C'est le 17 décembre à Édimbourg, que les membres de la famille Cassidy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kieren lyov terrence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine principalement et psychologie depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach sportif privé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Winthrop House .
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle milo et j'ai 225 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un nuage de pluie. le forum à l'ai de gérer la fougère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise arthur sales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neoboy.. Je fais environ 303 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Que fait-on aux voleurs de salades?
.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en ]] caravane au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)