Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi jsuis un troll ? JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 387742012
Jsuis trop contente que la surprise t'aie plu, et puis je t'adore voilà JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1839924927 :love2:
PS: Avoue que t'as kiffé kat deluna face *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUH hanwii hanwii hanwii hanwii. Profite bien de ta journée, j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu'on a pas parlées JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 927261665. Plein de bisous sur ta face, love love paillettes JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore jooooyeux anniversaire Cooliiine. JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaiiiiire Coline JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1365124802
J'espère que t'as profité et que tu vas encore profité de ta journée JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 387742012 JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 2109348208

DES BISOUUUS TOUT PLEINS! :judannappandy: JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI Merci beaucoup, oui j'en profite à fond c'est certain même si j'ai 7h de bus MDRRR JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1365124802 Merci en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 152426858
@AVERY C. M-SILVER Je t'emmerde, j'suis l'ainée, tu m'dois le respect face A dans deux jouuuurs JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1365124802
@LEO HALBERSTAM Merci encore une fois, tu gères <3
@WADE B. FORBES Bien sûr que t'es un troll et tu le sais, te caches pas :sifle: Moi aussi j't'adore, bientot on pourra reprendre nos convos du soir j'ai haaaate JOYEUX ANNIVERSAIIIRE COLINETTE \o/ (aka la brioche dorée) - Page 2 1001568715 Et j'ai tout aimé dans tes liens voyons <3
@"CARRIE "WINNY" ROSEN" Merci ma belle, on pourra de nouveau bien se parler quand jserai back en France là c'est un peu compliqué :TT: merci en tout cas <3
@BRYNN W-GLÜCKSBOURG Faut que j'réponde à ton mp d'love :sifle:
@MAËLYS HELINGTON C'est l'avantage d'avoir son anniversaire sur l'continent américain ça (a) mon anniv il va durer 30h en tout face MDRRRRRRRR Merci en tout cas <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)