Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybatman et rob'twin |feat. joke
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

batman et rob'twin |feat. joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c’est le merdier. Tu le sais çaaaaa. Putain oui tu le sais. T’as envie de faire une connerie digne d’un enfant de six ans et demi et tu sais ô qui est le meilleur camarade de connerie dans toute ta vie, pour touuute ta vie. Entière. Personne d’autre que to jumeau, bien sûr. Mise à part le physique vous êtes bien différent tous les deux, c’est peut être ce qui fait vote union si forte depuis toujours, non ? Ils arrivaient pas à vous séparer étant jeune bien que vous pouviez faire toutes les pires conneries du monde tous les deux réunis. L’un sans l’autre, c’était peut être le pire des scénarios. Alors te voilà a attendre ton jumeau, la nuit déjà tombée depuis bien longtemps, lumière de ton portable, le dos collé à la supérette du camping fermée depuis longtemps. Tu lui as donné rendez vous ici même, les bras croisés ; tu patientes. T’aimes pas attendre, c’est relou d’attendre. Mais le voilà qui arrive, presque ile à l’heure. T’es toujours aussi canon, tu sais ça ? T’aimes bien la faire celle la. C’est draul. J’espère que t’as rien prévu de ta nuit.. J’ai un truc à te montrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement sous la douche lorsque mon portable se mit à sonner, je soupirais, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'agissait de Jorden, vu l'heure soit il s'est mis dans la merde, soit il a besoin de quelqu'un pour se foutre dans la merde. Sans plus attendre j'allais le rejoindre, souriant à sa remarque qu'il me fait quasi tout le temps. Ouais je sais on me le dit souvent. Disais-je en rigolant, la grosse tête ? Ouais carrément. Je regardais autour de nous, franchement je vois pas des masses de choses intéressantes dans le coin, j'espère sincèrement que le frangin a quelque chose d’intéressant à me montrer ou je risque de faire la gueule, bon pas très longtemps parce que j'arrive jamais à faire trop longtemps la gueule à ce petit con. Si c'est ta teub que tu veux encore me montrer, non merci .. Si c'est autre chose j'te suis, comme toujours. C'est clair, peu importe ce que Jorden veut faire, je serai toujours parant pour faire le con à ses côtés, être jumeaux c'est comme le mariage, sauf qu'entre nous aucun divorce n'est possible.
(Invité)