Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb - storm warning in Cahill's House. (Jorden)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fb - storm warning in Cahill's House. (Jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Storm Warning 
shut up, you little bastard.  
Phoenix ✧ Jorden
Fais chier Ma voiture est en panne, je suis obligée de prendre le taxi pour aller à un repas de famille, en compagnie de ma très chère famille adorée. Bon, mon père ça passe, mon petit frère Shane ça passe aussi. Mais alors, voir Blake et Jorden. Baaah, j'ai envie de vomir d'avance. Voir ses résidus de tromperie, impossible. Ca va être beau le repas de famille, en plus j'ai pas dormi de la nuit j'ai l'impression d'avoir des valises sous les yeux, le genre de valise que tu prends pour aller à l'autre bout du monde, pas le genre de valise que tu prends pour aller chez Papy, Mamy en vacances. Non, non. Heureusement que j'ai camouflé tout ça avec du maquillage parce que sinon mon père serait bien capable de me demander ce que j'avais et pourquoi j'avais les yeux d'une nana qui avait fumé trois joints à la suite. Mais qu'importe, je pianote sur mon téléphone pour occuper mon esprit dans le taxi. Le chauffeur me tape la discute mais je ne prend pas la peine de lui répondre, me demander si je suis célibataire, si j'ai quelqu'un en vue, j'vais lui crever les yeux. Je lui tend un billet avec un bon gros pourboire sans un mot et je sors de la voiture. Visiblement, mon père n'est pas là, y'a pas sa voiture. Sympa de nous convier à un repas de famille et de pas être à l'heure. Je pousse la porte d'entrée et salue la bonne qui est la, à m'accueillir. C'est bien, mais y'a personne quoi. Je dois être en avance. Sûrement. Je lui donne mon manteau et je soupire, voilà, j'ai une boule dans la gorge et j'ai envie de pleurer. Je sors alors dans la véranda et je me tâte à prendre une cigarette. J'ai même pas le temps de réfléchir que les larmes débarquent comme ça, sans prévenir. Et c'est les chutes du niagara sur mon visage. Putain de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okaaaay. Me gusta. Te voir aller à un repas de famille toi ca te rend tout euphorique=, T’es content, heureux à la fois. Il te tarde même. Pas juste pour les petits gâteaux du dessert, bon un peu quand même. Tu viens pour les gâteaux du dessert. Ceux en forment de cupcake gout banane ou les autres au chocolat avec la crème anglaise à l’intérieur. Que Dieu bénisse la cuisinière, hein ? Ton père il ne fait jamais les choses à moitié quand il dit repas de famille. Déjà tout le monde doit y être. Cahill oblige voyez le genre. T’es revêtu une tenue plutôt classe sans trop l’être, tu va spas non plus au remariage de tes parents. Un jean, une veste de costard, bon. Tu tapes dans le classe. Tu arrives dans la grande maison une heure à l’avance. Une heure parce que tu sais que la fille de la bonne est plutôt canon et puis.. T’es sûr d’être en avance, hein ?.. Pour mater les yeux de la mexicaine aux douces forment façons Shakira. L’heure du rendez vous va bientôt pointer le bout de son nez, tu entends déjà une voiture arriver dans la cours de la maison. Le temps de descendre au rez de chaussé tu retrouves ta grande sœur la blondasse grumpy cat. Héééhééééé ! Couuu… Tu pleures ? Tu te mets devant elle l’air blasé, la bouche en travers, un sourcil relevé. Pourquoi elle pleure grumpy ? Elle a pas eu sa dose de boudage ? Pourquoi tu pleures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Storm Warning 
shut up, you little bastard.  
Phoenix ✧ Jorden
Qu'est ce que je pouvais détester ces moments la, où tu te sens bizarre, où tu te sens pas à ta place. Depuis que l'autre con est parti, j'ai tout le temps envie de pleurer, Comme si j'avais péter un boulon dans ma tête ou je ne sais pas quoi. J'arrête pas de pleurer, tout le temps, pour rien. L'autre jour dans ma série t'as un personnage qui est mort, j'me suis mise à pleurer comme une Madeleine St Michel alors qu'il n'y avait aucune raison. Puis pourquoi il fait un repas de famille aussi ? Il va nous annoncer quoi ? Qu'on a encore un nouveau frère ? C'est bon. Le dernier repas de famille, j'ai failli enfoncer mes ongles dans les yeux de Blake tellement qu'il me saoulait. Aujourd'hui, il faut pas qu'il me cherche, sinon il va passer par la fenêtre. Je suis triste et énervée, un vrai paquet de nerf la fille. Il me semble avoir entendu la voix de mon très cher demi-frère alors que j'étais en train de me demander si je devais nécessairement niquer mes poumons en me grillant une clope avant de me mettre à pleurer. J'espérais au fond de moi, qu'il n'allait pas venir me voir, j'avais pas envie de voir le fruit de la tromperie de mon père me tapait la discute, mais visiblement il ne m'a pas entendu. « Non ba non, je pleure pas, je fais semblant j'me suis mis un oignon dans l'oeil. » Je lève les yeux au ciel en soupirant, j'ai limite les chutes du Niagara qui coulent sur mes joues et il trouve le moyen de me demander si je pleure, est-ce qu'il se fout de ma gueule ? « Qu'est ce que ça peut te faire pourquoi je pleure ? Tu vas aller le dire à ton adooooorable frère et vous allez venir faire une ronde autour de moi pour vous foutre de moi ? Laisse moi. » J'espère qu'il a compris le message, qu'il n'y a pas eu d'interférences entre le son de ma voix et le décryptage dans son cerveau. J'espère vraiment. [/color]
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir ta sœur pleurer ca te fait mal au cœur ; C’est ta sœur, bien que demi-sœur, ca reste la même chose. Elle pourrait même être ta sœur adoptive, tu pourrais pas ne pas être touché à la vue des larmes le long de sa peau délicate de fille. Tu lui demandes ce qu’elle est et c’est sans étonnement qu’elle te renvoi chier. Ta sœur certes, mais.. Compliqué. Non ba non, je pleure pas, je fais semblant j'me suis mis un oignon dans l'oeil. Nan. Elle a dit ça.. Tu réfléchis, tu grimaces même en essayant t’imaginer quelqu’un se fourrer un oignon dans l’œil. Sérieux c’est possible ? Bien sûr que non ! Une personne normale l’aurait comprise, l’ironie de cette phrase, mais toi.. non. T’y crois vraiment qu’elle aurait pu se mettre un oignon, dans l’œil, okalm. Qu'est ce que ça peut te faire pourquoi je pleure ? Tu vas aller le dire à ton adooooorable frère et vous allez venir faire une ronde autour de moi pour vous foutre de moi ? Laisse moi. Tu soupires en croisant les bras devant elle, déterminé à rester là. T’es trop occupé à penser qu’on est contre toi que tu vois même pas la réalité. Moi j’taime parce que t’es ma sœur. Te voir pleurer ca m’fait du mal. J’vais la pas le dire à Blake, je suis pas un gamin. LAAAUL. Joke. Qu’est ce qui t’arrives, sérieusement ? Elle s’est pétée un ongle ? Elle a perdu sa crème à 300 dollars le peau ? Kylie Jenner à des plus grosses lèvres qu’elle ? Quoi que c’est pas dur ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)