Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColby Le lendemain du compte de fée
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colby Le lendemain du compte de fée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir c'était le bal. Une soirée qui avait été plus que mémorable. Plusieurs événement c'était sucédé. J'étais la cavalière de Zed, mon ami. Le soucis c'est que je m'étais retrouvé  a la table de Eden, je savais que j'avais des sentiments pour lui mais je ne voulais pas les exprimé parce qu'il était partie un moment. Il m'avait terriblement manqué... Je l'avais un peu provoqué avec Zed. Quand j'avais fini par quitté la table sans Zed, Je m'étais retrouvé bloqué par un mec qui essayais de me touché. Eden a jouer les chevalier servant et nous avons dansé ensemble tout le reste de la soirée pour terminé en couple. Digne d'un compte de fée tout sa. Il avait dormit avec moi mais juste pour que je ne fasse pas de cauchemars. Le lendemain il était rentré chez lui tôt mais m'avais promis de revenir dormir avec moi se soir. Je fu tiré de mes rêveries de la veille par un bruit de porte. Mes gardes avec laissé rentré quelqu'un. Je me retournais en sur saut. En voyant Cole je pu m'empeché de dire
"Tu m'as fait peur abrutie" Entre lui et moi c'est un amour fraternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du bal. C'était une super soirée, en fin de compte. J'avais rencontré quelques personnes, bu à droite à gauche avec plus ou moins de modération, en bref, j'avais passé un bon moment. Mais ce que j'avais remarqué, surtout, c'était que ma chère blondinette, mon Abby adorée, s'était retrouvée à danser dans les bras d'un jeune homme dont le visage m'était inconnu. Et je suis une fouine, j'y peux rien, il fallait absolument que je sache ce qu'il s'était passé entre eux deux. On se dit beaucoup de choses avec Abby, elle ne pourrait pas me cacher ça très longtemps.
Je rejoignis alors sa villa. Les gardes me connaissaient, à force, puisque j'étais déjà venu plusieurs fois auparavant. Ils me laissèrent donc passer sans encombre. "Tu m'as fait peur abruti", fit Abby alors que j'entrais tout juste. Je ne pus m'empêcher de sourire largement, pas peu fier de l'avoir surprise. Pour toute réponse, je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, avant d'ajouter, l'air malicieux : T'aurais pas des choses à me raconter toi, par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mon petit nuage, quand Colt venait me surprendre. Il me demandais si j'avais rien a lui raconté.. Il avais du me voir au bal a dansé avec Eden il savais que je devais aller au bal, j'avais terminé dans les bras de Eden, il avait du probablement nous voir nous embrassé. Je me mettais a rougir comme une débile.
"Tsss, tu pourrais au moins dire bonjour!" Disais je en allant sortir deux sodas du frigo.
"Tiens." Je lui envoyais.
"Bah quoi t'as tout vu au bal! J'ai rien d'autres a dire:"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tsss, tu pourrais au moins dire bonjour! Tiens" râla Abby tout en allant récupérer deux sodas au frigo avant de m'en tendre un. Je souris de toutes mes dents et pris ma voix la plus mielleuse pour lui répondre. Bonjour mon Abby chérie, je chantonnai en allongeant la dernière syllabe. Et merci !, j'ajoutai en ouvrant la canette.
"Bah quoi t'as tout vu au bal! J'ai rien d'autre à dire" répondit-elle, le rose aux joues. Je penchai la tête sur le côté, taquin, du genre à dire "tu me caches quelque chose toi", le sourire aux lèvres. Honnêtement, le seul truc que j'ai vu moi, c'était ta petite danse avec un inconnu... Alors alors, raconte, c'était qui ? Ça s'est passé comment ? Je veux tout savoir !, demandai-je, surexcité à l'idée d'en découvrir un peu plus sur le mystérieux jeune homme qui a visiblement fait tourner la tête de mon Abby.
Cole Maksis Shelton, hétérosexuel cliché du meilleur ami gay malgré lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disait qu'il pouvait dire bonjour, il se foutait de moi en le faisant de façon très mieleuse. Je le regardais,
"Bah voila!!!" Disais je en rigolant. Je rougissais quand je lui disait que j'avais rien de plus a lui dire... Il me disait qu'il m'avait juste vu dansé avec un inconnue.
"C'est pas un inconnue, c'est mon copain. On se tournais autour depuis bien 1 mois... C'est le prince de la Norvège, et c'est l'homme parfait" Je sais que c'était bizarre pour une personne exterieur. C'est vrai qe dire que c'est l'homme parfait après un jour de couple et encore sa devait faire 12 heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se mit à rougir un peu plus. Si c'était pas mignon, ça ! J'avais clairement hâte d'en savoir un peu plus sur le fameux inconnu qui la mettait dans tous ses états. "C'est pas un inconnu, c'est mon copain. On se tournait autour depuis bien un mois... C'est le prince de la Norvège, et c'est l'homme parfait." Nooooon ? Mes yeux s'écarquillèrent d'eux-mêmes et mon sourire s'élargît de plus belle. Je me doutais bien que ce serait son copain, vu sa tête. Mais le Prince de Norvège, ça c'était la classe ! Enfin il fallait au moins ça pour ma petite Abby. Elle allait pas se retrouver avec un clochard non plus, hein. Ooooh mais c'est trop cool ça Abby ! J'suis vraiment content pour toi ! En plus un prince, ça a sûrement de bonnes manières, tout ça. Elle serait forcément entre de bonnes mains. Mais t'emballe pas trop vite hein, c'est encore tout frais comme relation, je me permis de la conseiller, au cas où. Je n'avais pas franchement envie qu'elle se brûle les ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais Cole affiché un large sourire, tout content pour moi, je me mi a rigolé. Il me disait qu'il était heureux pour moi mais qu'il fallait quand même pas que je m'emballe trop vite... Je le regardais.
"On dors juste ensemble, comme s aje fait pas de cauchemars t'inquoète pas il me fera rien du tout tu sais c'est une crème et je suis vraiment pas du genre a m'embalé dans ses truc la, c'est un peu lui qui me tient, je suis pas une grande proffessionel des relations amoureuse tu sais " même nul c'est mon premier copain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On dort juste ensemble, comme ça je fais pas de cauchemars, t'inquiète pas il me fera rien du tout tu sais c'est une crème et je suis vraiment pas du genre a m'emballer dans ces trucs là, c'est un peu lui qui me tient, je suis pas une grande professionnelle des relations amoureuse tu sais." Je souris à nouveau. S'il était aussi parfait qu'elle le prétendait, c'était génial. J'étais ravi pour elle, dans ce cas. Cela dit, je garderais certainement un œil sur lui, sait-on jamais. Il avait beau être l'homme idéal, tout le monde a ses failles et il ne devait pas déroger à la règle. Enfin, c'était sans doute mon côté trop protecteur qui prenait le dessus. Je me méfiais sûrement bien trop. Mais mieux valait trop que pas assez, comme toujours. Bon j'suis vraiment content pour toi alors, si t'es heureuse avec lui c'est le principal ! Faudra que tu me le présentes hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vanais de passé une soirée féerique la veille, une soirée de dingue, je n'aurais jamais cru que je pourrais me retrouvé en couple en allant a se bal, j'y allait avec Zed, en ami, finalement j'avais terminé dans les bras de Eden qui m'avait demandé d'être sa petite amie. Il me disait qu'il fallait que je le présente.
"Mais oui t'inquiètes pas mais je veux pas brusqué les choses! Mais promis tu le verra." Je tenais a Cole,
Et toi ton bal alors? Je suis sur tu t'es trouvé une fille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)