Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour attraper un mec qui te déteste probablement autant que Poutine aime la Vodka. Belle blonde, Victoria, la vingtaine, gros seins gros cul, un bon mètre quatre vingt. En gros, la bonasse parfaite qui fait rêver tous les mecs non ? Mes couilles ouais. La conasse qui fait rêver, c’est plutôt ça. J’ai pris un téléphone jetable ou je sais pas trop comment ça s’appelle, un carte sim prépayé pour avoir un numéro inconnu au bataillon. Il aura suffit de quelques SMS aux discours bien placé pour que monsieur accepte de bouger son cul pour voir la belle Victoria à côté de la superette. Je l’attends, dans le noir, assise contre le rebord de je ne sais trop quoi, derrière la superette du camping, comme prévu. J’attends qu’il arrive. Le voilà, même. Portable à la main, dégaine toujours aussi décontracté et à la fois trop sexy. Ce mec vend du rêve à tout le monde. Même la plus lesbienne des lesbiennes en serait dingue. Il m’a pas vu, forcément dans le noir, c‘est chaud. Je sors de ‘l’ombre (si carrément), main dans les poches le ton lassé. Qu’est ce qui faut pas faire pour ton parler à toi hein !
(Invité)