Invité
est en ligne
Invité
Hier soir c'était le bal. Une soirée qui avait été plus que mémorable. Plusieurs événement c'était sucédé. J'étais la cavalière de Zed, mon ami. Le soucis c'est que je m'étais retrouvé a la table de Eden, je savais que j'avais des sentiments pour lui mais je ne voulais pas les exprimé parce qu'il était partie un moment. Il m'avait terriblement manqué... Je l'avais un peu provoqué avec Zed. Quand j'avais fini par quitté la table sans Zed, Je m'étais retrouvé bloqué par un mec qui essayais de me touché. Eden a jouer les chevalier servant et nous avons dansé ensemble tout le reste de la soirée pour terminé en couple. Digne d'un compte de fée tout sa. Il avait dormit avec moi mais juste pour que je ne fasse pas de cauchemars. Le lendemain il était rentré chez lui tôt mais m'avais promis de revenir dormir avec moi se soir. Je fu tiré de mes rêveries de la veille par un bruit de porte. Mes gardes avec laissé rentré quelqu'un. Je me retournais en sur saut. En voyant Cole je pu m'empeché de dire
"Tu m'as fait peur abrutie" Entre lui et moi c'est un amour fraternel.
(Invité)