWELL.
La musique et le dessin ont toujours fait partie de sa vie. C'est un artiste qui s'assume et sa guitare lui a toujours permis de passer les caps les plus difficiles de sa vie. Un peu rêveur sur les bords, on pourrait de temps en temps, à cause de cela mais aussi de son éducation, le croire d'un autre siècle. .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Barth' a été gravement blessé lors de la bombe si bien qu'il a perdu la moitié de son ouïe de l'oreille droite mais il essaie de ne pas s'en préoccuper. Faire l'autruche semble être son leitmotiv.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il n'était pas présent ce jour-là, parti rendre visite à sa petite-amie qui n'a pas réussi à être admise à Harvard. Leur relation est à distance et visiblement, cela lui a permit d'éviter une nouvelle catastrophe.
LOUVE BLANCHE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle louve blanche et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce forum est au poil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Merci pour l'accueil ^^.

Je souhaite ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Bartholomew est né à Pretoria en Afrique du Sud dans une famille très conservatrice. Son père est un ancien juge et sa mère, mère au foyer. Il est le cadet d'une famille de cinq enfants uniquement des garçons. Sa mère aurait aimé avoir une fille mais helàs pour elle, cela n'a jamais été le cas. Heureusement pour elle, elle peut compenser avec ses belles-filles puisque tous ses garçons sont mariés et heureux en ménage. Il ne reste plus que Bartholomew mais elle commence à se désespérer surtout que son fils semble être enlisé dans une relation à distance.

Le jeune homme a toujours vécu dans l'ombre de ses frères tous plus sportifs les uns que les autres. Lui, il préférait jouer de la musique ou même dessiner le monde qui l'entourait. Pourtant, il n'a jamais eu de difficulté à s'entendre avec ses ainés. Au contraire, ces derniers se sont toujours montrés très protecteurs à son égard. Il était le petit dernier, la petite crevette. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de se montrer retords ou avare en bêtise car sous ses airs d'aristocrate se cache un joyeux luron.

Barth' n'a jamais connu réellement la crise d'adolescence ou de drame dans sa vie. Du moins avant qu'il n'entre à Harvard et que sa petite-amie ne soit hélas recalée. Le couple qui se connait depuis la plus tendre enfance était pour la première fois séparé. Elle à Berkeley et lui à Harvard. Les premiers mois furent difficiles mais finalement le couple trouva la bonne façon de passer du temps ensemble notamment grâce aux nouvelles technologie.

En parallèle de cela, Barth continuait son petit bout de chemin à Harvard, s'épanouissant comme jamais car il n'était plus protégé, il était libre d'être lui-même sans rendre des comptes à ses parents. Certes, ce n'était pas la grande rébellion mais tout de même, il pouvait pour la première fois de sa vie, vivre pour lui-même loin de sa fratrie. Malheureusement tout n'est pas un magnifique conte de fées : sa petite-amie lui manque et Harvard recèle bien des dangers dont on ne ressort pas indemne.

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
le pseudo + l'avatar, j'ai vraaaaaiment hâte de découvrir ce personnage Ö
bienvenuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eddie + ce pseudo BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 4205929361 BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 208576344 Excellents choix :heaart:

Bienvenue parmi nous BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Eddie BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 3850463188 Bienvenue sur ilh BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 1839924927 BARTHOLOMEW HOWARD ► Eddie Redmayne 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)